Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Yala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:57 (2017)    Sujet du message: Intégration de Yala Répondre en citant

OhaYô', 

Avec Embo & Woshh nous avons procédés à l’entretien de Yala. Il joue de longue date aux côtés d'Amitola !  

Je te laisse te présenter pour ceux non présents lors de l'entretien. Bienvenue chez nous Smile  

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:27 (2017)    Sujet du message: Intégration de Yala Répondre en citant

Il sait qu'il y a un forum au moins ?  Mort de Rire

Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:43 (2017)    Sujet du message: Intégration de Yala Répondre en citant

Oui je lui ai redonné hier mais il arrive pas à poster xD

=> "Je comprend pas ca fais 4 fois que j'ecris le truc et s'envoie pas"

Tacked
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 23:16 (2017)    Sujet du message: Intégration de Yala Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je m'excuse pour le retard j'ai  tenter d'écrire plusieurs fois mais ça na pas marcher, ceci est ma 13 éme tentative.

Alors tout d'abord en ce qui me concerne IG : Comme Pseudo c'est Tacked alias YALA, je joue a Dofus depuis 8ans j'ai commencer sur Amayero pour aprés venir a Vil smisse ou j'ai rencontrer Sartrite et Amitola, avec qui j'ai partager beaucoup de moment de jeu, aprés leurs arrêt je suis parti a Hel monster pour aprés revenir sur Vil smisse ( Va savoir pourquoi xD ) pour ma part je joue Roublarde comme perso principale.

En ce qui concerne IRL : Je m'appel Akram j'ai 20 ans je vis au Maroc à Casablanca et je suie un parcours universitaire en Management.

Merci d'avoir être pris parmi vous, je reste ouvert à toute question.

Bisous <3

Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 23:17 (2017)    Sujet du message: Intégration de Yala Répondre en citant

Et aprés on dis que le chiffre 13 ça porte malheur  Mort de Rire

Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 23:53 (2017)    Sujet du message: Intégration de Yala Répondre en citant

Bienvenue à toi poto !

Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:48 (2017)    Sujet du message: Intégration de Yala Répondre en citant

t'es partis sur hel munster quand je suis partie quiche ! pour me suivre et continuer de jouer ensemble xD
j'ai stop une fois sur Hel munster au bout de quelques mois xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Intégration de Yala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange