Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tabasser des équidés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Events & Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruby Cube
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:51 (2018)    Sujet du message: Tabasser des équidés Répondre en citant

Salut les boyyyyyys,

J'ouvre ce sujet pour essayer de centraliser et savoir exactement qui souhaiterait taper des percepteurs.

Donc merci de répondre ici, vos dispos, vos envies, et votre classe/niveau d'opti.

MERCI BISOUS

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellum
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:21 (2018)    Sujet du message: Tabasser des équidés Répondre en citant

Hello !

je suis dispo en tant qu'Hupper Air / Ret PA (pour le moment) mais seulement le week end, ou en semaine mais impossible de prévoir quel jour Mad

Je veux taper du poney *_*

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:25 (2018)    Sujet du message: Tabasser des équidés Répondre en citant

Yo !

Je suis loin d'être fou en pvp, même complètement à chier je dirais ! Mais jveux bien tester ahah, Eca multi 12/6 un peu plus de 20% all sauf neutre ! 

Burst
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:30 (2018)    Sujet du message: Tabasser des équidés Répondre en citant

roub dispo XD ?? --'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:13 (2018)    Sujet du message: Tabasser des équidés Répondre en citant

Hey ! 

Je suis dispo quand je suis co, mais iop full terre, et cra multi (faut que je squatte la pano de daft x) )

Voilà voilà Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Tabasser des équidés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Events & Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange