Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Artillerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 21:19 (2017)    Sujet du message: Intégration de Artillerie Répondre en citant

OhaYô', 

Avec Ami', Rod & Orga nous avons procédés à l'entretien de Artillerie, ancien bras droit de Rod, héhé.  

Je te laisse te présenter à la suite pour les membres non présents lors de l'entretien !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 21:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artillerie
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 23:35 (2017)    Sujet du message: Intégration de Artillerie Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
(cette présentation sera très succincte pour plus d'information rdv en jeu ;p)

Donc moi c'est Gabriel, j'ai 21 ans, je viens du Jura et je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur au Mans.
Alors je joue à Dofus depuis 2007, j'ai jamais fait de pause réellement mais il m'arrive d'être plus ou moins actif selon les périodes.

En ce qui concerne Dofus, je joue principalement mon crâ (depuis le début) mais je possède une petite team de 8 avec 3 persos 200 stuffs (actifs) et des mules entre 150 et 199 (mais eux je ne les joue que partiellement quand j'ai le temps de faire des sessions xp^^).
Je suis plutôt un joueur solitaire donc je n'ai pas côtoyé de guilde depuis la réunification des serveurs, mais en tant qu'ancien de Vil Smisse  la dernière guilde où je suis passé était Echec Elementaire (je suis passé sur beaucoup d'autre serveur par avant aussi..).
J'ai été brad droit de Rod-Staze à une époque dans Le Monde des Douilles (*personne connaît mais bon*) et c'est lui qui m'a présenté votre guilde, je me suis dit pourquoi pas.
Je suis axé principalement pvm/quêtes/succès, je ne fait pas vraiment de koli (pourtant je suis 2ème crâ en 3v3 équipe sur Julith, je glisse ça par là ;p ) et je suis dispo pour toute aide/passage où je peut être utile xD.
Voilà sinon je joue souvent, tout le temps, avec un pote qui joue depuis très longtemps aussi, il à une dizaine de perso et voilà il connaît les logs de mon perso principal et vice versa donc ça arrive très rarement mais vous pouvez voir une autre personne que moi sur le crâ si un jour il en a besoin, je préfère prévenir.

Du coup j'espère avoir fait le tour, et à bientôt en jeu ! 

Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 10:12 (2017)    Sujet du message: Intégration de Artillerie Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

(et si le monde des douilles ça m'dis quelque chose ! )

RodStaze
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 18:24 (2017)    Sujet du message: Intégration de Artillerie Répondre en citant

Crois pas on était famous é_é

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 13:22 (2018)    Sujet du message: Intégration de Artillerie Répondre en citant

Welcome à toi! Et je suis désolé pour toi d'avoir été le bras droit de Rodnoob Sad

Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 18:28 (2018)    Sujet du message: Intégration de Artillerie Répondre en citant

Welcome !

Cours comme un fugitif, reste honnête et créatif
Reste enfant mais combatif
Reste avec ceux qui finissent
Reste avec ceux qui sont clairs qu'ont le cœur qu’éclaire
Ceux qui ont la perspective d’être les survivants de l'Enfer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Intégration de Artillerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange