Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Lunox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 14:11 (2017)    Sujet du message: Intégration de Lunox Répondre en citant

OhaYô', 

Il y a deux jours déjà nous avons procédés à l'entretien de Lunox. Ancienne connaissance de Vil et de longue date !  

Je te laisse te présenter à la suite comme bon te semble !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 14:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunox
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 11:36 (2017)    Sujet du message: Intégration de Lunox Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Tous d'abord désolé pour le temps mis à répondre à ce poste , 

Pour me présenter un peu je m'appel Ted , j'ai 30 ans , je suis joueur de Dofus depuis pratiquement le tous début du jeu ( 2004 / 2005 ) .

j'ai un humour décalé et par fois un peu noir mais je vous rassure , cela ne reste que de l'humour :p

Coté Ig , Mon personnage principal s'est Lunox , un sram Multi élément de niveau 200 , je possède pratiquement tous les métiers du jeu ( sauf façomage ) , 

J'ai également une petit team en cas de besoin : 

Siah : Iop puissance / force 

Tifle : Eni soin / intel  - ( sur le même compte ) Ana : sadi bûcheron / mineur / forgeron 

Zanea : Enu eau / retrait PM 

N'hésitez pas à me poser des questions en tous cas Smile 

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 12:35 (2017)    Sujet du message: Intégration de Lunox Répondre en citant

et bien bienvenue  Mort de Rire Mort de Rire

Novahistine
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 23:08 (2017)    Sujet du message: Intégration de Lunox Répondre en citant

Bienvenue Lunox Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Intégration de Lunox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange