Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Makises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:42 (2017)    Sujet du message: Intégration de Makises Répondre en citant

OhaYô', 

Hier soir nous avons procédés à l'entretien de Makises. Connaissance de Vil étant passé par Osmoz il souhaitait maintenant nous rejoindre.  

Je te laisse te présenter à la suite pour les guildeux non présents à l'entretien ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockin Squat
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:44 (2017)    Sujet du message: Intégration de Makises Répondre en citant

jolie présentation.

Cours comme un fugitif, reste honnête et créatif
Reste enfant mais combatif
Reste avec ceux qui finissent
Reste avec ceux qui sont clairs qu'ont le cœur qu’éclaire
Ceux qui ont la perspective d’être les survivants de l'Enfer

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: Intégration de Makises Répondre en citant

j'approuve  Mort de Rire  je te souhaite la bienvenue

Makises
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 21:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, bonsoir 

Alors je vais faire une petite présentation en deux étapes, dans un premier temps une présentation IRL puis dans un second temps une présentation IG. 

I/ Présentation IRL : 

Je m'appelle Antonin, j'ai actuellement 18 ans, je vis en Haute-Normandie et je suis actuellement en première année de licence de biologie. Je suis passionné de natation depuis de nombreuses années (9 ans de pratiques à mon actif et ouais les mecs) 

II/ Présentation IG :

Donc je joue à Dofus depuis 2012 environs, à l'époque de l'xp aux fungus et des pano ougah sur les énu ... ralalala les souvenirs. Enfin bref j'ai joué dans un premier temps sur le serveur Menalt avec mes cousins qui m'ont fait découvrir le jeu et avec qui j'ai jouer de nombreuses nuits. Puis j'ai décidé de faire une petite pause parce que mes compagnons de routes sur Menalt avaient plus le temps de jouer alors j'ai décidé de suspendre un peu mon aventure. Puis je suis revenu un peu plus tard sur le serveur Vil Smith et j'ai crée un petit Iop que j'ai monté jusqu'au niveau 100 mais boulet que je suis j'ai perdu le mot de passe ... alors j'ai un peu été dégoûté ce qui a engendré une petite pause de jeu. Puis je suis revenu sur un petit osamodas sur le serveur Vil toujours mais malheureusement j'ai encore pommé le mot de passe ... alors là j'ai vraiment eu les boules donc rebelote, encore une pause !! Mais finalement je suis revenu en 2016 si je me souviens bien sur un nouveau petit personnage nommé Makises. J'ai réalisé ma petite aventure solo jusqu'au niveau 120 environs avant de me trouver un compère avec qui j'ai bien avancé IG. Malheureusement il n'avait plus le temps de jouer donc j'ai continuer ma petite vie solo, seul face à l'impitoyable monde des Douze. J'ai fait principalement parti de la guilde Les Boudeurs mais je ne me sentais plus à ma place au fur et à mesure du temps dans la guilde alors j'ai décidé de me remettre en quête d'une confrérie avec qui je pourrais passer de bons moments. J'ai tout de suite pensé à Tenjo car dans un premier temps j'ai fait parti de l'alliance Osmoz pendant quelques temps et dans un second temps car je connaissais quelques membres de la guilde avec qui je m'entendais plutôt bien. 

Alors me voici désormais parmi vous Smile Prêt à vous partager ma bonne humeur constante. 

J'espère que cette petite présentation de moi vous aura plu, si vous avez quelconque questions à me poser n'hésitez pas à me joindre IG les loulou  

Pleins de gros poutou normand !!  Embarassed  

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 12:56 (2017)    Sujet du message: Intégration de Makises Répondre en citant

Welcome chez nous, merci pour cette présentation <3  

Rockin Squat
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:04 (2017)    Sujet du message: Intégration de Makises Répondre en citant

merci pour la présentation Smile
il est de où le Haut Normand ?

Cours comme un fugitif, reste honnête et créatif
Reste enfant mais combatif
Reste avec ceux qui finissent
Reste avec ceux qui sont clairs qu'ont le cœur qu’éclaire
Ceux qui ont la perspective d’être les survivants de l'Enfer

Waschou
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 13:25 (2017)    Sujet du message: Intégration de Makises Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Intégration de Makises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange