Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Aemilia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aemilia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:12 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Bienvenue sur ma candidature.

I - Irl _ Qui suis-je dans la vrai vie ? 

Alors moi c'est Quentin, j'ai actuellement 21 ans. Je suis dans ma dernière année de licence en tant que concepteur en communication visuelle. Pour faire plus simple je travaille dans la pub (Création de site web, publicité vidéo, création de logo, etc). Je suis depuis un peu moins d'une semaine aux Pays-bas pour un stage d'une période de 4 mois dans une agence de publicité à Nimègue. Étant un éternel flemmard je ne pratique actuellement aucun sport. J'ai depuis longtemps une passion partagée entre le design et les jeux vidéo notamment dofus ce qui m'amène à la partie suivante.

Ensuite passons à mes gouts. Personnellement je suis fan de jeux vidéos et y joue depuis tout petit. Je joue a dofus depuis pas mal de temps environ 10 ans mais je réserve ça pour la deuxième partie de ma candidature. Au niveau musical j’écoute de tout, je pense être assez ouvert d'esprit en terme de musicalité ayant quand même une préférence pour la musique Tekno. J'aime aussi les mangas ( naruto, one piece, etc). Je suis un grand amateur de série (actuellement je suis entrain de tomber Arrow).

Voila ça sera tout en ce qui concerne ma vie irl passons ensuite a ma vie ig

II - Ig _ Qui suis-je dans dofus ? 

In game je me prénomme Aemilia, je ne sais plus vraiment de quand date ce personnage. Ayant commencer a jouer il y a environ 10 ans. Autant vous dire que depuis les personnages ont défilés sur mon compte, atteignant chacun un certain stade avant d'être stoppés au profit d'autres personnages. Actuellement je joue depuis 3-4 ans Aemilia mon Huppermage de niveau 199. Aujourd'hui je reprend le jeu après une pause d'environ 1 an. Je pense avoir une bonne connaissance du jeu, outre la maj de refonte des sorts mais cela viendra avec le temps. Avant ma pause d'un an j'appartenais a la guilde Unlucky's, cependant lors de ma reconnexion j'ai pu m'apercevoir que les membres avec lesquels je m'entendais le plus ne se connecter plus depuis un moment. J'ai donc décidé de rechercher une nouvelle guilde. Je me connecte ainsi assez régulièrement tous les soirs pendant 1 à 3 heures la semaine et je jouerai beaucoup plus tard le week-end. Pour la petite histoire j'ai déjà fait partie de TT il y longtemps, J'avais malheureusement du arrêter dofus a cause de mes études.

Trêve de blabla, voyons un peu quoi je ressemble dans le jeu.
Voila ça c'est moi :

Mes activités sont très variées. Je peux très bien farm une zone ou un donjon ou alors xp tout seul dans une petit zone tranquillement. Je peux aussi faire du commerce afin d'augmenter ma base de kamas ( fm , achat revente , capture ). Une des choses que j'apprecie beaucoup est de finir les quêtes et les succès. Et quand je m'ennuie je peux me poser sur une map tranquillement et discuter avec les joueurs.III - Ce que je recherche dans dofus ? 

Je recherche donc une nouvelle guilde afin de trouver de nouveaux compagnons de jeu, afin de me sentir moins seul lorsque je joue. Mais aussi pouvoir accomplir plus de choses sur le jeu, car on avance toujours plus vite ensemble que seul. Je recherche une guilde avec des membres actifs non seulement sur le jeu, mais aussi sur le chat. Je ne souhaite pas retomber dans une guilde ou personne ne parle. C'est pour moi un point essentiel que doit valider la guilde que je rejoins. Je serais ravi de pouvoir mettre en commun avec la guilde mon personnage et mes métiers afin de pouvoir aider certains joueurs à valider leurs objectifs de jeu. Je recherche aussi une guilde sérieuse qui sait aussi parfois se laisser allez.  

Voilà je pense avoir dit l'essentiel dans cette candidature, j'espère que celle-ci vous conviendra. En cas de questions supplémentaires sur des sujets que j'aurais oublié d'omettre dans ma candidature soyez libre de m'envoyer un message privé Ig afin que je puisse y répondre.Merci de votre attention en espérant une nouvelle fois une réponse positive !

Dernière édition par Aemilia le Dim 11 Mar - 14:10 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:06 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Un monocompte de plus, yes! Rhmmrhmm..

Yo! 

Welcome sur le forum de TT, propre, ta candid est propre, mais bon pas étant vu ton orientation pro'! 

Sur le papier, tu as l'air un brin sérieux, ça fait flipper mais j'suis carrément pour ton entrée /g!  Okay

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:02 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Salut à toi mon petit ! Bienvenue sur le forum

Candidature très propre, t'as l'air bien sympa, jte donne mon POUR.

Néanmoins, j'ai une petite question, quels sont tes objectifs sur Dofousse?

La bise!

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:53 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Sympa la candidature et un mono compte ça fait toujours plaisir dans la guilde ! 

Tu as mon POUR ! 

Aemilia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:21 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Re-Bonjour !

Merci de vos réponse, je suis content que ma candidature vous plaise !

"Sur le papier, tu as l'air un brin sérieux, ça fait flipper mais j'suis carrément pour ton entrée /g!"
Ne t'inquiètes pas je sais aussi rigoler, je dirai même que j'adore déconner avec tout le monde !

"Néanmoins, j'ai une petite question, quels sont tes objectifs sur Dofousse?"
En ce qui concerne mes objectifs sur dofus, j'aimerai tout d'abord finir mes quêtes d'alignement que j'avais dû stopper lors de ma pause sur dofus. J'aimerai aussi monter mes autres métiers et finaliser mon stuff afin de l'optimiser un maximum. J'aimerai aussi pourquoi pas créer un second personnage afin de pourvoir accéder au succès duo plus facilement. J'aimerai également finir les quêtes des dofus et enfin atteindre ce fichu niveau 200. 

Voila j'espère avoir correctement répondu à vos questions.
En vous souhaitant une bonne journée, on se retrouve sur le jeu!

Nachetania
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:30 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Belle candidature, j'ai pris du plaisir à la lire. ^^ Sinon la question des objectifs sur Dofus m'intéresse aussi. Et je donne le POUR. 

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:58 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Yooo ! 

Effectivement, un mono-compte ferait le plus grand bien ! *-*
Candidature simple, pas exceptionnelle mais il y a ce qu'il faut ! ahah
Je te donne donc mon Pour !
Bizu

EDIT : Petite critique !

"- Le titre dois être formuler ainsi : Candidature de XXX. Ne rien mettre dans la partie "Description"." 
As-tu lu les petites règles à suivre pour faire ta candidature ? :p

Burst
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:42 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

j'ai pas lu car je m'en tape vraiment mais je te connais bien donc POUR

(c'est légal ça?)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:42 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

La candidature est plutôt chouette, ce sera un pour également 

Waschou
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:09 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Hello ! Belle candidature, bien rédigée, avec motivations tout ça. Pour ! Enfin un autre monocompte Very Happy

Hellow
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:23 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Hey, comme l'ont dit les autres candidatures propre, et puis monocompte ca fait toujours plaisir, c'est un POUR pour moi aussi Smile

Phenomenal
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:40 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Bienvenu chez nous!

Candidature clean, mono compte c'est un plus je rejoins mes collègues!

POURVery Happy

parole de chat.

Daftness
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 02:34 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Hello l'ami!

Belle la candidature,un grand POUR pour un grand fan(peut-être?)de one piece Smile .

Tush
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:05 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Salut salut ! 

Je pensais déjà t'avoir répondu  Rolling Eyes
J'ai juste une petite question, tu habites où quand tu es pas aux Pays Bas ? Parce qu'on sait jamais, ça peut toujours partir en apéro quelque part par là  Laughing
Sinon, candidature sympa, tu as mon vote positif pour intégrer la guilde !  Hâte de t'y voir Wink 

Aemilia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:51 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Hey tush Je suis a Nimègue jusqu'au 9 juin ! ahah

Merci pour vos réponses positives !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange