Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Bloodpunch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:38 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

OhaYô', 

Hier nous avons procédés à l'entretien de Bloodpunch ! Il est le co team de Snowie qui est déjà dans nos rangs. 3 

Je te laisse te présenter à la suite comme bon te semble ! Welkom !   

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodpunch
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:59 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour votre accueil chaleureux et la présence que vous apportez.

Comme déjà mentionné par Destroy, je suis le co-teamer de Snowie, ce qui m'a incité en amont à vous rejoindre vous plutôt que d'autres.
J'ai tendance à m'ennuyer lorsque je joue seul, et j'ai bien peu de contacts sur le serveur étant donné que je reviens après une absence de plusieurs années.

Bien que cela soit tout récent, je ne suis pas déçu, tout au contraire ! J'ai été étonné de la rapidité à laquelle vous pouviez m'aider pour des quêtes qui me bloquaient pendant des jours.

J'aime avant toute chose le PvP, mais je suis actuellement plutôt porté PvM, j'ai envie de terrasser tous les donjons qui ont vu le jour et ouvert leurs portes aux aventuriers durant ma période d'absence.

J'avais 10 900 points de succès à mon retour, et je compte bien les faire croître Smile C'est mon objectif premier en ce moment, et ça correspond bien aux quêtes / donjons sur lesquels je me lance Smile

En jeu, je joue principalement Ouginak, mais la team que Snowie et moi jouons comprend également un Panda (Wildaya, déjà dans Tenjo), un Iop (que j'aimerais faire nous rejoindre à son tour, soucieux d'avoir tous mes personnages au même "endroit"), et le personnage de Snowie qui est actuellement Zobal, mais était Sacrieur il y a deux jours, Eniripsa la veille, et Steamer encore avant. En bref, ce personnage change souvent de classe ahah !

Seuls Snowie et moi avons accès à tous ces personnages, bien que le Iop soit le personnage principal (et unique) d'un ami à nous, qui a toujours accès au compte et est informé que nous le jouons. Néanmoins, il ne s'est pas une seule fois connecté depuis des années, et Snowie et moi pouvons vous assurer de la bienveillance et de la sympathie de cet ancien joueur.

Avant, mon ouginak était un Sacrieur, sur Vil Smisse, et ce pendant des années. Je l'avais créé en revenant d'une autre pause qui avait duré trois ans.
Encore avant, donc avant la pause susnommée, j'ai joué Crâ de 2005 à 2009 sur le premier serveur de l'histoire de Dofus, j'ai nommé : Jiva.

Lorsque j'avais créé ce personnage, le jeu Dofus ne comptait alors que deux serveurs en tout et pour tout, le deuxième étant anglophone : Rushu.

IRL je m'appelle Ugo (vous pouvez m'appeler ainsi si vous le voulez) et je fête mes 24 ans dans deux mois.
Je suis étudiant en Master 1 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Psychanalytique (PCP) et stagiaire au CHU de Toulouse, ville que j'aime et habite.
Je bosse en parallèle sur mon mémoire dans lequel j'expose les aliénations du lien social par le capitalisme d'un point de vue psychanalytique  Evil or Very Mad

Musicalement, j'apprécie absolument tout, mais ce que je préfère est le Reggae, j'ai baigné dedans dès ma naissance et n'ai jamais cessé de l'aimer (venez me voir si vous voulez des sons [qui sortent de l'ordinaire]).

Voilà, il me semble vous avoir fait part de l'essentiel, mais je vous invite à me faire des remarques ou à me poser toute question  Okay

Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:49 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

Bienvenue ! 

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:46 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

Bienvenue petit pote ! Tu ne vas pas être decu <3

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:45 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Tu devrais convaincre ton co team de jouer incarnation wabbit, c'est la véritable classe roxxor du jeu ! 

Au plaisir de te voir en jeu ! 

Nachetania
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:43 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

Bienvenue à toi. ^^

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:08 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

Welkom ! Merci pour la présentation !

Novahistine
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:50 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

Bienvenue Blood Smile t'inquiètes t'es loin d'être le seul de la guilde à rejouer après une plus ou moins longue absence Smile

Tush
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:06 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

Un copain toulousain <3<3<3

Bienvenue Blood ! Very Happy 

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:50 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

Welcome Smile

Hliwa
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:02 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Intégration de Bloodpunch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange