Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Ahena
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahena
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 20:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Ahena Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à vous !

Je suis ici pour déposer ma candidature pour tenter de rejoindre votre guilde.
Avant de commencer, je tiens à préciser que ma touche de clavier "Virgule/point d'interrogation" ne fonctionne plus, donc il est possible que j'oublie de c/c des virgules pour donner un sens à certaines phrases.  Embarassed

Commençons par la présentation IRL de ma personne : 

Je m'appelle Dylan, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en BTS Électrotechnique (wtf !!! t'as 21 ans et tu n'es qu'en BTS ?!!!!). J'habite dans le département de l'Indre et loire, peu loin de Tours. Je suis quelqu'un qui adore pratiquer l'humour mais pas n'importe quel humour ! L'humour de merde, c'est mon "dada" tout comme l'humour noir, j'adore. Je pars du principe qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je ne bois pas, ne fume pas et je ne suis pas du tout une personne à "soirée". Mes soirées à moi, c'est devant le PC ! (Cela ne m'empêche pas d'être en couple  Cool )Pour mes goûts musicaux, je suis plutôt ouvert à tout mais en ce moment je suis sur le rap français (Vald, Big flo et oli etc...).Et concernant les séries... Rien à signaler  Crying or Very sad  
Ah ! J'ai oublié de vous dire, je suis le frère de Klamp.  Rolling Eyes        

Continuons sur la présentation IG de mon personnage :