Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:53 (2018)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Yo! 

J'espère que vous allez tous bien, chez moi ça va impec'! 

Comme beaucoup de monde en ce moment, je ne joue plus mais pas pour les mêmes raisons. 

Je m'ennuie IG, de manière générale, je commence à bien m'emmerder devant un PC et je fais énormément de sport depuis quelques mois, ce qui change énormément mes habitudes. 
C'est pour ses raisons que je préfère prévenir que j'ai mis tout ce qui avait de la valeur sur mon compte en HDV afin de me faire un peu d'oseille!

Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être que je croiserais certains d'entre vous IG lors de mes quelques co' pour les ventes  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:23 (2018)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Hey ! 

C'est vrai que ça faisait un petit moment que tu tournais en rond, au moins tu auras rename avant ton arret/pause :p

Bonne continuation ! Smile

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:45 (2018)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Ahah, l'arrêt sous Klamp, ça passe mieux que sous Aegishjalmur? :p

Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:03 (2018)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

Klamp ça reste mieux, ça fait moins tete roulée sur le clavier xD

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:16 (2018)    Sujet du message: Arrêt Répondre en citant

bizu frèr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange