Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Hliwa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hliwa
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 21:57 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
Si je vous écris ce soir, c’est dans l’espoir d’être parmi vous dans un avenir proche.

Mon personnage se nomme Hliwa ! (Bonbon en arabe). C’est une jeune sramette plutôt belle, élégante et gentille de cercle 251. Ne jamais oublier que son dieu est le tout puissant Sram ! Donc son côté assassin pourrait ressortir si elle se sent menacé !
J’ai une petite team 200 et + mais je l’avais arrêter il y’a un moment afin de me concentrer sur l’optimisation de ma sramette ( Écaflip avant).

Je suis un grand fan de PvP ! J’adore tout ce qui est combat contre joueur : Koli 1 vs 1, Koli 3 vs 3, AvA, Attaque/Def Perco.
J’ai choisis de jouer ma classe full Air en 11/6. Vous allez sans doute me demander pourquoi je n’ai pas opté pour le mode terre/feu ou bien terre/air ou bien tout simplement varié les modes. Et bah tout simplement pour la fuite et l’initiative ainsi que la forte puissance des poisons ! Je trouve qu’avoir beaucoup de fuite est un atout indispensable en PvP.

Pour ce qui est de Frigoste, niveau donjon j’ai quasiment tout fait sauf la baleine vue que j’ai le mal de mer Rolling Eyes . Pour ce qui est des quètes je suis bien loin d’avoir le Dofus des glaces.

Je suis nouveau dans le serveur, je viens de Nidas et plus précisément ancien Silvosse. Mais mon aventure sur Dofus à commencer sur le serveur Jiva. Alala pleins de souvenirs ! J’ai changé de serveur pour la simple et bonne raison que mon ancienne guilde ont tous arrêter le jeu. Vue que ‘The Lost Angel’ était ma famille sur le jeu, j’avais plus de raison de rester sur Nidas. Du coup j’ai décidé de changer un peu d’air et tenter d’avoir une nouvelle famille qui seras prête à m’accepter. Sur Julith je suis passé par 2-3 petite  guilde a mon arrivé mais je m'en suis vite lassée  ( des fois j'étais le seul connecté  Shocked  ).

Bien sur j'ai le Shield activé sur mon compte ! Razz

Je vous laisse avec quelque screen de mon personnage :

Stuff : 

Caractéristiques : 

Métiers : 

Alors moi c’est Ali ! Par pitié épargner moi la blague d’Ali baba et les quarante roublards ! Je suis Marocain et j’ai 21 ans. Je suis un jeune étudiant en 3ème année management option finance et comptabilité à l’université international de Casablanca. Je suis un passionné de musculation et de livres de nutritions. Je m’intéresse beaucoup à ce domaine-là. Les soirées alcool/ fumette c’est pas du tout mon délire, je préfère de loin faire une bonne séance pec/épaules.
J’aime bien aussi cuisiner et tester de nouvelles recettes fitness. Ah j'oubliais ! J'ADOOOOORE LES SUSHIS  Mort de Rire

Joueur depuis 2007, je pense avoir acquis une bonne maitrise du jeu. Sans mentir la nouvelle mise à jour et l’ampleur que prend commence à me dépasser un peu !J'ai connu la guilde grâce a votre gentil petit chat Krokow que je remercie pour m'avoir orienter vers le forum.

Je suis connecté tout les jours après 17, donc y'auras pas trop de soucis pour ma disponibilité. 

Je ne vous cache pas que quand j'ai su que le recrutement pour votre guilde se faisait par forum, j'ai tout de suite compris que le recrutement ne se faisait pas a la légère. donc vous prenez le temps de connaître chaque membre ! et ça pour moi c'est essentiel. Quand tout le monde se connais, on peut dire que vous formez une famille et c'est pour ça que  j'ai envie de vous rejoindre je veux faire partie de la famille. Si je suis pris dans vos rangs, j'essayerais d'apporter une petite touche d'aide et d'ambiance comme je le peux et être a l'écoute et être prêt a aider mes compatriote.

Voila, ma candidature touche a sa fin. J'espère que vous aurez pris du plaisirs a la lire. 

Bien a vous, Hliwa. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 21:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:27 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Yo, candidature complète, petite question : Quelles sont tes attentes chez Tenjo? 

Bluedi-op
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:28 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Hello ! Simpa la candidature, ça faisais pas mal de temps qu'on en avait pas vu! Smile  
Tu fais toujours un peu de pvm ou pas ?
Moi je suis plutot pour, t'as l'air simpa et tu connais LE Minou Razz

Blue

Hliwa
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:31 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Klamp Merci pour ton message Smile, j'attend de vous un esprit de famille c'est tout sentir que je vous trouverais quand j'aurais besoin de vous et je veux être utile pour chacun d'entre vous.
Bluedi Merci pour ton petit pour :p, Pas trop mais je dirais pas non pour une sortie donjon ! Smile

Daftness
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:17 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Hello l'ami ! Pour car t'es un sram Mort de Rire

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 09:46 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Je suis un passionné de musculation et de livres de nutritions. Je m’intéresse beaucoup à ce domaine-là. 
Les soirées alcool/ fumette c’est pas du tout mon délire, je préfère de loin faire une bonne séance pec/épaules.
J’aime bien aussi cuisiner et tester de nouvelles recettes fitness. Ah j'oubliais ! J'ADOOOOORE LES SUSHIS 

c'est une description de moi que tu viens de faire la ou de toi?????? MDRRRRRRRR

Pour!

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 10:01 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour ma part j'aurais quelques questions à poser  Okay

-Quels sont tes goûts musicaux ?

- Quel sont tes objectifs sur ce serveur ? (succès, obtention dofus, ...)

- Tu aimes le rap ? 

-T'aurait pas un frère caché en Suisse ? ou un cousin éloigné  Mort de Rire

Pour ! 
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 12:46 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Krokow hahahahahah on dois se faire une séance ensemble mais t'inquiète je te défonce au militaire  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Daenerysse Merci pour ta réponse Smile Alors j'écoute un peu de tout, je peu passer de Booba au comédie musical de Gad el Maleh mdrrrr
Mon plus grand objectif est de devenir le premier sram interserveur koli 1 vs 1 !
Le rap c'est la vie ! izyyyyyyy
Hahahaha j'aimerais bien, j'aurais quitter le Maroc mdrrr 

Tush
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 15:59 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Salut Bonbon ! Surprised 

C'est cool de voir que tu aies fait une candidature et puis que dire de celle-ci, elle est bien présentée, c'est bien écrit et puis.. j'adore ta police utilisée ! :3
Je te donne mon Pour bien sur mais j'aurais une question.. Dispo à partir de 17h.. ça fait quelle heure chez nous ? (Oui j'ai la flemme de regarder  Mr. Green )

A bientôt en jeu petit Hliwa :p 

Hliwa
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 16:08 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

C'est deja calculé pour l'heur française :p donc c'est 16h pour moi Very Happy

RodStaze
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:26 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Salut Ali Bab... Nan déso, ok j'ai compris.
J'suis contre parce que t'as dis que Krokow était gentil...

Plus sérieusement, j'ai peur d'une chose, si vraiment tu as kiffé ta guilde sur Nidas, c'est que tu n'arrives pas à t'intégrer chez nous, que tu t'ennuies et que tu finisses par partir,
on va dire que c'est mon seul point noir, mis à part ça tu me parait sympathique, mature, t'as pas l'air de te prendre la tête au peu qu'on peut voir ici,
donc si tu penses que le manque de ta guilde ne te posera pas de problème vis à vis de nous, je suis POUR.

Au plaisir de te revoir Smile

Hliwa
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 21:08 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

RodStaze Merci pour ton message ! ne te fait pas de soucis pour ça, l'humain a tendance de toujours aller de l'avant. et je suis pas du genre a rester accroché a mon passé. Donc je pense que j'aurais pas trop de problèmes pour m'intégrer. 

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 18:20 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Yo !Rien à dire pour ma part, candidature complète, je ne me vois pas voter autre chose que pour. :p

Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 14:17 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

Coucou ! 

La candidature va bien et t'as pas l'air mechant, du coup pour ma part ce sera aussi un pour

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:09 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa Répondre en citant

POUR ! Sympaaa la candidature mais surtout les séances Pecs BIBI ! à bientôt je l'espère et au plaisir de te rencontrer au guilde ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Hliwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange