Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parti voir Jul (le sang) en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RodStaze
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 14:04 (2018)    Sujet du message: Parti voir Jul (le sang) en concert Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Y-a quelques temps Kapo est parti voir Jul en concert, depuis ce jour je l'attend désespérément au pas de ma porte, d'où ma non connexion, et la sienne également, il s'est perdu je crois. Sad

Nan plus sérieusement, ça fait depuis fin Décembre début Janvier qu'on ne joue presque plus (voire plus du tout) sans vous avoir prévenu, donc tout ça pour dire qu'avec les cours, on a un peu ralenti, et une grosse démotivation / un gros ennui se sont cumulés, on se connecte encore une fois de temps en temps, mais seulement 5 minutes, on fait rien, on parle à personne.
Du coup, tout ça pour dire qu'on "pause" le jeu, pour une durée indéterminée, je suis toujours dispo si besoin, un MP discord quand j'y suis connecté et j'arrive, j'pense qu'il y a moyen de motivé Kapo aussi de temps en temps !

Bref ! On se retrouve un jour peut être, pour try hard sur les nouveaux bouftou qui solo win les DWS askip ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 14:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange