Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JSUI TRO BO PTN DMERD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burst
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 01:45 (2017)    Sujet du message: JSUI TRO BO PTN DMERD Répondre en citant

REGARDEZ COMME JE SUIS BEAU PUTAIN (je parle de l'ornement pas de mes couleurs bien entendu...) J'AI ENFIN EU CE PUTAIN D'ORNEMENT BALEINE DE MERDE !!!!!!!

Sérieux un grand merci à Dad qui a enfin accepté de me pl F3 ! En vrai j'lui demande depuis 2015 et il a enfin cédé .... PTDR J'RIGOLE IL SE DEFILE DEPUIS BIENTÔT 3 ANS LOL MENEUR EN MOUSSE CLAIREMENT. Merci à Organe-de-poney (ton nom mec... sérieux...) pour la Missiz et le Sylargh, merci à Bobounet pour le splendide Comte et ce Nileza totalement nul et merci à Raeo pour l'intention (pck il voulé médé ossi <3).

Oui bon ça sert à rien de faire un post pour ça je sais c'est un ornement que tout le monde a mais putain j'en rêve depuis qu'il est sorti de ce truc alors LAISSEZ-MOI ÊTRE HEUREUX UNE FOIS DANS MA VIE PUTAIN LAISSEZ-MOI.

En gros c'est le seul truc que j'voulais finir sur mon Roublard, quand j'ai perdu ma motivation j'me suis mis en tête de faire Colosse aux Pieds Graciles/Ocre/Ornement Frigost. C'est maintenant chose faite. Je vous déclare donc que j'arrête Dofus +++++++++++++++++++++++++++++

(nn dsl jaret pa mor o éneu é o érétik)

alé slt ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 01:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daftness
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 12:22 (2017)    Sujet du message: JSUI TRO BO PTN DMERD Répondre en citant

Tu ne me mentionne même pas ... moi qui t'encourge jour et nuit tss,MÉ KEL POTE,TOA PLU MONAMI OK?????
Ps:Sinon gg pour l'ornement bb.

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 17:10 (2017)    Sujet du message: JSUI TRO BO PTN DMERD Répondre en citant

Nul  Bannir

Burst
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 17:16 (2017)    Sujet du message: JSUI TRO BO PTN DMERD Répondre en citant

Merci Daftness tu sais que tu as une grande place dans mon cœur même si t'es loin d'être le premier car en réalité je t'aime pas trop trop.

Sadillusion t ki.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Daftness
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 20:56 (2017)    Sujet du message: JSUI TRO BO PTN DMERD Répondre en citant

C'est réciproque.

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 22:50 (2017)    Sujet du message: JSUI TRO BO PTN DMERD Répondre en citant

kemen sa chuiki  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: JSUI TRO BO PTN DMERD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange