Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishizu Ishtar
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:03 (2018)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

C'est avec peine que je vous annonce mon départ de la guilde. Je m'explique :

Les amis avec qui je joue depuis quelques années sont tous revenus sur le jeu et sont évidemment tous ensemble dans une guilde. J'ai donc décidé, après plusieurs demandes de leur part, de les rejoindre. J'ai cherché des solutions pour les rapprocher de TT mais je pense que ça ne leur correspond pas.

J'espère ne pas regretter cet acte par la suite. Je vous souhaite donc une bonne continuation et vous remercie de m'avoir accueilli en votre sein.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nirima
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:39 (2018)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bonne continuation, et à très vite IG ! 

Marzenia nie stają się rzeczywistością dzięki magii; do tego potrzeba potu, determinacji i ciężkiej pracy.

Hellow
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:48 (2018)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange