Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Yokz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellum
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:01 (2018)    Sujet du message: Intégration de Yokz Répondre en citant

Nous avons procédés à l'entretien de Yokz 
avec Senecio, Kliinexx et Woshh 

A la suite de cet entretien il a été accepté en période d'essai     

Je te laisse te présenter à la suite pour les membres non présents lors de l'entretien 

Bienvenue à toi ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:06 (2018)    Sujet du message: Intégration de Yokz Répondre en citant

Bonjour moi c'est Yokz.
Je ne suis pas écrivain du soir ni du jour alors ne vous attendez pas une présentation de 850 lignes Wink

Alors moi je suis Bronislav j'ai 38 ans, d'origine tchétchène mais un prénom polonais (va comprendre?)
Alors je suis un ex caporal chef du 2REP (2eme régiment étranger parachutiste) Légio Patria Nostra pour ceux qui connaisse.
Je suis très mauvais en français, bien meilleur oralement Wink
Joueur de nuit, car je ne vie pas seul (femme / enfant) donc voilà généralement connecté de 21h à 7h.
Sur le sport j'en fait vraiment beaucoup, je m’intéresse un peu a tous ^^

Dofus, j'y joue depuis 2004, juste après leur première alpha, j'ai monter dans le temps beaucoup de personnages sans savoir vraiment les jouer.
Premier niveaux 200 en 2009 avec une petite nini full feu.
J'ai suivis par eca 200 puis iop, cra, huppermage, enutrof.
Suite à une longue pause (cause professionnel) j'ai perdu une grande partie de mes comptes.
Puis un ban sur mon dernier niveaux 200 pour utilisation de proxy (étant à l'étranger je devais l'utiliser pour les sécurité compte)
Je me lance maintenant et a neuf sur un personnage que j'ai jamais jouer (sram), avec pour objectif de faire un suivis vidéo.

Désolé un peu cours mais je suis vraiment pas fait pour les présentations Wink
je répond à vos questions si vous en avez.

Bluedi-op
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:53 (2018)    Sujet du message: Intégration de Yokz Répondre en citant

Bienvenu chez nous ! 

Nirima
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:47 (2018)    Sujet du message: Intégration de Yokz Répondre en citant

Bienvenue ! (ps :  ton prénom est d'origine slave, pas Polonaise ! Il y a plusieurs adaptations de ce prénom mais en Polonais c'est Bronisław. Quoi qu'il en sois, tu n'es pas loin car c'est le même bout du monde xD) De rien ! 
J’espère que tu te plaira chez nous :p

Marzenia nie stają się rzeczywistością dzięki magii; do tego potrzeba potu, determinacji i ciężkiej pracy.

Yokz

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:16 (2018)    Sujet du message: Intégration de Yokz Répondre en citant

La tu m'apprends pas grand chose pour ne rien te cacher ... x')
Je précise polonais bien que ce soit W à la fin. Car se prénom est bien plus courant chez les polonais.
Et merci pour vos messages ^^

Nirima a écrit:
Bienvenue ! (ps :  ton prénom est d'origine slave, pas Polonaise ! Il y a plusieurs adaptations de ce prénom mais en Polonais c'est Bronisław. Quoi qu'il en sois, tu n'es pas loin car c'est le même bout du monde xD) De rien ! 
J’espère que tu te plaira chez nous :p

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:50 (2018)    Sujet du message: Intégration de Yokz Répondre en citant

Bienvenue ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Intégration de Yokz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange