Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Aemilia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aemilia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:12 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Aemilia Répondre en citant

Bienvenue sur ma candidature.

I - Irl _ Qui suis-je dans la vrai vie ? 

Alors moi c'est Quentin, j'ai actuellement 21 ans. Je suis dans ma dernière année de licence en tant que concepteur en communication visuelle. Pour faire plus simple je travaille dans la pub (Création de site web, publicité vidéo, création de logo, etc). Je suis depuis un peu moins d'une semaine aux Pays-bas pour un stage d'une période de 4 mois dans une agence de publicité à Nimègue. Étant un éternel flemmard je ne pratique actuellement aucun sport. J'ai depuis longtemps une passion partagée entre le design et les jeux vidéo notamment dofus ce qui m'amène à la partie suivante.

Ensuite passons à mes gouts. Personnellement je suis fan de jeux vidéos et y joue depuis tout petit. Je joue a dofus depuis pas mal de temps environ 10 ans mais je réserve ça pour la deuxième partie de ma candidature. Au niveau musical j’écoute de tout, je pense être assez ouvert d'esprit en terme de musicalité ayant quand même une préférence pour la musique Tekno. J'aime aussi les mangas ( naruto, one piece, etc). Je suis un grand amateur de série (actuellement je suis entrain de tomber Arrow).

Voila ça sera tout en ce qui concerne ma vie irl passons ensuite a ma vie ig

II - Ig _ Qui suis-je dans dofus ?