Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Whyskei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellum
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:40 (2018)    Sujet du message: Intégration de Whyskei Répondre en citant

Nous avons procédés à l'entretien de Whyskei
avec Senecio et Hellow 

A la suite de cet entretien il a été accepté en période d'essai

Je te laisse te présenter à la suite pour les membres non présents lors de l'entretien      

Bienvenue à toi ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sytrixe

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:56 (2018)    Sujet du message: Intégration de Whyskei Répondre en citant

Bonjour et merci pour m'avoir accepter au sein de votre guilde !

Petite présentation IRL et IG :

IRL :

- Je me prénomme Nathan, bientôt 22 ans, j'habite à Clermont-Ferrand où j'étudie la biologie à la fac. Je vis en coloc avec mon frère. J'aime bien sortir faire les soirées étudiantes mais aussi rester chez moi pour des séries ou la console. Je suis assez timide mais sociable, j'aime aider les gens. Et ensuite je suis pas très doué pour me décrire désolé Smile

IG :

-Eca level 198, joueur très ancien (vers les débuts), j'ai fais pas mal de pauses et pas mal de comptes non plus. Je suis actuellement en mono-compte vu que j'ai repris il y a un mois, j'ai un eni 158 qui attends d'être abonné. Je me fais actuellement des kamas grâce aux métiers principalement (paysan 200), je continue d'augmenter les autres métiers récolte au maximum. Plutôt sur le pvm mais pas contre du koli parfois (une fois mon stuff terminer)

Eh bien voilà, j'espère que cela suffira,
Merci encore, 
Whiskey  Confused

Bluedi-op
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:53 (2018)    Sujet du message: Intégration de Whyskei Répondre en citant

Bienvenu chez nous !

Nirima
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:07 (2018)    Sujet du message: Intégration de Whyskei Répondre en citant

Bienvenue! !

Marzenia nie stają się rzeczywistością dzięki magii; do tego potrzeba potu, determinacji i ciężkiej pracy.

Sytrixe

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:34 (2018)    Sujet du message: Intégration de Whyskei Répondre en citant

Merci beaucoup ! Smile

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:51 (2018)    Sujet du message: Intégration de Whyskei Répondre en citant

Bienvenue à toi ! :p

Feca
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:00 (2018)    Sujet du message: Intégration de Whyskei Répondre en citant

ow un clermontois ! on va se boire une mousse !!!!!!!!!! bienvenue à toi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Intégration de Whyskei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange