Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Gorgodze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 13:05 (2018)    Sujet du message: Intégration de Gorgodze Répondre en citant

OhaYô', 

Il y a quelques jours nous avons procédés à l'entretien de Gorgodze, ancien OS.  

Je te laisse te présenter rapidement à la suite ce ce post.  

Sachez que nous allons lock le recrutement en grande partie à partir d'aujourd'hui et ce pour une durée non définie. Les entretiens d'amis de guildeux seront toujours possibles mais nous allons rentrer dans une période de calme concernant ce sujet tout de même.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 13:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgodze

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:40 (2018)    Sujet du message: Intégration de Gorgodze Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Récapitulatif In game 

Je me présente Gorgodze, eniripsa depuis 7 ans maintenant. Bien sûr niveau 200 Oméga 143.

J'ai commencé dofus en 2005/2006 sur le serveur Silouate. Mon premier personnage était une énutrof du nom de "Fire-Enu-Aqua" et d'une magnifique Iopette "Magnifik". 
Je suis dans la guilde Tenjo Tenge et ReVoLuTion. Apparemment j'ai joué avec Destroyer sans le savoir. C'était vraiment la bonne époque ! RIP 1.29 

Après une période d'arrêt, j'ai repris le jeu sur le serveur Ulette (ULETTE LET THE DOGS OUT HOU HOU HOU).
Le 12 juin 2012 je rentre dans la guilde One Shoot. Avec le temps j'ai fondé une Team: 

Weepu: Panda Eau/Feu/Air level 200
Vahaamahina: Iop Terre/Feu level 200
Census: Zobal Terre/Agi level 200
Califano: Enutrof Eau/Sagesse level 200
Rudge: Roublard Air level 200 (Je joue rarement)
Chabal: Sram Air level 200
Caandiice: Eliotrope Level 200 (Je joue rarement car je ne connais pas cette classe)
Maestri: Petit crâ en cours de formation 

Après 6 ans de guilde (Enfin presque) chez OS, j'avais envie de partir pour changer d'air, essayer de retrouver ma motivation et puis Hiakari me manquait

Et puis un soir j'ai vu de la lumière et je suis entré et paf je suis arrivé chez vous.

Petit point IRL 

Je me prénomme Benoît, j'ai 26 ans et je n'ai pas bu depuis...
J'habite quelque part dans la région Centre.
Je suis animateur social en maison de retraite depuis quelques années.
Croyant et pratiquant depuis 10 ans, ma religion est le rugby. Je joue le meilleur poste et le plus intelligent du monde "Pilier" gauche ou droit ça dépend

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 10:36 (2018)    Sujet du message: Intégration de Gorgodze Répondre en citant

Héhé bienvenue à toi !  

Petite question pour ma part, tes objectifs in game ? fin ce que tu comptes faire ou délock. Même si c'est genre des étapes de quêtes car c'est toujours bon à savoir pour éviter seul dans son coin  Very Happy Okay

love

Novahistine
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 12:41 (2018)    Sujet du message: Intégration de Gorgodze Répondre en citant

Bienvenue (chez les fous, et les rapaces) Very Happy

Sartrite
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 10:27 (2018)    Sujet du message: Intégration de Gorgodze Répondre en citant

Bienvenue Smile

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 20:40 (2018)    Sujet du message: Intégration de Gorgodze Répondre en citant

Heum non  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Intégration de Gorgodze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange