Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Seveawyn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seveawyn
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Bonjour ! Bonsoir !  

Je suis une Fecatte de niveau 200 nomée Seveawyn ( anciennement Fritz), qui apporte beaucoup d'importance aux Skins, je monte également un cra en ce moment qui est de niveau 160. 

J'essaye de faire de mon mieux pour m'opti je joue actuellement en 11/6 avec des résistance moyenne 20% envieront dans chaque élements et je suis basé eau/air/feu, je joue avec deux exo un pm et un pa et tout les sort nécessaire lvl 6 

Pour ma progression dans les donjons Frigost j'essaye de faire les double boss actuellement j'ai déjà passez tout les donjon en score 300 ^^ 
J'ai actuellement casimement 9000 point de succes (j 'essaye d'arriver a 10000 pour l'hormenement et je suis en train de finir les quete d'alignement je suis a la 86 eme ^^ 

Présentation irl  

Je m'appelle Kévin (pas de chance me dirais vous !) j'ai 23 ans et je vis dans le sud de la France à Arles  

Actuellement en déplacement en Alsace pour mon travail (technicien en fibre optique)  

J'aime les jeux vidéo le sport et surtout les manga !  

Pour la partie dofus cela dois faire maintenant plus de 8 ans que je joue j'avais commencé sur Pouchecot a l'époque puis Domen mais rien de tres fou, C'est en 2011 que j'ai up mon premier personnage niveaux 200 (FRITZ un écaflip) sur menalt ou j'ai intégré la sonate de l'eveil jusqu'a aujourdhui.

Apres une grande pause de plus d'un ans en 2016 suite a un hack de co team (une ex énervé) j'ai repris en 2017 depuis le début d'année mais le serveur menalt (maintenant merkartor) étant en baisse d'activité j'avais décidé de partir, une amie irl qui joue également a dofus ma donc dit de venir sur Julith car il y avais plus d'activité et Hop me voilà ! 

Pour mes disponibilités je suis co trés souvent le soir a partir de 18h jusu'à minuit voir plus Smile   

Mon ancien serveur est Merkator je suis un ancien de Menalt ^^pour se qui est des guilde j'etais bras droit dans une guilde de niveau 200 et qui s'apelle La Sonate de L'eveil et j'y suis toujours rester  

Pour ce qui est des métier jsuis pas feignant mais j'ai la fleme  Razz je n'est qu'un metier de niveau 200 cordommage  

Pour ce qui est du Pvp 1V1 je n'y suis plus trop fan étant quand même grade 9 sur mon feca je prefere les combat en team comme le koli l'ava ou l'attaque/defence de percepteur 

Mes ambition sont simple je souhaite monté une team de 4 personne feca cra éni iop pour essayer de faire tout les donjon par moi même. 

J'ai connus votre guilde car sur mon ancien serveur je glandé au zaap sofukia et je vois que vous aussi Very Happy , j'aimerais y venir parceque j'aime son nom (vu que j'aime les manga) je n'est pas grand chose d'autre a dire a part que vous êtes nombreux et étant donné que je ne connais personnes sur ce serveur intégrer une grande guilde pourra que facilité mon intégration sur le serveur et faire de nouvelle rencontre Smile   

Je pense apporter a la guilde mon sens de l'entraide (je suis toujours partant pour aidé les amis pour des quetes ou autres), mon sens de l'humour (lourd défois je vous l'accorde) et ma bonne humeur Smile  

Pourquoi moi et pas un autre :  

Parceque je suis unique tout simplement ! Razz ( nan je rigole jsuis un clown de bas étage avec des vanne souvent pourrites --')  

je reste bien évidemment à votres disposition pour toutes autres question Smile  

Seveawyn  

Dernière édition par seveawyn le Sam 25 Nov - 23:40 (2017); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 20:33 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Ta candidature mis à part la police qui pique un peu est bien mais fait un peu légère, tu pourrais rajouter quelques petits trucs, par exemple comment tu as commencé dofus, depuis combien de temps tu joue ? 
Au niveau des quêtes et des succès où en es tu ? 
Des petites choses qui peuvent étoffer un peu tout ça Smile

Bonne chance à toi ! Smile

Waschou
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 20:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

hello et bienvenue ! 

Tout comme ma vdd, n'hésite pas à étoffer la candidature. Par exemple, faire un screen de ton stuff, qu'est ce que tu comptes apporter à la guide, tes disponibilités, etc ...

Very Happy

seveawyn
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 23:22 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Voilà c'est édité, pardon pour t'es petit yeux :'( Amitola Smile ( j'ai changé la police Razz)

Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 23:28 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Yope Seve' !

J'ai une petite question qui me vient à l'esprit, tu nous dis avoir était toujours dans la même guilde, en tant que Bras Droit en plus, pourquoi l'avoir quitté ? Tu ne ressent pas un "manque" une envie d'y retourner ?
Merci pour ta réponse et bonne chance pour ta candidature ! Smile

seveawyn
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 23:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Bonjours RodStaze, Oui il est évident que cela vas me manque mais, les ancien membres ( ceux avec qui je jouer tout le temps) ne joue plus nous avons donc fusionné  la guilde avec une autre  guilde suite a son manque d'activité et a la fusion des serveur ce n'est plus la même guilde donc je ne regrette pas mon choix quand je vois l'activité et le nombres de joueur sur Julith ^^

Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 00:29 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Salut, je te remercie de l'intérêt que tu portes à TT . Tu sembles avoir lu les règles et tu as édité au moins une fois . Par contre je vais peut-être te sembler lourd mais il faudrait te relire, opter pour une police plus classique ( je n'ai pas vu la première mais j'ai l'impression d'avoir une loupe du moins pour la deuxième, c'est désagréable. ) imager un peu plus, une fois ceci fait ta candidature sera aux normes de sécurité  Mort de Rire Mort de Rire  . Bonne chance pour la suite  Okay  .

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 12:38 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Yo! 

ça pique les yeux Mad

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:06 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

OhaYô',

À savoir : nous avons un problème avec le forum qui détruit (pour dire calmement) les édit. La post initial est souvent donc plus propre que l'edit. Editer rajouter parfois un paragraphe en deux phrases etc. Si tu le souhaite Seve, et si tu comptais éditer à nouveau, tu peux re créer le post de la candidature, je m’occuperais de delet celui ci. Si tu le fais en une seule fois, en un coup, il ne devrait pas y avoir de problème. 

Un autre choix est de ne pas juger ta candidature sur sa mise en page/police, mais c'est moins cool même si possible. Aux vue de tes edit, je pencherais pour dire que tu peux laisser ainsi, et que nous ne ferons pas attention aux commentaires concernant police/mise en page. 

seveawyn
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 14:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Merci c'est très gentil je vais édité et essayer de voir si la mise en page ne bouge pas trop sinon je referais temps pis Smile

Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

J'ai passé un petit peu de temps avec lui et il est plutôt sympa.
Y'a quelques fautes sur la candid mais je pense que c'est plus dû au fait que c'est un long texte, donc ça demande une attention plus élevée car IG son écriture ne me gênait pas du tout.
Je vote pour. Smile

Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:20 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

T'as quand même l'air sympa, t'as pas 36 comptes donc tu participeras pas mal à la vie de la guilde, donc ça sera un Pour.

Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:48 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Mis à part les quelques fautes, tu as fais l'effort d'éditer quand on te l'a demandé sans problème ce qui est un bon point 

Du coup ce sera un pour pour moi, à voir en jeu pour le reste Smile

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 16:23 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Hoy, candidature assez sympa malgré quelques fautes. Mais tu m'as l'air d'un mec bien sympa donc à voir !

Tu as mon Pour ! 

La bise!

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 17:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! 

Pour en ce qui me concerne , tu m'as l'air bien sympathique 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Seveawyn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange