Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Rockin-Squat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockin Squat
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 15:27 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Bonjour honorables membres de Tenjo Tenge ! 

Je me présente, Rockin Squat, sacrieur de cercle 200. Orienté à la base terre / air, je me suis orienté depuis la refonte de ma classe sur un mode Feu / Eau / Air pour tenter de tirer parti des toutes les possibilités offertes. J'ai par le temps fait parti d'un petit groupe de personnage menés par mon maître, mais qui avec le temps n'a décidé de ne garder que moi et arrêter ses autres personnages définitivement pour être un joueur mono-compte 

Voici un aperçu de mes caractéristiques actuelles, sachant que je suis parchoté tous éléments, ainsi que tous les sorts level 6. 

En terme de parcours dans le jeu, je joue depuis pas loin de 8 années, ayant parcouru le monde des 12 (on dit toujours comme ça, don't know...) en large et en travers à l'origine sur le serveur Kuri, puis arrivé sur Vil Smisse depuis 3 ans il me semble. J'ai intégré sur Vil une guilde dédiée au mono-comptes dans laquelle j'ai passé une année, mais le manque d'activité à fait que l'ennui est arrivé et j'ai donc décidé de créer ma propre guilde pour le fun et sans aucune prétention...actuellement je suis dans une guilde 200 totalement morte, aucune ambiance, aucune proposition, aucune sortie, rien de rien, un désastre sans être méchant. Donc j'essaye tant bien que mal de monter mes métiers, l'objectif étant d'avoir à long terme l'ensemble des artisans possible afin d'avoir à la fois une autonomie de craft mais également pouvoir proposer à mes compagnons de route un personnage "all-inclusive". 

Parlons un peu de frigost Smile je ne suis pas allé bien loin encore dans Frigost III, j'ai passé 2 donjons mais je me suis toujours refusé à "payer" une team pour me faire passer tel ou tel donjons que je ne suis pas allé plus loin. C'est certes bloquant, mais je me refuse à cette pratique, quand je rend service c'est pour rendre service pas pour en tirer un quelconque bénéfice au détriment d'autres joueurs 

Le RP n'est pas mon truc, je n'ai pas l'imagination suffisante à ce genre de jeu (je ne suis pas limité hein Smile ), le PVP, je m'y suis essayé mais c'est pas trop mon truc non plus je dois avouer, le seul PVP que je pratique étant la défense percepteur quand j'en ai l'occasion (ne sachant pas si je suis opti...opti-soins, opti-oignons...je rentre en défensee quand il reste une petite place pour moi) 

Who's Rockin Squat ? 

Je suis avant tout pour ceux qui m'auront reconnu, un des pionniers du Hip-Hop en France, fondateur et membre du groupe Assassin ! 

Mais ce n'est pas moi à proprement parler Wink même pas du tout ! 

Je m'appelle Pascal, j'ai 44 ans et je vis à Rodez dans le sud de la France (oui on se plait de le dire), même si c'est aussi le bas du massif central et donc une météo un peu moins clémente que le sud de la France...je suis papa de deux filles de 11 et 14 ans pour mon plus grand plaisir ! Je travaille dans le milieu du monde automobile (c'est bien, c'est beau, c'est...) depuis une petite vingtaine d'années. 

Je suis venu sur le tard au jeu, donc je ne suis pas un gamer, j'aime bien jouer de temps en temps, papoter avec du monde pour me sortir du quotidien et passer de bon moment.  Quand je ne joue pas, j'écoute de la musique (principalement du hip-hop, pas la soupe actuelle, mais plutôt du old school), je regarde des séries tv et je pratique le Roller Hockey avec mes filles en club (Go Gargouilles Go !!!) 

Pourquoi Tenjo Tenge ? 

Bah, j'ai envie de dire pourquoi pas ^^ non je vais être honnête ! en fait il y a 2 ans à la période de Nowel, j'ai rencontré un Iop avec qui nous avons farmé je ne sais plus quel mob sur l'île...ça n'a duré qu'une matinée mais ce fût fort sympathique, très humble, très respectueux...lui ne s'en souviendra certainement pas d'ailleurs c'est un souvenir personnel et totalement absurde mais marquant pour moi ! quelqu'un que j'avais ajouté en ami et qui en fait toujours partie même si nous n'avons peu eu de contacts jusqu'à aujourd'hui pour faire des avis de recherche sur Otomaï. Je ne connais pas la personne, mais j'apprécie le joueur par sa simplicité, c'est mon ressenti donc à postuler de nouveau dans une guilde, mon choix s'est porté sur vous c'est aussi simple que ça 

Pourquoi m'accueillir ? 

C'est comme pour un entretien d'embauche cette question...mais si on le remet dans le contexte, j'aime jouer, j'aime aider, j'aime papoter, j'aime aussi lire un canal guilde, en terme de jeu je n'ai pas d'ambition particulière genre faire un ougah à cloche pieds avec les yeux bandés, par contre un ougah (pour ne citer que lui) avec un groupe de guildeux ce serait un grand kiff ! 

Voili voilou, espérant vous revoir en jeu 

Sacrieusement vôtre 

Rockin Squat 

Cours comme un fugitif, reste honnête et créatif
Reste enfant mais combatif
Reste avec ceux qui finissent
Reste avec ceux qui sont clairs qu'ont le cœur qu’éclaire
Ceux qui ont la perspective d’être les survivants de l'Enfer

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 15:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 16:53 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Ehhhhhhhhhh bah bienvenue sur notre fofo  Pascal, candidature vraiment sympa à lire, j'ai rien à redire la dessus je t'accorde un pour!

a la prochaine!

Rockin Squat
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 18:46 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Merci Wink

Jizuke
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 11:13 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Coucou ! 
Graaaaaaaaaave bien la candid', elle est vraiment complète, t'as pas fait les choses à moitié ! J'aime beaucoup !
Ça sera un POUR pour ma part !

En espérant te voir papoter en /g ! 

La bise

Membres

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 11:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Salut,
Disons que c'est pas ma première, par contre ça faisait longtemps que j'avais postulé via un forum je l'avoue Smile j'ai lu les règles et tenté de faire pour le mieux ^^
content que ça vous plaise, c'est une première étape.

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 00:43 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

onerase a écrit:
en fait il y a 2 ans à la période de Nowel, j'ai rencontré un Iop avec qui nous avons farmé je ne sais plus quel mob sur l'île...ça n'a duré qu'une matinée mais ce fût fort sympathique, très humble, très respectueux...lui ne s'en souviendra certainement pas d'ailleurs c'est un souvenir personnel et totalement absurde mais marquant pour moi ! quelqu'un que j'avais ajouté en ami et qui en fait toujours partie même si nous n'avons peu eu de contacts jusqu'à aujourd'hui pour faire des avis de recherche sur Otomaï. Je ne connais pas la personne, mais j'apprécie le joueur par sa simplicité, c'est mon ressenti donc à postuler de nouveau dans une guilde, mon choix s'est porté sur vous c'est aussi simple que ca

Hello Pascal !

Candidature très complète.
Ça me touche que tu te rappelles notre rencontre ! 
C'était la période où l'on chassait les dragodindes de mémoire... J'ai passé tellement d'heure dans cette zone que je saurais te dire avec certitude ce qu'on a fait ensemble 😂
J'avoue c'est vrai que nos chemins se sont perdus de vue, j'ai eu pas mal d'occupation avec les succès 😗

Je me permet de revenir sur tes gouts musicaux et séries, tu écoutes et regarde quoi actuellement ?
Tu es plutôt vieille série genre papa Schultz ? 

Je crois pas avoir vu le passage concernant la sécurité du compte, tu es shieldé ou protégés par authentificator ? D'autres personnes utilisent tes perso ou tu es le seul dessus ?

Et dernière petite question pour la route ^^
Tu as une blague à nous raconter ? Ou une histoire drôle ?

La bonne journée ✋

Daenerysse

PS: c'est un gros pour pour ta candidature 😁
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 07:04 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Hello,

C'est marrant que tu t'en souviennes aussi ^^ ou alors c'était les glutins ou un truc dans le genre, mais je ne m'en souviens pas, bref...la magie de Nowel :p

Alors en ce moment, niveau son, je suis beaucoup sur du IAM pour faire découvir à mes filles ainsi que sur Bigflo et Oli (la relève intelligente qui se la joue pas)...et ce soir concert de Soprano au Zénith de Toulouse avec les filles aussi (hihi, elles ne sont pas au courant). Après au niveau séries, en ce moment, je suis sur Narcos, Westworld (attaqué hier soir), j'attend avec impatience la reprise de Walking Dead...me suis mangé les saisons de Daredevil, Ironfist, Luke Cage, Jessica Jones, Defenders assez rapidement...(j'ai pas de super pouvoirs dans la vie, donc je me fais plaisir avec des Marvels)

Une histoire drôle...j'en avait bien une avec les girafes, mais c'était un coup monté donc bon...

Bonne journée également

Ooups P.S : je suis protégé par Ankama authentificator bien sur et suis le seul à jouer sur le compte depuis sa création 

Rockin Squat
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 07:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

sinon en terme de métiers, voici ou j'en suis à ce jour 

Tush
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 10:02 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Salut à toi cher Aveyronnais ! 
Ta candidature est très agréable à lire ! J'ai juste une petite question, tu dis que tu travailles dans le milieu de l'auto, tu fais du sport auto aussi ? 
Je te donne déjà mon POUR pour nous rejoindre et discuter ensemble en /g ! 
Ah, bon courage pour te garer ce soir au Zenith Razz 

Rockin Squat
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 11:33 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Hello voisin !

Je travaille chez Bosch en fait, et si le nettoyage de voiture est un sport, ça veut dire que je pratique le sport auto :p

Pour le concert, ça commence à 18h, donc on sera sur le zénith à 16h30, ça devrait passer tranquillou Wink

A bientôt en /g
Tush a écrit:
Salut à toi cher Aveyronnais ! 
Ta candidature est très agréable à lire ! J'ai juste une petite question, tu dis que tu travailles dans le milieu de l'auto, tu fais du sport auto aussi ? 
Je te donne déjà mon POUR pour nous rejoindre et discuter ensemble en /g ! 
Ah, bon courage pour te garer ce soir au Zenith Razz  

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 13:09 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Yo! 

On dirait moi en vieux!  Rolling Eyes
Tes goûts, etc, t'as l'air vraiment agréable et un joueur mono-compte, c'est cool, on tapera frigost 3 ensemble t'inquiètes! 

donc POUR! 

Rockin Squat
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 13:11 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Yo !

Ben pourquoi donc en vieux, qui a dit que j'étais vieux mdr Smile

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 10:48 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Hey ! Candidature très propre, j'ai rien à rajouter. Je ne te donne pas mon contre :3

A bientôt en guilde j'espère!

Meneur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 10:12 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

OhaYô' !

Merci pour cette candidature que nous acceptons ! Tu peux entrer en contact avec moi ou un autre membre pour la suite ! 

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 10:14 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat Répondre en citant

Je renomme aussi ton pseudo forum qui n'est pas respecté. 

Il doit être identique à ton Main IG : lisibilité tu forum etc en est la raison ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Rockin-Squat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange