Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la vieille Sadi toute pourrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadistic
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de la vieille Sadi toute pourrie Répondre en citant

Salut les copains!

Moi c'est Sadistic, et si vous avez remarqué, ça fait maintenant quelques semaines que je suis dans votre /g.
D'ailleurs merci pour l'accueil et le bonne humeur qu'il y a chez vous.

On ne m'a pas fait passer par une candidature pour vous rejoindre, choix personnel de Destro, que je côtoie depuis de nombreuses années maintenant!
Stic a été crée quelque part entre 2009 et 2010, toujours été sur Vil Smisse.
J'étais votre allié lorsque je créchais chez Perfect Project et que nous avions le premier jet d'Osmoz.
C'est la guilde avec laquelle je suis resté le plus longtemps, je n'en ai fait qu'une seule autre qui a l'époque s'appelait Una Storia dans mes petits niveaux.

Après deux ans de pause pour des raisons de voyages et d'emploi du temps, je m'y suis remis doucement.
Bien sûr déguildé après tout ce temps, j'ai demandé a votre meneur s'il pouvait m'inviter en guilde, que je ferais pas de problème et que je ne demanderai pas grand chose :3 

Je fais un peu de tout en jeu, sauf du Pvp pour le moment, depuis toutes les màj. Sous stuffé pour ce truc là.
J'aime le Pvm, je suis stuffé Air/Terre et c'est fun pour le moment.
Je fais un peu d'élevage quand ça me dis, un peu de chasses au trésor, un peu de quêtes tous les 36 du mois.
J'essaie d'augmenter en nombre de succès mais doucement. J'suis un vieux Sadi quand même.

J'ai aussi un Steamer 193 du nom d'Aronnax qui n'est pas guildé actuellement et que j'utilise quand mes ronces ne suffisent plus.

Sinon je voulais vous dire que j'ai déjà apprécié ces petites semaines passées entre vous, a vous lire et jouer un peu avec vous.
Puis voila, zoubis les gens!

Stic - Greg

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de la vieille Sadi toute pourrie Répondre en citant

Hey ! 

Chouette pour la présentation et (re) bienvenue ! Smile

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de la vieille Sadi toute pourrie Répondre en citant

Yoooo !J'ai pas vraiment eu l'occasion de te voir in game mais il me semble que tu as donné 2 archis que je needais à mon frère pour mon ocre, donc merci à toi <3
re-Bienvenue ! :p 

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de la vieille Sadi toute pourrie Répondre en citant

Aha, yo! et encore bienvenue à toi! 

En espérant que l'on accorde nos ronces un jour! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de la vieille Sadi toute pourrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange