Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Heryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:08 (2017)    Sujet du message: Intégration de Heryn Répondre en citant

OhaYô',  

Avec Sad' nous avons procédés à l'entretien de Heryn & Rodstaze Leur entretien est joint car ils viennent ensemble du même serveur mais leur présentation sera différenciée l'une de l'autre.  

Je te laisse te présenter à la suite, bienvenue chez nous ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heryn
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 12:52 (2017)    Sujet du message: Intégration de Heryn Répondre en citant

Hellow !

Tout d’abord je vais me présenter.
J’m’appelle Anna, j’ai 18 ans et je suis encore étudiante. J’habite dans le sud plus précisément à Perpignan.

J’ai commencée DOFUS en 2.0 sur le serveur : Danathor

Quand j’étais petite j’adorais tout ce qui était « winx » ou « la fée clochette » Alors je vous laisse deviné la classe que j’ai choisis…(indice : sa commence par "éni" et se finit par "ripsa")
Et depuis ce jour j’ai toujours eu ce perso et je n’ai jamais changée de classe (oui, jamais..)

J’n’ai pas vraiment d’ambition dans le jeu a part peut être rassembler un maximum d’argen...Point de succès ! Et d’agrandir de plus en plus mon havre sac Embarassed

Voilà voilà

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 13:41 (2017)    Sujet du message: Intégration de Heryn Répondre en citant

Bienvenue dans nos rangs, merci pour cette petite présentation ! 

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 15:37 (2017)    Sujet du message: Intégration de Heryn Répondre en citant

Bienvenue la winx  Mr. Green

Daftness
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 16:48 (2017)    Sujet du message: Intégration de Heryn Répondre en citant

Bienvenue a toi parmis nous!

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:47 (2017)    Sujet du message: Intégration de Heryn Répondre en citant

Welcome!

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 09:39 (2017)    Sujet du message: Intégration de Heryn Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Intégration de Heryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange