Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Rodstaze

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 1 618
Localisation: Les Limbes

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:07 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rodstaze Répondre en citant

OhaYô',  

 
Avec Sad' nous avons procédés à l'entretien de Rodstaze et Heryn. Leur entretien est joint car ils viennent ensemble du même serveur mais leur présentation sera différenciée l'une de l'autre.  

 
Je te laisse te présenter à la suite, bienvenue chez nous 8D 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
RodStaze
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2017
Messages: 2
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 21:08 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rodstaze Répondre en citant

-Bien loin de toute nation civilisée, dans une taverne mêlant des odeurs de poiskailles en fricassées et de truites flambées, une histoire vient de débuter.
 
Dans la taverne le silence se fit autour du conteur. Ce dernier avala une dernière gorgée de bière et reprit son récit. – 
 

 
  
C’était en l'an 644 lors du mois de Maisial. Le froid glacial de Djaul n’atteignait que Frigost désormais et les premières fleurs pointaient doucement en Amakna.    
   
Nous étions deux lors de nos premiers pas. Moi-même, -Rodstaze-  et Kaporaal-Zaar. Rêvant de pouvoir, on avait formé un sacré bon groupe de brigands ! Les Douilles qu’on s’appelait. Les débuts étaient un peu durs… Mais quand par une nuit sombre Vil Smisse lui-même nous a abordé alors que nous étions à la dérive… On s’est engagé !  
   
Avec le temps est venu l’argent, les femmes…et une solide réputation dans les tavernes et les ruelles sombres ! Un nom à être craint de tout le monde !  
C’est deux ans plus tard, lors de ce même mois de Maisial en 646, par arrogance ou peut-être le temps était-il venu que les choses changent. Peu importe. C'était le pillage de trop. La banque de Brâkmar a de sacrés gardes en tout cas je peux vous l’assurer maintenant ! Mais cette défaite n’aurait pas été aussi sanglante pour les notre si une de ces fichues taupes n’avait infiltrée nos rangs… Les gardes nous attendaient de pied ferme ! Oto Mustam était fou de rage ! Que l’on ose s’attaquer à la banque de sa ville… ! Il était rouge charbon !  
Enfin bref …les 150 membres de notre clan des Douilles se sont presque tous fait tuer… Nous n’étions plus que 5. Moi-même bien sûr… Sinon je ne serais pas la à vous conter cette histoire… Ainsi que mon chère Kaporaal et quelques vaillants amis de notre garde rapprochée.   
   
On a alors décidé de quitter les troupes de Vil Smisse, et après quelques jours c’est Hel munster qui nous a tendu la main. Jamais dans ma vie je n’avais vue de mage aussi puissant…  
 Durant 8 mois nous sommes restés dans l’ombre de la forêt des abraknydes à apprendre bien des choses. C'est ainsi que lors des premiers jours de Javian nous nous sommes remis en route en dehors de ces bois, guidés par un chemin plus juste et plus droit sous les conseils de Hel.
  
D’un commun accord nous avons alors fondé une taverne itinérante. Se déplaçant de ville en ville, nous venions en aide aux aventuriers dépouillés par les brigands en les nourrissant et en leur offrant le logis pour quelques jours le temps de leur rétablissement. Nous nous repentions de nos péchés passés.   
   
Notre taverne était toujours plus prospère de jour en jour et les compagnons qui nous accompagnaient sur les routes se faisaient plus nombreux.
  
Mais voilà que le 29 Fraouctor 647, un groupe de bandits s’attaqua à notre taverne ! Mis à part mes anciens compagnons personne ne savait se battre, notre formation était bien piteuse et malgré notre volonté le nombre finit par nous submerger… C’était la cohue générale… Nous avons tout perdu, notre argent, notre taverne, mais surtout nos compagnons… Je n’ai réussi qu’à sauver Heryn…  

  
Marchants sans buts, nous devenions des âmes errantes tels les pâles fantômes de Sidimote. Mais lors du 30 Octobillard 647 une nouvelle venue nous tendit les bras.
  
Julith, la terrible Huppermage qui gouvernait autrefois Brâkmar. On pouvait apercevoir sous sa cape le blason d’un clan que j’avais côtoyé autrefois sous les ordres de Vil Smisse,  
l’ancestrale clan de Tenjo Tenge.    
   
Ainsi, après tous ces périples et ces événements, c’est à présent vers vous que nous nous tournons, pour continuer notre voyage, asseyons-nous ensemble et faisons connaissance autour d’une bière Sakaïoise.  

  

  
   
Bref ! Ça fait beaucoup de RP pour pas grand-chose au final ! é_é  

  

  
Du coup moi c’est Théo ! Je viens de Châlons-en-Champagne, une petite ville dans le coin de Reims, vous ne connaitrez surement pas, dites-vous juste que c’est de là que viens le champagne (le vrai ! ‘-‘), j’ai 18 ans et ayant redoublé (oui je fais partie de ceux-là :c) je suis en terminale ES. Mon père passionné par l’informatique et mon frère m’ayant fait baigner dedans, je suis un grand joueur depuis toujours, et même si je ralenti depuis 1 ou 2 ans, je garde mes restes de try harder et de rusher sur les jeux comme LoL, Paladins, Dofus et pas mal d’autres, à côté je regarde aussi pas mal d’animes.   
   
Sur Dofus maintenant ! Alors alors alors, je regardais mon frère jouer depuis que le jeu est sorti, en 2004, j’étais tout petit, et c’est en 2006 avec un ami que je m’y suis mis par moi-même, j’connais donc Dofus depuis toujours, et malgré de nombreuses et longues pauses par moment, j’ai grandi avec.  
De manière générale j’ai toujours été un joueur touche à tout, j’fais des métiers, du farm de mob, de quête, de succès, du perco, du prisme, de l’ava, et j’ai fais pas mal de 1v1 avant d’être Iop.  
J’ai créé ma Iop (à la base un Elio, puis un Zozo, puis un Eca, puis un Roub (bon je m’arrête là ‘-‘)) en décembre 2014, une p’tite semaine après l’arrivée des Elio en jeu et avec cette nouvelle classe j’avais vraiment un envie de faire le jeu à 100%, voir toutes les facettes du jeu, créer ma guilde, faire des métiers (chose que mon frère avait toujours fait pour moi), enfin, vraiment faire tout ce qu’on pourrait faire sur le jeu, ce qui m’a mené à ma Iop du haut de ses 16 029 points de succès, avec pour seuls objectifs restants (pour le moment) de faire les ornements Xelorium, Saharach et Frigost.  
PS : Je possède aussi un Eca et un Elio 200 qui arriveront sur le serveur prochainement.  
   
Voila voila, j’pense avoir assez raconté ma vie ! Si vous voulez savoir d’autres choses n’hésitez pas, je suis ouvert à toutes questions et toutes propositions, oui toutes (Attention j’vous vois venir ! é_é).  


Revenir en haut
Daftness
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 11
Localisation: Casablanca
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 00:35 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rodstaze Répondre en citant

Bienvenue à toi Rod Smile

Revenir en haut
Klamp
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2017
Messages: 22
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 07:56 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rodstaze Répondre en citant

Welcome!
_________________
"Avant je croyais que toutes les voitures étaient des Transformers, maintenant je sais que se sont que les japonaises"


Revenir en haut
Krokow
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2014
Messages: 263
Localisation: 80 zetrei
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 09:40 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rodstaze Répondre en citant

Bienvenue à toi Rod!!
_________________
Une balle dans le thorax c'est ce que t'auras


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Intégration de Rodstaze

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com