Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aventure Monocompte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burst
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 00:18 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Salut à tous sauf à tout le monde.

Comment ça va ? Oups attendez j'en ai rien à foutre.

Bon ça fait grave bizarre de refaire un post fofo, j'avais oublié quel effet ça faisait, et c'est plutôt plaisant. Mais bon sans plus. Ouais. Pas terrible en fait.
Comme vous vous en doutez de par le titre, je suis parti reprendre Dofus sur le serveur monocompte "Dramak" car l'aventure sur Dofus me faisait foncièrement chier, on va pas se le cacher. Le fait de reprendre de zéro m'a vraiment branché, et le fait de voir que je n'étais pas le seul n'a fait qu'amplifier ce sentiment.
J'ai donc supprimé tous mes amis, tous mes centres d'intérêts, tous mes loisirs, j'ai dit à ma famille que je ne les ai jamais aimé et je suis parti m'enfermer dans ma chambre pour une année. Suite à ça j'ai crée mon personnage, un Sram.

Mardi 17 octobre : Naissance.

Sram, c'est un peu le sang comme dirait un célèbre rappeur au flow chatoyant. C'était ma première classe sur Dofus en 2007. J'étais niveau 16 sur Incarnam en pano piou multi (oui ça existe, c'est quand t'as des items piou de toutes les couleurs car t'es pas foutu de te stuff correctement). J'étais multi dans mes stats aussi. Mais genre vraiment. J'étais eau et intel quoi. Bon. Et je m'appelais Superfantomastropp. Pourquoi me direz vous ? L'explication est assez profonde ... Quand j'avais 7 ans, je m'étais perdu en forêt et j'ai cru que j'allais y rester. J'ai trouvé refuge dans une cabane abandonnée et y ai passé la nuit. Durant celle-ci, j'ai compris que... Non je déconne y a aucune explication j'ai juste tapé ma tête contre le clavier allez next.
C'est pour cela que j'ai voulu refaire un Sram, pour faire comme à l'époque. Bon il est pas eau et il s'appelle Spectrum. La nostalgie, ça va deux minutes.

C'est en compagnie de Guillaume (AKA Daenerysse AKA la mule à succès AKA le pourfendeur de chattes AKA pella ptdr^^ tg) que j'ai commencé l'aventure. Son originalité étant sans limites, il a décidé de s'appeler Ectowplasma. Oui avec un W car Ectoplasma était prit. Juste pour me faire comprendre qu'il est mon évolution quoi. Tocard.

Le farm doit dorénavant commencer. Je suis là pour soulever des grosses daronnes en panoplie du débutant, et rien d'autre.

(Ça c'est moi quand j'ai eu l'idée d'aller soulever des grosses daronnes en panoplie du débutant. Et à côté c'est un Sadida en panoplie du Bouftou. Mais ça on s'en tape pas mal après tout.)

Je quitterai pas cette foutue île avant d'avoir fini ces succès. J'ai donc enchaîné les quêtes. Les pires sont sans hésiter les quêtes de métiers. Ce gros fumier de Nhin te demande de lui faire 50 trucs. Avec du fer dedans. PUTAIN. LES MINES SONT PLEINES. J'ai planté ma tente devant un filon pendant plus d'une heure pour avoir ce que je recherchais. Puis je me suis dit que c'était con. Alors j'ai eu une idée de génie. Reconstitution.

Moi : Eh mais si j'allais à Amakna pour chercher du fer ? Putain je suis un génie !

J'étais pas un génie. Ou bien l'intégralité du serveur était un génie. Les mines étaient pleines. J'ai pleuré. Puis je suis allé chier. En pleurant. Puis j'ai repris mes forces et j'ai miné. Puis miné. Puis miné ...
De longues heures après, j'étais plein à craquer de fer ! J'en avais exactement 17. Je me suis dit que ça suffirait. Spoiler : ça suffisait pas.
Il m'en manquait 4. 4 PUTAIN. Pas question de redescendre à Amakna. Pas question non plus de retourner dans la mine d'Incarnam. Oh tiens un hôtel de vente !

Les quêtes s'enchaînaient, le farm s'intensifiait, et les heures découlaient. 5 heures du matin. BORDEL. J'ai cours demain. Je vais crever. Mais bon j'ai fini Incarnam donc bon. Un moment il faut revoir ses priorités.

Ma panoplie de l'aventurier durement droppée et mon titre "Fils d'Incarnam" tout juste acquis, je me repose à la taverne (et IRL aussi) pour reprendre le niquage de daronnes le lendemain.

Mercredi 18 octobre : La fatigue n'est qu'un prétexte.

Putain. Quelle perte de temps la faculté. J'ai pensé à Dofus toute la matinée. C'est donc ça ma vie maintenant ... Je cours pour rejoindre ma drogue en rentrant car j'ai du boulot. Une FUCKING panoplie du Bouftou à drop. Ensuite j'irai farmer mes métiers. Je préfère être en Bouftou pour me défendre face aux protecteurs de ressources et pour avoir plus de pods (et car la pano bouf c'est stylé on va pas se mentir).
BORDEL. Pas moyen de drop, j'enchaîne les combats et rien. Les autres par contre ça va. Guillaume a déjà sa panoplie entière. AH OK SYMPA. Yann (AKA Angel AKA pri sun XDDDptdr^^^^ non) est venu nous rejoindre aussi, sous un Enutrof du nom d'Ingrat (un peu comme lui finalement).
J'ai finalement réussi à faire tomber quelques items, mais ils sont peu. Très peu. Il est 4 heures du matin. Je me dis que la fatigue n'est qu'un prétexte. Puis je m'en vais dormir.

Jeudi 19 octobre : Un mouton parmi les moutons.

Fac oblige, j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui. Je rafle quand même toutes les heures que je peux pour jouer. Je me dis vraiment que je suis retombé à ma période no life du collège. Puis je me dis que je m'en fous et je retourne taper des moutons. Je tape, je rage, je tape, et puis je rage. Puis je drop aussi ! Mais bon, j'aurai pas la panoplie entière aujourd'hui, je dois me coucher tôt car j'ai vraiment peu dormi ces derniers temps. En plus j'ai un partiel demain.
Il est 3h30 du matin. J'ai ma panoplie entière. Mais j'ai pas tenu ma promesse. Je me dis que je suis vraiment qu'une merde et que je suis en train de gâcher ma vie. Puis je me dis à nouveau que je m'en fous. J'ai ma pano bouf putain de merde !!! Allez il est temps d'aller compter les moutons (je vous l'accorde elle était facile).

(Avouez que mon swag est monumental tout de même.)

Vendredi 20 octobre : LET'S FUCKING FARM.

Bon. J'ai foiré mon partiel d'organologie. En même temps que la première personne à éprouver de l'intérêt pour l'histoire de la Viole de Gambe me jette la première pierre. Personne ? Bizarre.
Aujourd'hui je vais faucher. Pardon je refais. AUJOURD'HUI JE VAIS FAUCHER JUSQU'À CE QU'UN AVC M'EMPORTE OU QU'ON ME COUPE L'ÉLECTRICITÉ POUR FACTURE IMPAYÉE. Bon. Une fois de plus les heures défilent. Mais c'est vendredi. Et le vendredi, ferme ta grosse gueule et ne me sors surtout pas cette phrase de merde. Le vendredi, on joue à Dofus. Comme tous les autres jours finalement.
Il est temps de faucher. Beaucoup. Et niaiser ne fait pas parti de mon vocabulaire. Même si les 20 premiers niveaux étaient tout simplement atroces (une absence de blé assez magistrale suite à la MAJ de 2015 couplée à un important nombre de joueurs se battant pour cette ressource), j'arrive finalement à m'imposer et à atteindre le niveau 20, puis le niveau 40. L'avoine est à mes pieds maintenant. Mais bon s'il pouvait pousser plus vite ça serait sympa.

Il est 7 heures du matin. J'aime bien me lever aux aurores. Je déconne je vais me coucher.

Samedi 21 octobre : Frrt ... Frrt ... Frrt ...

Quoi ? Ah le titre ? C'est le bruit de ma faux quand je récolte des céréales. Inspiration 2 ouf.
Bon, il est 12 heures quand mes parents me réveillent pour aller manger. Je dois être logique. J'ai dormi moins de 5 heures. Cela me suffit, mais pas pour rester devant un écran. Dois-je troquer des heures de jeu contre des heures de sommeil ? Oui, mais il faut faire ça proprement. En journée, y a trop de monde, alors je décide de faire une sieste l'après-midi. Faut pas déconner non plus, le soir on dort pas un joue à Dofus merde.
Les coups de faux s'enchaînent aussi rapidement que les heures. Heureusement que j'ai de la bonne musique bien sympathique pour passer l'ennui. Car oui, cliquer sur une céréale pour la faucher c'est marrant. Une fois. Pas 6084 fois. Mais le travail, ça paye toujours (sauf pour ceux qui ont fait tes baskets). Je consacre toujours aussi peu de temps à la niaiserie et finis ma journée au niveau 60 de mon métier de Paysan avant d'aller rejoindre le pays des rêves (waouh ultra nul comme phrase ...) aux alentours de 7 heures. Seul Dieu peut me juger.

Dimanche 22 octobre : Frrt ... Frrt ... Frrt ............

Oui bon, je vous avais prévenu, c'et pas hyper intéressant comme occupation. Je me remets en question même. Mais n'oublions pas que certains consacrent leur temps à regarder les putes de la téléréalité, donc bon. Je reprends soudain goût à la vie. De toute façon, le Dimanche c'est une journée de merde. Je me lève tard, je mange, puis je refais une sieste pour optimiser mon temps de jeu nocturne. Passé 16 heures, je me réveille puis je remange. Ensuite je fais mes valises et grimpe dans ma voiture en direction de Strasbourg (je ne vis pas chez mes parents en semaine mais dans une cité universitaire à Strasbourg pour "travailler à la fac" lol ^^). Une heure de route, c'est long. En une heure, on en fauche des céréales. Mais je me dis que la journée n'est pas propice au farm, la concurrence n'étant pas encore couchée. Je roule quand même à 140 sur l'autoroute. Je croise des moutons en roulant. Ça me fait penser à Dofus. Je croise des champs aussi. Ça me fait penser à Dofus. Je pense à Dofus. Ça me fait penser à Dofus. Bon.
Enfin arrivé. Il est 17 heures. Putain, je dois me laver, me raser, faire à manger ... PUTAIN. C'est pas une vie ça. A quoi ça sert de se laver. Je décide tout de même de le faire, faut pas déconner non plus. Au moins je pourrai passer une semaine sans me laver afin d'optimiser mon temps de jeu. Bon je déconne, je suis pas encore à ce stade. Bricole après bricole, il est 22 heures quand je me connecte enfin. Je serai raisonnable cette fois-ci, j'ai cours demain.
Je déco à 4 heures du matin. Mais j'ai bien progressé. La balance est pesée.

Lundi 23 octobre : La guilde !

Je ne vous cache pas que le réveil ne fut pas facile. Mais bon, je n'ai qu'une heure trente de cours aujourd'hui, de 10 heures à 11h30. "Formation de l'oreille" qu'ils disent. J'aime bien ce cours. Mais je préfère Dofus. Du coup je m'ennuie. Et je manque de m'endormir sur ma partition de Brahms.
J'ai des bricoles à faire dans l'après-midi. Une fois celles-ci finies, je m'autorise une longue sieste de 16 heures à 20 heures.
C'est donc vers 22 heures que je me connecte (je ne suis pas si accro que ça finalement vous avez vu ?). Guillaume m'annonce qu'il a toutes les ressources pour craft le guildalogemme et ainsi créer notre guilde. À savoir qu'on a passé une heure Dimanche à essayer de drop les ressources sur les Scorbutes, sans succès. C'était un carnage même. Et j'ai perdu une heure de farm paysan. Mais peu importe, les ressources sont à présent réunies. Il faut un nom de guilde maintenant. J'avais pour habitude, quand je faisais des guildes à l'époque, de leur donner un nom de musique. Et étant en train d'écouter une musique TRO D4RK 2 SLIPKNOT, j'ai proposé à Guillaume le nom "Sulfur" (allez écouter cette musique. Maintenant.). Il a bien aimé et il m'a proposé un blason. Le blason était nul à chier. J'ai donc décidé de prendre les commandes et j'ai crée la guilde moi-même.

On a ensuite décidé de faire un screen pour "le poster sur le fofo" comme me disait Guillaume. Comme vous pouvez le voir, je suis allé un peu plus loin que ça.
Je lui ai dit de dire un truc marrant pour le screen. Il a dit "screen". C'était pas marrant.

Je suis resté meneur exactement 17 secondes avant de donner mon pouvoir à Guillaume. Car s'il n'a pas d'inspiration pour les noms et les blasons, c'est lui qui s'est donné corps et âme pour cette guilde (avec l'aide de Yann et moi bien entendu), c'est à lui que revient ce titre. Mais c'est moi qui ai trouvé le nom et le blason donc je suis quand même meilleur que lui.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________ 

Et c'est ainsi que s'achève ce premier épisode de l'aventure monocompte ! Je sais que c'est un peu long comme journal, mais j'ai voulu me laisser guider par mes pensées et mon inspiration. Si d'autres épisodes voient le jour, j'essayerai d'être plus restreint. À vous de me le dire !
En espérant que cela vous ait plu, je vous dis à la prochaine. Ne vous en faites pas, je passerai encore sur Julith pour vous dire à quel point je ne vous aime guère. La bise.

Dernière édition par Burst le Lun 30 Oct - 20:51 (2017); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 00:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 02:12 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Journal de bord 

Mardi 2h58:
Monter un métier se révèle plus compliquer que prévu, les spots sont continuellement occupés. 
On ne perds pas espoir .. Nous essayons d'être plus vicieux qu'eux. 
Pensant les avoir à l'usure...
Cependant, ce fût un échec cuisant ! 

Voici où nous en sommes pour l'instant.

[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Dernière édition par Daenerysse le Mar 24 Oct - 11:41 (2017); édité 1 fois
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 08:34 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

ALLER DAE TU VAS LE FAIRE  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 11:13 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

OhaYô' ! 

Will jtm un peux bcp. J'avais demandé à Dae à ce que les joueurs sur le mono gardent contact/nous tiennent informés de leur avancées, donc tu tombe à pic ! Nous n'acceptons aucune restriction pour ton journal, continue comme ça tu es brave !

Burst
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:00 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Hey Dad,

Sympa que le concept te plaise, merci pour ton feu vert !
Bon eh bien du coup je tenterai d'être régulier dans ce que je poste, à raison d'un journal par semaine je pense. Je compte sur Guillaume pour faire de même !

Dernière édition par Burst le Mar 24 Oct - 17:29 (2017); édité 1 fois
Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:11 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Yolllooooo j'suis limite ému ! Toute cette aventure quoi c'est magnifique  Crying or Very sad . Je m'abonne je m'abonne pas ? hummm vous m'avez bien chaufferrrr. Est-ce qu'il y a d'autre joueur de la guilde sur dramak ? 

Daenerysse
Bras droit

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:17 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Eckmul a écrit:
Yolllooooo j'suis limite ému ! Toute cette aventure quoi c'est magnifique  Crying or Very sad . Je m'abonne je m'abonne pas ? hummm vous m'avez bien chaufferrrr. Est-ce qu'il y a d'autre joueur de la guilde sur dramak ? 

Alors pour l'instant nous avons 5 membres de la TT ayant rejoins l'aventure.
Nous avons Lownie, Ahena, Burst, Angel et moi-même. 
(normalement j'ai oublié personne ^^^^^^)

Membres

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:17 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Salut Eck !

Laisse un poce blo c'est le plus important. Pour le moment je doute que l'on soit très nombreux malheureusement, et la plupart des connaissances de Vil Smisse qui y jouent sont allées sur Ilyzaelle dès le départ. Moi je me suis fait rekt par la file d'attente et je suis allé sur Dramak. À Guillaume de confirmer si du monde est là ou va venir, mais tu es bien entendu le bienvenu, même si tu passes juste de temps en temps !

Dernière édition par Burst le Mar 24 Oct - 17:31 (2017); édité 2 fois
Burst
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:18 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Oh Guillaume m'a devancé. Tu as ta réponse.  Mr. Green

Daenerysse
Bras droit

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:18 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Burst a écrit:
Oh Guillaume m'a devancé. Tu as ta réponse.  Mr. Green

Tu vas voir qui s'est fait devancé sur dofus aussi :3  Mort de Rire

Membres

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:32 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Ordure.

Daenerysse
Bras droit

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 17:38 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Burst a écrit:
Ordure.

Coi.

Membres

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 11:16 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

Ajouter moi - Eckmoul 

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:44 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

J'ajoute qu'il est prévu la migration gratuite sur les serveurs mono :p

Eckmul
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 16:00 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte Répondre en citant

J'veux jouer avec vous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Aventure Monocompte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange