Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De l'argent facile $

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikini
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:11 (2018)    Sujet du message: De l'argent facile $ Répondre en citant

Alors bonjour à tous et à toutes,

je voulais partager avec la guilde ce que mon frère ma fait connaitre, c'est une extension de chrome 
qui est je dirais " autonome ", le but étant de générer du bitcoin, le procédé est simple, il suffit 
d'ajouter cet extension a votre moteur de recherche ( ex: google chrome ) en suite de lancer ce qu'il appelle 
le " minage ", il n'y a ni compte a créer, ni coordonné bancaire à fournir, aucune information n'est requise
d'après le site nous pourrions générer un voir plusieurs bitcoin par mois, à savoir que le bitcoin à une valeur  
d'environ 9000$, et il est convertible via l'extension. 

Alors maintenant les copains si vous voulez participez à ce moyen de ce faire peut être de l'argent contacté moi par mp IG 
ou alors sur ce post, et je vous enverrais le lien Wink nous n'avons rien à y perdre Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:02 (2018)    Sujet du message: De l'argent facile $ Répondre en citant

Yosh, t'as déjà testé? si oui tu peux garantir que ça fonctionne?

ça me paraît un peux facile 9000$ par mois en faisant presque rien... jsuis sceptique *_*

Daftness
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:21 (2018)    Sujet du message: De l'argent facile $ Répondre en citant

Hello!
J'ai lu quelque part que 50cent a gagné 8 Millions de dollars grâce à ça et il avait même oublier qu'il avait en sa possession,en plus de ça la valeur des bitcoins n'est pas stable ça peut changer d'un jour a un autre,à l'instant je viens de voir qu'un bitcoin ne valait que 662$ à l'époque mais maintenant il vaut  $8 227,28 donc je pense que c'est bénéfique ^^,j'espère que c'est pas de l'arnaque.

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:04 (2018)    Sujet du message: De l'argent facile $ Répondre en citant

Non mais je connais un peux les monnaies virtuelles, je sais que les prix sont instable, ce qui me paraît bizarre c'est comment on va en obtenir gratuitement? je vois pas comment ni pourquoi on obtiendrais des Bitcoin gratuitement sans rien en retour

Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:13 (2018)    Sujet du message: De l'argent facile $ Répondre en citant

Daftness a écrit:
Hello!
J'ai lu quelque part que 50cent a gagné 8 Millions de dollars grâce à ça 

Apres il à dis que tout ça etait faux aussi xD

Sinon j'ai pas trop trop confiance d'installer une extension comme celle ci perso, j'pense qu'ils doivent faire des truc quand même, ou alors tu te tape la blinde de pub, un truc dans le genre
J'suis comme kro là dessus, assez septique

Burst
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:42 (2018)    Sujet du message: De l'argent facile $ Répondre en citant

PTDRRRRRRRR cherchez un travail les gars sérieux

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: De l'argent facile $

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange