Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Chance-Macabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 11:03 (2017)    Sujet du message: Intégration de Chance-Macabre Répondre en citant

OhaYô', 

Il y a déjà quelques jours que nous avons effectués l'entretien de Macabre. Nous attendions des formalités envers son frère afin de sécuriser et tout faire dans l'ordre. Il nous a donc rejoins ce matin. 

Je te laisse te présenter rapidement pour les membres ne te connaissant pas ! Welcome !  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 11:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chance-Macabre
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 11:23 (2017)    Sujet du message: Intégration de Chance-Macabre Répondre en citant

Pas doué pour ça mais je vais faire de mon mieux.

Je m'appel Léonardo Ibrahima ( Léo ou Ibra au choix ), j'ai 19ans et voilà x)
J'habite a Neuilly sr Seine dans le 92, je suis actuellement en attente pour commencer une formation et voilà.
Je suis Sénégalais&Italien, j'ai un 2 frere et une soeur et voilà.
Je sais pas quoi dire de plus, j'suis ouvert a vos questions IG ^^ 

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 23:20 (2017)    Sujet du message: Intégration de Chance-Macabre Répondre en citant

parcontre ' ibra ' non désolé ce surnom a été sali par un youtubeur ce sera léo x) bienvenue a toi .

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:45 (2017)    Sujet du message: Intégration de Chance-Macabre Répondre en citant

OhaYô', 

Apres une journée en /g et sur bonne entente commune, Chance retourne auprès de ses collègues dans NR ! Bonne continuation pour la suite !  

Cruby Cube
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 10:35 (2017)    Sujet du message: Intégration de Chance-Macabre Répondre en citant

et voilà x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Intégration de Chance-Macabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange