Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Rikini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 12:29 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rikini Répondre en citant

OhaYô', 

Avec Ami, Nova & Pheno nous avons procédés à l'entretien de Rikini, ancien Vil smissien de longue date !  

Je te laisse te présenter ci dessous comme bon te semble afin de te présenter aux gens non présents à ton entretien !  

W.e.l.c.o.me !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 12:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riki
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 12:55 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rikini Répondre en citant

Bonjour bonjour à toutes et à tous ! 

Alors moi c'est Nicolas, je vais prendre 21 ans courant janvier, je suis du côté de Bourges mais je viens de Caen. 

Alors petite présentation IG : 

on peut dire que je suis un fossile du serveur Vil Smisse j'y suis depuis son ouverture, 

Je joue principalement un crâ mais j'ai aussi 3 personnages dont 1 sram 200, 1 iop 200 et un enutrof 199 

Sram : Ox-Rikini 
Iop : Oz-Rikini 
Enutrof : Ov-Rikini 

Je joue surtout en PVM, j'ai quelques métiers de niveau 200 dont bijoutier, paysan, alchimiste et joaillomage ( sauf que je ne sais pas fm Very Happy ) et je suis entrain de monter mes autres métiers aussi 

Buts et objectifs : d'atteindre le plus haut score de succès sur mon personnage principal, et de monter 1 voir plusieurs autres personnages niveau 200. 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à venir me les poser ici ou en jeu /w Rikini

Sur ce merci de cette intégration et à bientôt en jeu :*  

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:02 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rikini Répondre en citant

Welcome chez les fous, merci pour cette courte mais propre présentation ! Que le dieu Iop te garde.

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:58 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rikini Répondre en citant

Welcome!

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 20:59 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rikini Répondre en citant

Yo, bienvenue !
c mosh bourges !

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 09:07 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rikini Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Pken
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 15:54 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rikini Répondre en citant

Welcome Riki!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rikini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange