Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Hellow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 14:28 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hellow Répondre en citant

OhaYô',

Hier soir avec l'aide de Chlory nous avons procédés à l'entretien de Hellow ! 

Je te laisse te présenter à la suite, en résumant comme tu le souhaite ce qui s'est dit hier ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 14:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellow
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 14:47 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hellow Répondre en citant

Salut à tous ! 

Je m'appelle Matthieu (Matt) et j'ai actuellement 20 ans. Originaire de Montpellier, baroudeur depuis mon plus jeune age, je fais aujourd'hui mes études dans le Ch'nord. Je joue a Dofus depuis environ 2009. Etant à l'étranger à l'époque j'ai commencé le jeu sur le serveur "Solar" mais j'ai très vite rejoins Vil Smisse à ses débuts. Jeune a ce moment la, il m'est arrivé de vénérer des guildes comme Sensoria, Melody, SOS, The Bag et parmis elles Tenjo. Je joue essentiellement mono-compte.

In Game, j'ai atteint le niveau 200 il y a un certain temps mais le fait d'xp pour xp ne m’intéresse pas plus que ca ce qui explique mon oméga 63. Je suis donc actuellement en quête de succès. Je joue majoritairement PVM, le PVP n'étant pas un aspect du jeu qui m’intéresse particulièrement.
Glandeur reconnu du Zaap d'Astrub; Acharné du skin et skinniste autoproclamé (Un jour Mister Amakna ça viendra) je suis aussi "collectionneur de trucs" notamment d'objets rare en tout genre.

Je crois que j'ai fais le tour, merci encore pour l’intégration, si seulement je pouvais dire au Fanboy Tenjo des années 2010 qu'il intégrerait la guilde en 2018.. Si vous avez des questions n’hésitez pas ! 

Hellow

Daftness
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 22:34 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hellow Répondre en citant

Bienvenue !

Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 10:25 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hellow Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 23:54 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hellow Répondre en citant

Bienvenue chez les fous  Embarassed
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:45 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hellow Répondre en citant

Welcome à la sonson poto !

Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:01 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hellow Répondre en citant

Bienvenue ! Smile)))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hellow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange