Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Ahena
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous !

Je suis ici pour déposer ma candidature pour tenter de rejoindre votre guilde.
Avant de commencer, je tiens à préciser que ma touche de clavier "Virgule/point d'interrogation" ne fonctionne plus, donc il est possible que j'oublie de c/c des virgules pour donner un sens à certaines phrases.  Embarassed

Commençons par la présentation IRL de ma personne : 

Je m'appelle Dylan, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en BTS Électrotechnique (wtf !!! t'as 21 ans et tu n'es qu'en BTS ?!!!!). J'habite dans le département de l'Indre et loire, peu loin de Tours. Je suis quelqu'un qui adore pratiquer l'humour mais pas n'importe quel humour ! L'humour de merde, c'est mon "dada" tout comme l'humour noir, j'adore. Je pars du principe qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je ne bois pas, ne fume pas et je ne suis pas du tout une personne à "soirée". Mes soirées à moi, c'est devant le PC ! (Cela ne m'empêche pas d'être en couple  Cool )Pour mes goûts musicaux, je suis plutôt ouvert à tout mais en ce moment je suis sur le rap français (Vald, Big flo et oli etc...).Et concernant les séries... Rien à signaler  Crying or Very sad  
Ah ! J'ai oublié de vous dire, je suis le frère de Klamp.  Rolling Eyes        

Continuons sur la présentation IG de mon personnage : 

Avant de vous présenter mon personnage, il faut savoir que j'ai commencé Dofus il y a une dizaine d'années sur le serveur Hecate (avec mon frère). On jouait à l'époque de la 1.29, l'époque du donjon Blop... souvenir, souvenir...  Wink  Puis à la venue de la 2.0, nous avons stop Dofus pendant plusieurs années. Moi, j'ai repris Dofus il y a environ 3ans sur Many avec un pote mais après 1an de jeu, j'ai arrêté. Et maintenant, mon frère et moi sommes de retour sur Dofus depuis environ 1an ! Même si j'ai repris avant mon frère, je suis... Je ne dirais pas complètement perdu mais pas loin. Niveau stuff etc, je n'y connais quasiment rien. Bref. 

Et voilà ! Je vous présente Ahena, Eca de niveau 199 étant full terre pour le moment. Ahena est mon seul perso même si j'ai accès aux comptes de mon frère et inversement, il a accès au mien (ankama Shield activé). Je suis donc un "demi mono-compte". 

Mes caractéristiques et stuff :  

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas du tout opti... Je ne m'intéresse pas spécialement à mon stuff et je ne cherche pas à up 200 pour le moment. Je suis plus axé sur les métiers et les quêtes (DDG en cours) ! Même si en soit, le pvm m'intéresse contrairement au PvP.  

Vous l'avez aussi vu, je suis parcho 100 seulement en Vita, Sagesse, force et agi. Sachez que je fais mes dopeuls dès que je peux ! 

Mes métiers :  

Comme je vous l'ai dit juste au dessus, je suis axé sur les métiers. Mais ce n'est pas non plus ouf... J'ai des métiers sur ma Eca et aussi sur ma iop (iop transférée de Many, même compte que l'eca). 

Métiers Eca : 

Métiers Iop : 

(ainsi que certains métiers entre 50 et 70 sans importance) 

Pourquoi avoir choisi de postuler chez vous ? 

Etant actuellement dans une guilde quasiment inactive, où l'entraide est quasiment inexistante ainsi que l'ambiance et la politesse... Où le meneur se connecte une fois dans le mois... L'envie de changer de guilde devient de plus en plus forte. (Guilde qui était très bien il y a quelques mois, soyons honnêtes) 

J'ai connu votre guilde via Klamp et donc votre forum.  

Le recrutement par candidature, ça montre que vous ne voulez pas n'importe qui chez vous, j'adhère totalement. Votre guilde a plusieurs années derrière elle, ce qui montre la stabilité qu'elle a. Mais la stabilité vient de vous, les membres ! Ce qui prouve que Tenjo Tenge rime avec ambiance, entraide et maturité. Que demander de plus ? 

Pourquoi moi et pas un autre ? 

Je vais être franc avec vous : Je ne sais pas. Je ne pense pas avoir ma place plus qu'un autre. A vous de voir si vous souhaitez me connaître d'avantage.  Neutral  

Ma candidature touche à sa fin. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici !  

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée ! 

Je reste à votre disposition pour toutes questions, informations et autres ! En espérant discuter avec vous en /g  Shocked      

Disponible IG. 

Dernière édition par Ahena le Dim 1 Oct - 16:49 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 14:23 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Hoy ! Sympa la petite candidature, tu m'as l'air bien sympa !
Juste que comptes-tu faire après avoir up tes métiers si tu n'as pas pour objectif le level 200/stuff ? :p
Sinon tu as mon pour!
A bientôt en guilde je l'espère.

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 14:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Yo ! 
Merci !

J'ai forcément pour objectif tout ça mais c'est pas pressé quoi... Pour moi si jsuis 200 il me faut forcément un stuff correct voire de l'opti etc... Et j'ai pas forcément les ressources pour le moment ! Donc j'avance tranquillement mes métiers pour potentiellement me faire des kamas pour ensuite m'investir totalement dans cela ! 
Et surtout en stuff je ne m'y connais pas  Embarassed  Need les conseils ! :p

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 18:06 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Yo, je resterais à l'écart de la candidature, bien évidemment!  Rolling Eyes

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 20:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ta candidature  Okay

Rockin Squat
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 09:49 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Hello,
Tu fumes pas c'est cool ! tu bois pas c'est moins cool mais à la fois t'es pas un panda !! t'aime le rap, c'est bien cool ça !
La candidature est claire, réponds à ce qui est attendu, t'as l'air pépère, donc pour moi même si fraîchement arrivé en guilde, je te donne un pour
à bientôt Smile

Cours comme un fugitif, reste honnête et créatif
Reste enfant mais combatif
Reste avec ceux qui finissent
Reste avec ceux qui sont clairs qu'ont le cœur qu’éclaire
Ceux qui ont la perspective d’être les survivants de l'Enfer

Broknou
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Hey bienvenu a toi sur le forum !

J'ai vu humour noir...Saches que je valide ta candidature uniquement pour ca. Non plus sérieusement, sans laissez sous entendre que la mienne était mieux, bien au contraire, je trouve que tu n'as pas mis ton texte et les éléments importants de ta présentation.

Ceci dit, en temps que nouvelle recrue, j'approuve tout de même cette candidature

2eme commandement de la déesse eniripsa

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 20:06 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Yo !Je vous remercie de vos messages et de vos votes ! Smile 
Malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle.. mon plus fidele compagnon m’a laché sans raison, mon pc. L’ecran ne montre plus aucune image alors qu’hier il fonctionnait tres bien ! Sad
J’espere que cela ne va pas ruiné l’espoir de pouvoir vous rejoindre ! 

Encore merci des votes et commentaires ! Smile

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:59 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Holà ! 

Non, cela ne changera rien si tu penses pouvoir continuer à jouer. Tu as une seconde machine pour te connecter, et si non, tu sais dans combien de temps tu seras de retour IG?

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 17:37 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Yooo !

Non je n’ai pas de machine de secours.. je vais voir ca ce week end vu que la semaine c’un peu galere ! Mais dans tous les cas je reviendrai le plus tot possible ig ! (Meme si jpeux aller chez klamp pour me co un peu) 

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 01:14 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Ahena a écrit:
Malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle.. mon plus fidele compagnon m’a laché sans raison, mon pc. L’ecran ne montre plus aucune image alors qu’hier il fonctionnait tres bien ! Sad
J’espere que cela ne va pas ruiné l’espoir de pouvoir vous rejoindre ! 

Bienvenue sur notre Forum, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors pour ma part j'aurais une question.

Tu fais références de ton iop à un moment, je m'attendais du coup à voir ses stuffs et caractéristiques comme l'éca  Crying or Very sad

Est-ce que ça serait une forme de discrimination envers les iops ?  Mort de Rire
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 05:42 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Yo !

Ahah ! Peut etre un peu...  Mort de Rire

Plus serieusement c’est tout simplement qu’il n’est pas stuff ! Fin, c’est juste mon perso des métiers recoltes ! :p

Sadillusion
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 11:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Tu as bien eu raison de ne pas nous montrer de iop  Okay  j'aurais mit contre sérieusement... qui aime jouer ça ?  Bannir , bonne chance pour ta candid  Mr. Green

Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 16:41 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Tu as connu une ou plusieurs histoires difficiles avec des iops ? :p

Merci !

Sadillusion
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 22:38 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Salut, ah non  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange