Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Kliinexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:45 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kliinexx Répondre en citant

OhaYô',  

Avant hier nous avons procédés à l'entretien de Kliinexx avec Woshh l’inactive, Jezouké et.. comme d'hab, je ne sais plus. (Ixion?<3333)  

Kliinexx n'est autre que le co teameur de Tush. Il a acces à notre /g depuis un petit moment mais attendez toujours l'entretien pour finaliser l'intégration avec son main !  

J'te laisse te présenter à la suite en quelques lignes, voir plus si l'envie t'en dis ! Bienvenue dans notre grande famille, famille de fous.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kliinexx
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 16:33 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kliinexx Répondre en citant

Bonjour à tous !  

IRL:  
Je m'appelle Julian, j'ai 21 ans (et demi), je suis de Toulouse.  
       Je suis mécanicien moto, comme passion on va dire la moto, le foot, la musique et les sports mécanique en général. 

IG  : 
 Alors je suis un cra multi 200 axé vraiment sur le PvM. Je totalise presque 3 ans de jeu sur dofus avec de nombreuse pause j'ai repris début juin le jeu avec pour principal objectif les 10 000 points de succés. Ceci étant fait on vise les 12 000 et surtout les dj 190/200.  

Comme dit plus haut je coteam avec Tush, ce qui nous fait une petite team de 5 persos. ( iop/eni/panda/enu/cra ) 

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre ici ou sur le jeu Very Happy 

Bisous :*  

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 07:53 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kliinexx Répondre en citant

"Welcome" /g  Okay

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 11:06 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kliinexx Répondre en citant

bienvenue!!

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 11:12 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kliinexx Répondre en citant

bienvenue jul  Mort de Rire Mort de Rire

Appelun-Docteur
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 15:20 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kliinexx Répondre en citant

Bienvenue

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:31 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kliinexx Répondre en citant

Bienvenue parmis nous mon petit ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Intégration de Kliinexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange