Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Sartrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 19:01 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite Répondre en citant

OhaYô', 

Hier soir nous avons procédés à l'entretien de Sartrite. Il a fait un bout de chemin avec quelques guildeux à l'époque et les a rejoint sur Julith dans l'espoir de les retrouver à nouveaux !  

Je te laisse te présenter comme bon te semble ci dessous, bienvenue chez les fous Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 19:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sartrite
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 19:28 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite Répondre en citant

Bonsoir!/Bonjour!/ A vos souhaits!

Je me présente Sartrite (ig) et Maxime (irl).

IRL

J'ai 22 ans (je suis né le 6 Novembre 1995)
Je suis d'Alsace
Mon ambition est de travailler dans le cinéma, mais pour le moment je travaille dans une chaîne vente de fruit et légume. (Grand Frais)

In Game

Je suis un Sram Brakmarien (et fière de l'être).
J'ai joué toute mon adolescence à Dofus mais j'ai réellement commencé à jouer à la fin du lycée.
J'ai rencontré mon Co-teamer Tacked pas longtemps après mon démarrage sur Vil Smiss et Amitola beaucoup plus tard lorsque j'étais chez duck. Ca va faire du coup quasi 4 ans qu'on joue ensemble.
J'ai arrêté environs 2 ans, j'ai essayé de m'y remettre en allant sur Hel Monster rejoindre Amitola et Tacked qui avaient migré mais l'envie n'étais pas là, du coup j'ai arrêté pas longtemps après.
Ca fait depuis Décembre 2017 que je me remets à jouer sérieusement!

Mon mode de jeu favori est le kolizeum. (n'hésité pas à me mp)
Sinon pas trop fan du PvP sauf en AvA.
Et j'ai horreur d'Xp pour xp.

C'est succinct mais vous pouvez toujours me parler pour en apprendre plus sur moi Wink  
A très vite!

toi-ture
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 10:15 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite Répondre en citant

Bienvenue Sartrite !

Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:29 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite Répondre en citant

Bienvenue !

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:38 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite Répondre en citant

Welcome, merci pour cette présentation !

Sartrite
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:49 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite Répondre en citant

Merci!  Rolling Eyes

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 16:51 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune sram ! Je veux bien être ton mentor afin que tu atteignes le plus haut grade de la guilde c'est à dire boulet officiel ! J'attends ta réponse, d'ici là profite bien des jeunes fous en guilde ! 
Cordialement Eck le pgm de la guilde  Razz

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 13:13 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite Répondre en citant

Welcome !

Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 14:07 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite Répondre en citant

Welcome jeune homme! 

Sartrite
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 23:54 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite Répondre en citant

Eckmul a écrit:
Bienvenue à toi jeune sram ! Je veux bien être ton mentor afin que tu atteignes le plus haut grade de la guilde c'est à dire boulet officiel ! J'attends ta réponse, d'ici là profite bien des jeunes fous en guilde ! 
Cordialement Eck le pgm de la guilde  Razz

Non merci  Very Happy  mais c'est genti! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Intégration de Sartrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange