Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Waschou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waschou
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

Alors évidemment ... Bonjour à tous ! Si vous comprenez la référence, je suis sur que nous allons bien nous entendre ... Si vous ne comprenez pas la référence, je suis sur que nous allons bien nous entendre aussi. Vous l'aurez compris, VOUS allez bien vous entendre avec moi. Logiquement. Si tout se passe bien. Dans le meilleur des mondes. BREF. Je viens faire cette candidature suite à un ami présent dans votre guilde. Il se nomme Tush. Sans rentrer dans les détails, Tush et moi nous sommes déjà vu IRL et nous nous entendons bien, même si avec le temps rares sont les occasions où nous échangeons des courtoisies.  

Suite à un message désespéré du genre "Je cherche une bonne guilde svp je suis en position foetale", Tush m'a envoyé un message pour me dire de le rejoindre chez les Tenjo Tenge, avec le lien vers votre forum. J'ai cliqué, j'ai vu, je suis restu à voir les différents topics du forum. Cela m'a plu, donc je me suis lancé dans l'écriture de cette candidature. Trève de blabla, j'ai déjà perdu plus de la moitié des lecteurs, autant passer au vif du sujet. 

En jeu, je suis Waschoo, fier zobal de cercle 199. Les gens se souviennent de moi par mes couleurs hors du commun, et me jettent des cailloux dans la rue en me traitant de clown dégénéré. Mais ça, c'est une autre histoire. Je ne me balade jamais sans Thierry, mon fidèle destrier, bien plus mature que moi.  

Je ne saurai dire depuis combien de temps je joue, j'ai fait énormément de pauses suite à des dépressions du manque de personnes actives sur Vil Smiss. Etant joueur monocompte et jouant un personnage plutôt accès support, j'ai eu beaucoup de difficultés à monter à ce rang et atteindre le palier des 5000 points de succès. C'est pour cela que je cherche une guilde qui bouge, active, rigolote, et qui me pousse à jouer.  

Depuis la fusion des serveurs, je suis colocataire avec 3 autres personnes dans une petite maison à Frigost. Il n'y a qu'un seul lit et une cave, je me demande comment on va s'organiser. Peut être que mon apparence fera fuir ces étrangers et me permettra de profiter de ma cave avec les enfants que je ... Oups, je m'écarte du sujet.  

Je suis un zobal accès sur le dopou, parchotté 100 en sagesse et 96 en chance. Je ne suis pas parchotté en sorts. Je possède différents dofus comme le cawotte, l'émeraude et le pourpre. Je suis actuellement en quête du dofus Turquoise que je ne peux faire seul, il me prend donc pas mal de temps.  

Concernant mon stuff, j'ai dû acheter des objets bons marchés, ayant des difficultés à réunir des sommes de kamas exceptionnelles. Je suis globalement en pano ogivol. J'ai aussi à mon doigt un gelano tout dégoulinant PA/PM qui est par ailleurs le seul exo que je possède. J'économise pour m'acheter un exo digne de ce nom. 

Je suis un zobal only PvM, ayant visité de nombreuses guildes. S'il ne fallait en citer qu'une, je dirai TinderSurprise. Je suis neutre pour l'instant, les quêtes d'alignement ne m'intéressent pas. Je suis paysan 200 et bucheron 170. Je n'ai pas d'autres métiers THL.  

Vous savez à peu près tout de moi IG. Je vais faire une courte présentation IRL avant de passer à mes motivations pour vous rejoindre. En vrai, je suis Waschou (Oui, on m'appelle comme ça). J'ai 21 ans et je suis en 3 ème année de sociologie. J'ai aussi un BTS informatique. Je vis à Lille, mais j'aimerai bouger à l'avenir. Je fais bénévolement partie du staff Loups Garous en Ligne depuis 2014, ce qui me prend un peu de mon temps libre. 

Concernant mes motivations, je pense que vous avez un peu vu pourquoi je viens vers vous. Le simple fait de posséder un forum et de recruter par candidature me conforte à l'idée que vous n'êtes pas une guilde comme les autres. Toutes les règles que vous avez mises en place me plaisent et vous êtes la première guilde que je vois avec une structure autant développée. Vous ne recrutez pas sur la base d'un niveau de jeu mais par rapport à la personne en elle même, ce qui donne la chance à tout le monde, ce que je trouve essentiel pour une guilde. Le forum est actif, vivant. Enfin, j'aimerai dire. Je pense que la rencontre des Tenjo Tenge avec moi n'est pas le fruit du hasard, que le Monde des Douze nous a réuni pour que je puisse vous connaitre et partager du chemin avec vous. 

Pourquoi moi et pas un autre, me direz vous ? 

Je ne souhaite pas me mettre en compétition avec d'autres futurs candidats. Je préfère être recruté par rapport à moi plutot qu'à un plus que j'aurais. Je suis un teamplayer, pour moi jouer à Dofus seul n'a aucun sens. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour mettre en avant l'esprit d'équipe, l'esprit de guilde.  

Ma candidature touche à sa fin, j'espère que vous l'avez apprécié. Mention spéciale à ceux qui l'ont lu en entier, j'suis fier de vous. Je vous dis à bientôt, bon jeu et ... Merci ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jizuke

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:43 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

Coucou à toi !

J'vais pas te cacher que je suis extrêmement... RAVI DE LIRE UNE CANDID COMME LA TIENNE fezkfoe^zkze.
Nan, pour rester sérieux, ta candid' est vraiment cool, j'aime beaucoup les touches d'humour ! :3
En plus de ça, elle est complète, t'as géré.

Tu m'as l'air grave grave sympa et c'est peu dire, alors pour moi ça sera un grand OUI 

En espérant te voir en guilde ! 
Des bisous  Rolling Eyes

Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 21:52 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

Je confirme les dires du grand jezouke  Mr. Green

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 07:59 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

*jette des cailloux* 

Yo! 
Bienvenue sur le forum! 

T'as l'air sympa, POURCool

Waschou
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 17:52 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

Ahah merci à vous trois !

Ixion-Sun
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 08:49 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

Yeah!
Candidature extrêmement propre rien à rajouter ca sera un POUR !

Meneur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 10:37 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

OhaYô' ! 

Merci pour l'attention que tu portes à la Tenjo !

Candidature correcte, ça fait plaisir et c'est tout en ton honneur. Je laisse les quelques retardataires donner leur avis, bonne chance !

bob
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 10:42 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

Yoooo !J'ai rien à dire de plus, candid' très proooopre !
(Juste tu fais quoi aux enfants ? Y'a moyen qu'on s'entende.)
POUR

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 13:01 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

WASCHOUUUUUU !! Surprised  
Ça fait plaisir que tu es postulé ici ! D'ailleurs la candid' est super et j'adore le nom de ta dinde Surprised  
Je te donne bien sûr mon Pour, je pense que tu plairas chez nous Smile  

Dernière édition par Tush le Jeu 28 Sep - 19:03 (2017); édité 1 fois
Waschou
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 15:20 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

Les enfants ? C'est une question délicate. Tu parles de ceux qui sont consentant ou des autres ?

Une nouvelle fois, merci pour vos Pours. Je suis ravi que ma candidature vous plaise !

bob
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 11:14 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

Y'a vraiment des enfants consentants ? J'vois pas où tu trouve le plaisir du coup. Very Happy

Membres

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 20:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

On peut obtenir énormément de plaisir avec des enfants consentant, de bien des manières ... Héhéhé

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

POUR  Okay

Kaami-kazee17
Bras droit

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 23:39 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

salut jvais pas m'étaler mais j'aime bien ta candid, t'as donc un pour du top n1 larder kis 1V1 ainsi que du meilleur top de la guilde en 1V1 (invaincu) ainsi que du meilleur bras droit de cette guilde depuis déjà 3 ans merci salut

Meneur

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 15:16 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou Répondre en citant

OhaYô' ! 

C'est rish en couleur ! Candidature plaisante à lire, je t'invite à me contacter moi ou un autre membre de la guilde afin de finaliser ton incarcération. Hé ouaisss, tu sais pas où met les pieds là, welcome 8D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Waschou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange