Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

foto tu et oux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burst
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:51 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux Répondre en citant

Salut les amis ça va ou quoi ? Je m'en branle c'est clair ?

Dernièrement (il y a 5 minutes quoi) j'ai voulu relire mon post sur l'aventure monocompte car je suis en mode nostalgie (et surtout car j'aime beaucoup me faire des auto-fellations mais c'est une autre histoire ça) et KESKE G DEKOUVERE ?????????? Toutes les images ont été remplacées par une petite croix de merde sa mère PUTAIN POURQUOI.
Pareil pour ma photo de signature. Du coup j'ai paniqué et j'ai écris un truc vite fait pour remplacer mais bon voilà …

J'ai d'abord cru être le seul touché par cela (ce qui aurait été extrêmement raciste) mais en fait non j'ai l'impression que c'est le cas pour tout le monde.

ALORS QU'EST CE QU'ON FAIT ? Bon de toute façon ce forum de merde il est en train de crever y a plus personne qui parle dessus moi je fais juste ce post car je voudrais contempler mon ancien post, le reste je m'en tape clairement bien fort je vous le dis honnêtement. mer amit ^^

Allez Dad tu me corriges ça vite fait hop hop hop les réglages vont pas se faire tout seul dépêche-toi.

ciao^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burst
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:55 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux Répondre en citant

en fait y a certaines photos où ça marche d'autres où ça marche pas. Et ce pour tout le monde. WTF ?_?

Burst
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:59 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SAIS POURQUOI ÇA MARCHE PAS L'HEBERGEUR D'IMAGES QUE J'UTILISAIS A FERMÉ DU COUP TOUTES MES PHOTOS NE SONT PLUS VISIBLES BORDEL DE MERDE JE DÉTESTE MA VIE PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNPOIUGHGINORZZPFJDZHNUPFIUOVJFPOVHFSNIOBFSHIOUPI?OGFBHFSNIPBI?FBPSFBPOFSIJ

poste a suprimez --'

Nirima
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:45 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux Répondre en citant

OSEF <3<3<3<3<3<3 él étai nul tn histoir <3<3<3<3<3<3

Marzenia nie stają się rzeczywistością dzięki magii; do tego potrzeba potu, determinacji i ciężkiej pracy.

Burst
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:53 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux Répondre en citant

je ne t'ai jamais réellement apprécié toi de toute manière

Nirima
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:40 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux Répondre en citant

jé jamé été trété ausi pir Sad Evil or Very Mad

Marzenia nie stają się rzeczywistością dzięki magii; do tego potrzeba potu, determinacji i ciężkiej pracy.

Ishizu Ishtar
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:30 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux Répondre en citant

vs me fesez male o keur a vou engeulé kom sa svpppp aret fet la mour pa la gere

Nirima
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:39 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux Répondre en citant

La MOR?  Evil or Very Mad

Burst
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:32 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux Répondre en citant

dsl ...............................................je me suit lessez enporte part mais emossions…………………………………………………………=$

Ishizu Ishtar
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:54 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux Répondre en citant

ué jpref mci de tetr calm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: foto tu et oux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange