Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Amitola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 10:55 (2017)    Sujet du message: Intégration de Amitola Répondre en citant

OhaYô', 

Hier avec Kro' nous avons procédés à l'entretien d'Amitola !  

Je te laisse te présenter à la suite pour les guildeux, welcome chez les fous 8D 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 10:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amitola
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 11:40 (2017)    Sujet du message: Intégration de Amitola Répondre en citant

Coucou à tous !  

Pour la petite présentation, on va commencer par In Game, le plus important Smile 

J'ai commencée dofus il y à environ 8 ans sur le serveur héroïque puis je suis partie sur un serveur anglais, Shika pendant quelques mois.
Je suis arrivée sur Vil smiss il y à environ 5 ans, entre temps j'ai fais un saut sur Hel munster suivis d'une pause de presque un an avant de rentrer "à la maison" Smile

Je suis un panda 200 axé eau/feu pour le détails, tout est dans les screens.

J'ai aussi quelques autres perso que je ferai guildé quand j'aurai le temps et les moyens pour les abonner et les restuff, c'est pas ma priorité pour l'instant Smile
Sur dofus je passe la plupart de mon temps à faire et aider pour des quêtes, ou je m'occupe des métiers, tout dépends des jours, je dispose de tous les métiers au level 200, sauf le façomage mais ça viendra, je suis pas très fan de fm (coucou Klamp ! xD)

Sinon je ne sais pas quoi dire de plus x)

Quant à l'irl je m'appelle Clo (Clothilde), j'ai 25 et je suis dans le sud, vers Carcassonne, je suis aussi maman, du coup si parfois je repond pas desuite en /g faut pas s'inquièter x)

Voilà voilà, si vous avez des question j'y repondrais, je n'ai pas grand chose à rajouter x)

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 11:48 (2017)    Sujet du message: Intégration de Amitola Répondre en citant

Bienvenue à la maison !

Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 12:03 (2017)    Sujet du message: Intégration de Amitola Répondre en citant

salut clo  Okay

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 15:18 (2017)    Sujet du message: Intégration de Amitola Répondre en citant

Ahah, Welcome home!  Very Happy

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 22:37 (2017)    Sujet du message: Intégration de Amitola Répondre en citant

Welcomeeeeeeee ! au plaisir d'avoir fait un premier petit combat ensemble 

Waschou
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 22:49 (2017)    Sujet du message: Intégration de Amitola Répondre en citant

Bienvenue ! (oui bon du retard mais comme d'hab)

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 13:27 (2017)    Sujet du message: Intégration de Amitola Répondre en citant

Bienvenue chez les fous 
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 18:27 (2017)    Sujet du message: Intégration de Amitola Répondre en citant

Salut ! *javé pa vu*

Bienvenue ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Intégration de Amitola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange