Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Noun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 19:22 (2017)    Sujet du message: Intégration de Noun Répondre en citant

OhaYô', 

Avec Ami, Rod & Daft nous avons procédés à l'entretien de Noun, camarade d'Anto (Cruby/Raeo) !  

Je te laisse te présenter à la suite de ce post pour les non présents !  Bienvenue :3  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 19:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noun
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:25 (2017)    Sujet du message: Intégration de Noun Répondre en citant

Bon beh du coup c'est le moment de se présenter, que tout le monde me situe à peu près.

Antoine, 19 ans et 7 mois, 1m83, châtain/mi-long, un style vestimentaire classique, habite en Île de France, plus précisément dans les Yvelines (78).

J'aime Dofousse, j'aime l'image de TT, alors c'est vite vu pour mon intégration : c'est mon meilleur ennemi (Raeo/Cruby) qui m'a pistonné, et le grand chef qui m'a adoubé, accompagné de ses vassaux. 

Pour mon aventure générale concernant Dofousse, je n'ai été sérieusement que dans une seule guilde, In Harmony. Une ancienne guilde de Vil qui faisait partie d'Osmoz.

Pas que l'envie m'en manque, mais c'est l'inspiration qui me fais défaut là... donc n'hésitez surtout pas sur les questions !

psst : content d'avoir rejoint des pgm  Cool Cool Cool Cool

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:49 (2017)    Sujet du message: Intégration de Noun Répondre en citant

combien de kilos ?

Noun
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:41 (2017)    Sujet du message: Intégration de Noun Répondre en citant

71 chef, et 600 grammes

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 22:23 (2017)    Sujet du message: Intégration de Noun Répondre en citant

léger pour le mètre 83 :c bienvenue quand même  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Intégration de Noun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange