Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgodze

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 12:18 (2018)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous annonce mon départ de chez Tenjo Tenge. 
Je ne me sens pas à ma place ici ! J'ai du mal d'être "moi" dans cette guilde ! Je préfère partir avant que l'on me kick !  Bannir
C'est une bonne guilde ! mais mon caractère et mon humour n'est pas dans le même état d'esprit que le vôtre. Peut-être trop tard trash !

Je vous souhaite une bonne continuation à tout le monde ! 

Bisou sur vos fessiers ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 12:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 12:27 (2018)    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

OhaYô',

J'apporte aussi ma touche à l’édifice ! 

Tu t'es vendu en entretien comme un bon vivant, parfois trolleur, parfois trop blagueur ! 

Mis à part Bonjour/Aurevoir, je n'ai rien vu de toi durant cette période. En temps normal je ne répond pas aux départ, notre force est de ne jamais retenir personne. 

Mais là, tout comme hier soir en mp avec toi, je rigole, nerveusement. Il te serait plus favorable de dire clairement ce qui est : Tes camarades de la OS te manquent, je l'ai remarqué et non pas que depuis hier. Tu aimerais les retrouver.

Pourquoi continuer à dire que tu ne te sens pas à ta place ? Tu n'as pas essayé de t'en faire une. Tu parles de "trop trash"... Qui a vu autre chose qu'une gentille personne sur notre channel ? Personne ! 

Ducoup, je n’apprécie pas vraiment cette façon de faire. Si ton humour était d'essayer d'aller en vocal avec moi, j'avoue que c’était osé, voir trop trash ! Bref, notre relation n'en sera pas dégradée mais ça reste tout de même "gros".

Que le vent te porte loin ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange