Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Crrazy-mbabwuer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 19:29 (2017)    Sujet du message: Intégration de Crrazy-mbabwuer Répondre en citant

OhaYô',

J'ai procédé à l'entretien de Crrazy ce soir en havre sac !

Je te laisse te présenter à la suite pour les membres. Bienvenue chez nous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 19:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crrazy-mbabwuer
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 19:51 (2017)    Sujet du message: Intégration de Crrazy-mbabwuer Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'un personnage lvl 200 (je sais tjr pas en quel classe je vais changer), mon nom de compte est vneifer.

Pour la petite présentation IRL, je suis un jeune homme de 17 ans vivant dans une petite ville à côté de rennes. Je suis au lycée à Cesson-Sévigné (on a un très bon club de hand pour la populas) où je suis en Term ES spé ECO. Je pratique tout les jeudis soir le basket (et c'est tjr à cesson).

Comme joueur Ig on peut me voir comme un joueur only pvp, j'ai commencé le jeu en CM2 (mon frère était en 6ème et m'a motivé pour jouer avec lui), le jeu était donc en 1. je sais plus et mon frère et moi n'ayant qu'un seul pc à l'époque (et oui on a du se partager le pc...) je ne pouvais pas jouer énormément mais suffisamment pour accrocher au jeu.
J'ai bien sûr continué à joué, n'aimant vrmt pas l'aspect pvm de dofus et découvrant la béta je me suis mis durant 1-2 ans a jouer quasiment que sur la beta au lvl 150.

Suite à des moqueries de la part de mon frère qui pour lui le vrai pvp était lvl 200, je me suis m'y au pvp 200 vers mon année de 4ème... J'ai ensuite continué mon aventure sur Agride où j'ai pas mal joué et prit du plaisir avec des guildeux et tjr mon frère x).
Après l'annonce de la fusion des serveurs, je me suis dis que c'était le moment de retrouver mon serveur d'origine; de la retrouver en pleine forme, fleurissant. Vu l'état de l'économie actuel je suis vrmt presser que la fusion se fasse...
La suite de l'histoire vous la connaissez, j'ai postulé pour tenjo tenge et me voila Smile

Alors à savoir que je n'ai pas parlé de mes nombreux arrêts du jeu et je ne vous ai pas tout raconté pour qu'il reste un peu de croustillant a raconter en jeu !

Je vous remercie d'avance pour les bons moments qu'on va passer tous ensemble, je n'ai plus qu'a vous dire à bientôt en jeu !

MSN Skype
Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 00:53 (2017)    Sujet du message: Intégration de Crrazy-mbabwuer Répondre en citant

Crrazy-mbabwuer a écrit:
Alors à savoir que je n'ai pas parlé de mes nombreux arrêts du jeu et je ne vous ai pas tout raconté pour qu'il reste un peu de croustillant a raconter en jeu !

On prépare un apéro au près du feu pour que tu nous racontes tout cela ? 🍺
La bienvenue !
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 13:11 (2017)    Sujet du message: Intégration de Crrazy-mbabwuer Répondre en citant

Welcome! 

Je suis pour l'apéro.  Wink

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 10:57 (2017)    Sujet du message: Intégration de Crrazy-mbabwuer Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Tush
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:35 (2017)    Sujet du message: Intégration de Crrazy-mbabwuer Répondre en citant

Daenerysse a écrit:
Crrazy-mbabwuer a écrit:

On prépare un apéro au près du feu pour que tu nous racontes tout cela ? 🍺
La bienvenue !

Je ferais la musique de fond et on sera bon pour t'écouter ! Razz

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 08:52 (2017)    Sujet du message: Intégration de Crrazy-mbabwuer Répondre en citant

Bienvenue à toi !
J'ai un pote qui fait du hand en pro à Cesson ! ( Ainsi qu'en équipe de France u21 aussi) Bonne ville ca !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Intégration de Crrazy-mbabwuer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange