Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Broknou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broknou
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:37 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

Salutation a vous, amis du krosmoz ! 

Broknou, enfant légitime de la déesse eniripsa. De cercle 200 et étant très fier de ses origines qu'elle fait briller par son intelligence, cette dernière se propose de rejoindre votre cause, oui la vôtre ! Celle de Tenjo Tenge ! 

Vous m'avez demander son parcours ? hum plutôt tranquille a savoir que depuis le début, le digne serveur Summens fut son repère, puis après de longue année sana activité et quelques amis motivant, elle du plier bagages et se retrouver ici, sur Vil Smisse. Etant de nouveau très active mais ne connaissant pas grand monde, elle désire rejoindre une guilde avec des valeurs et des principes. 

Je ne pense pas être l'eniripsa le plus optimisée (1 seul exotique pa) mais j'ai vraiment ÉNORMÉMENT investis dans ce petit bout de femme

Préférant tres largement le pvm au pvp, le AvA ne me fait pas peur ! (Elle est neutre par ailleurs)

Concernant les métiers, Broknou n'en a pas mais mon cra est un excellent joaillomage (200) ainsi qu'un apprenti Bucheron (116)

Avec ma petite team, j'essaye de finir frigost car j'ai encore trop peur de ne pas "tenir le coup" en combat donc je vais bientôt tenter ce cher Nileza. 

Sinon désolé d'avance mais je suis un Kévin (et oui dur comme prenom dans le gaming) agé de 24 ans et jouant a Dofus depuis l'époque ou être niveau 100 en zone craqueboule a astrub était un gage de reussite dans le jeu. Je suis tres souvent présent, notamment le soir/nuit. Désireux de ne plus jouer tout seul, j'aspire a me joindre a vous. 

Ah oui et autre point peut être important, je possède également un disciple cra, un vieux couple d'enutrof (ils sont fou amoureux je vous jure) et un iop un peu trop téméraire a mon goût mais bon.  

Voici quelques screens de mes autres camarades :

Enu eau/ret pm

Enu terre/ret pm

Cra multi (mais pas restat encore)

Iop terre

Comme vous avez pu le voir, mes autres compagnons sont déjà dans une guilde, concernant cette dernière, c’était un pied a terre quand je suis arrivé sur ce serveur, et cette dernière ne compte que 5 membre a par entière, donc 4 sont inactif, le 5eme étant moi. Donc ce n'est pas un problème pour moi de me congédier moi-même. 

Pour finir, je suis persuadé de pouvoir apporter mon aide (tempérament "altruiste") et de ma bonne humeur dans votre guilde qui, j'en suis sur n'en manque déjà pas. 

Amicalement, 

Broknou 

N'etant pas très doué pour ce genre d'exercice, je reste néanmoins très motivé afin d'integrer votre fratrie. 

2eme commandement de la déesse eniripsa

Dernière édition par Broknou le Ven 15 Sep - 20:48 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 08:20 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

quelques fautes d’orthographe mais ce côté rp sympatoche  Okay  de plus je pense qu'il manque la question magique  Rolling Eyes . Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Very Happy

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 08:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum!

Candidature sympathique mais beaucoup trop courte, je te suggère de faire un tour dans la partie "à lire" sous l'onglet candidature.

Il manque trop d'information pour l'instant, dans l'attente d'un edit!

A+++

Broknou
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 08:56 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

Bonjour a vous,

L'edit sera fait ce soir en rentrant du boulot.

Merci de vos retour et j'ai parcouru le forum sans avoir vu le post "a lire" my bad

Amicalement,
Broknou

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 10:17 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

OhaYô', 

Merci donc pour l'attention que tu portes à la Tenjo ! 
Je te facilite la tache, même si le post n'est pas bien compliqué à dénicher hhhh : http://tenjotenge.clicforum.fr/t10-A-lire.htm

Bonne chance pour la suite !

Broknou
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 13:36 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

La j'ai trouvé mais c'etait hier que j'avais pas trouvé

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 22:25 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'aurais quelques questions à te poser, suite à ta candidature:

- Comment as-tu connu notre guilde ? Qu'est-ce qui t'a poussé à postuler chez nous ?

- Tu es de quel coin de la région Parisienne ? Travailles-tu actuellement ?

- Tu écoutes quel genre de musique ? 

- Une série à recommander ? 

Et pour finir, tu aurais une blague drôle à nous raconter ? 

La bise  Okay
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 22:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

Bonsoir Daenerysse,

Etant assez nouveau sur le serveur, j'avoue que j'ai regarder dans l'annuaire totalement au hasard et... Pouf vous voila a porté de click, une sorte de transcendance pourrait-on dire ! (Le nombre de membre a aussi aider a tapper sur mon clavier)

Je viens plus precisement de l'Essonne, aux alentours de Bretigny.

J'écoute beaucoup de trap, de chill, j'ai mes phases rap, sinon un peu de pop aussi.

Une serie a recommander ? Whow hum comme ca tac au tac je dirais plutot un anime (dispo sur netflix) : Ajin ou sinon un autre (je vous ai dit altruiste  Okay ) j'ai adoré Tokyo Goul.

Une blague drôle ? Alors je suis plutot du genre a avoir un humour spontanée et la blague que je vous presentes ici n'est pas de moi bien sur mais malgre le caractere humour noir de cette blague, cette blague m'a marqué. Je sais que je prends un gros risque mais autant vous montrer que je suis ouvert a tout les debats.

Comment reconnait-on un bébé vivant dans un tas de bébé mort ?
C'est le seul qui cri quand on l'enc...

Je sais que sur cette derniere phrase je joue ma potentielle future place chez vous mais temps pis

Bonne lecture,
Au plaisir.

Jizuke
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 11:48 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

Coucou ! Déjà merci pour l'edit :3

Candid' bien sympa, t'as l'air assez cool et en plus de ça, on a les même goûts musicaux  Rolling Eyes

J'aurai juste une question (à prendre au 454154545 milliardième de degré) : 

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?  Laughing

La bise  Wink

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 12:16 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

Coucou a toi.Je crois que deux bébés dans une poubelle est pire que seulement une
Ou peut être le même bébé dans deux poubelles. Non ?!

Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 11:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

Yo! 

Franchement, candidature "sans plus", pas de coup de foutre mais t'as l'air sympa, alors pourquoi pas!  Okay

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:39 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou Répondre en citant

OhaYô', 

Candidature "basique", et tu t'es orienté vers la Tenjo uniquement pour sa forte apparence dans le lader de Vilsmisse, chose dont je ne suis pas vraiment fan, mais c'est en aucun cas une raison pour te fermer nos portes ! 

Nous t'accordons une période d'essai chez nous donc, sache trouver une place et n'aie pas peur de ces joyeux lurons en /g ! 

Mp Daenerysse, Krokow , moi ou tout autre membre que tu croise pour ton intégration ! Welcome chez les fous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Broknou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange