Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loth'con il est puhla ou quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lothar
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:25 (2017)    Sujet du message: Loth'con il est puhla ou quoi ? Répondre en citant

Hoy !

Bon je vais surprendre personne en disant que ces dernières semaines (mois?) je suis très beaucoup pas là IG...

La faute à quoi ? Je sais pas, honnêtement. Probablement dû à mes études qui occupent de plus en plus mon esprit, au fait que je vieillis et que le jeu me semble de plus en plus éloigné de ce dont j'ai envie, de ce qui me fait plaisir... De la lassitude ? Y'a de ça aussi.

J'ai passé beaucoup de belles années sur ce jeu, de mauvais moments également (ah ouais Dad tmtc Rolling Eyes ). Je peux même avouer sans trop me tromper que sans certaines rencontres marquantes, je ne serai pas celui que je suis aujourd'hui. Je vais pas faire de liste parce que non seulement j'en oublierai sûrement (merci la mémoire instantanée de merde), mais lesdites personnes se sentiront visées, j'suis pas trop du genre à cacher ce que je pense.

Malgré tout ceci, le jeu ne m'attire plus du tout aujourd'hui. Ni les succès, ni le PvP(M) ni rien. Pour être honnête le jeu serait pas en ligne y'a longtemps que je l'aurais lâché haha. Le plus dur c'est de savoir que je ne pourrai presque ou plus parler avec vous et mes amis IG. Ces derniers temps je tentais de me co pour voir si un truc se passait dans ma tête mais rien envie de faire, tout me semble très chiant, ou très inaccessible.

Tout ça pour vous dire que je vais faire une pause à durée indéterminée, pour ne pas dire un arrêt, on sait jamais... En attendant, je "lègue" tout ce que je possède à Senecio (quel pseudo de merde emg...), veillez à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi de mon Iop svp les gars je compte sur vous. (Si il ose faire un Iop Eau prévenez-moi, je supprimerai le perso d'office)

À la revoyure les potes, des bisous barbus !

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:29 (2017)    Sujet du message: Loth'con il est puhla ou quoi ? Répondre en citant

Alors déjà mon pseudo est aussi agréable que ton skin !

Ensuite pas je pourrai plus te menacer de hacke donc chiant....

Bonne continuation puis à dans 5-10min sur Facebook !

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:42 (2017)    Sujet du message: Loth'con il est puhla ou quoi ? Répondre en citant

Snif snif mais je comprends ! Bonne continuation à toi bb Loth ! Promis, je l'encouragerais à faire un iop eau  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Loth'con il est puhla ou quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange