Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Hiakari & Toi-ture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 21:19 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture Répondre en citant

OhaYô', 

Hier soir, avec l'aide de Rode, Ami & Organe nous avons procédés à l'entretien de Hiakari & Toi-ture ! Ils sont co team depuis un bon moment et ont l'air de bien se connaitre donc. Je vous laisse vous decrire rapidement a la suite pour les membres non présents. Welcome chez les fous 8D 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 21:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toi-ture
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:24 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Alors je me présente, Loïc j'ai 22 ans je vis dans le 17 pas loin de chez David. Je travail actuellement j'ai des horaires variants énormément.

IG je suis toi-ture, je joue à dofus depuis 2007 entre temps j'ai fais beaucoup de très longue pause suite aux nombreuses overdoses.
Je co-team avec Hiakari depuis 1 ans, nous possédons actuellement cra, enu, feca, roublard, panda, elio, eni, tous stuffer/optimisé pour le PvM (le PvP ne nous intéressant que très peu).
Nous sommes les deux seuls qui ont accès aux comptes et je connais Hiakari depuis plusieurs années donc j'ai une entière confiance en lui.

En ce moment ce qui me motive ce sont les succès et faire des kamas (ne me demander pas pourquoi faire, je n'en sais strictement rien).
Nous avons passer avec réussite le full succès/quête sur les dimensions enutrosor et srambad le mois dernier, nous allons nous attaquer sous peu à xélorium afin d'optenir le dofus nébuleux.
Ensuite il faut que je termine les duo fri3 et le succès statue sur le comte, et les 3 recherchés fri3 qu'il me manque depuis 2 ans.
Ce sont les succès qui me motive à court terme, à longs termes je vise les 16 000 dans un premier temps bien entendu puis le full succès.

Pourquoi avoir choisis Tengo  Tenge ? Tout simplement car nous cherchions une bonne guilde mature, avec une bonne ambiance, de l'entraide et après 2 essaies infructueux nous avons ciblé nos attentes nous en avons discuté autour de nous, et la guilde Tenjo  Tenge c'est imposé comme le graal que nous cherchions tant.

Cordialement, Toi-ture

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 11:07 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette petite présentation complète ! 

Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 20:14 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 13:20 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture Répondre en citant

Welcome à toi, patriote du 17 Very Happy 

Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 18:26 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture Répondre en citant

Welcome Smile

Cours comme un fugitif, reste honnête et créatif
Reste enfant mais combatif
Reste avec ceux qui finissent
Reste avec ceux qui sont clairs qu'ont le cœur qu’éclaire
Ceux qui ont la perspective d’être les survivants de l'Enfer

Hiakari
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 12:44 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture Répondre en citant

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter quelques jours après Loïc. Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je vis à Brest depuis 4 ans à cause de travail. Tout comme Lolo, j'ai des horaires très atypiques qui varient quasi tous les jours.

InGame, mon pseudo est Hiakari (référence à la BD dont j'étais un pur fan petit). Je joue actuellement Roublard mais je suis passé par quasi toutes les classes avant de co team avec Toi-toi-toi-toi-ture. Hé oui, le mono compte amène inévitablement une monotonie et pour éviter de stopper complètement le jeu, j'ai reroll quand je sentais l'ennui.
          J'ai commencé à jouer à Dofus sous la 1.2x avec un Crâ mais j'ai du stop à cause d'une chute constante de mes notes. Mes parents, à l'époque, ont sévi direct, et BIM ! Finex l'ordi ! J'ai repris il y a 4 ans sur Ulette en Zobal avec un ami IRL, qui joue maintenant très très peu. Concernant la team, je pense qu'il a déjà décrit dans l'ensemble la compo que l'on possède. Sur la team, le Roub possède les 5 métiers de forgemagie, et le Feca presque tous ceux qui manquent.

En ce moment, notre principal objectif est de nous refaire niveau kamas pour être serein en cas de restuff d'un perso. Ensuite, petit à petit, on avance nos points de succès. Encore hier, nous avons passé pour la première fois Tal Kasha, et par la même occasion terminé les quêtes de la zone. Le gros point que l'on va aborder maintenant, c'est Xélorium pour débloquer le Nébuleux sur les 2 perso principaux.

J'ai fortement conseillé à Loic que l'on postule chez Tengo Tenge. Il m'a répondu qu'il me faisait confiance là dessus. Vu que l'on partage les mêmes valeurs, il savait pertinemment qu'il n'allait pas être déçu. J'ai donc été le principal instigateur de nos candidatures, et je me suis décidé après avoir longuement discuté avec Ikunn. Il est un ami de longue date n'a pas tari d'éloges sur la guilde. Mature, discrète, principalement orientée PvM, avec des joueurs compétents, entraide au rdv, etc etc... Tout ce que nous recherchions. (Le petit entretien informel que j'ai eu avec Destro m'a bcp aidé à me décider aussi)

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, hésitez pas !

A bientôt IG et Vocal,
Zoubzoub

Hiakari et son fidèle destrier

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 08:37 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture Répondre en citant

Bien sympa comme texte Hiakari, re-welcome !

Tush
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 11:55 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture Répondre en citant

Bienvenue vous deux ! Déjà heureux de vous voir en guilde :3

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 16:58 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture Répondre en citant

Un peu en retard Fofo mais déjà vu en jeu ! Bienvenue à vous deux! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Intégration de Hiakari & Toi-ture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange