Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Sinistre & Avizop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 14:14 (2017)    Sujet du message: Intégration de Sinistre & Avizop Répondre en citant

OhaYô',

Hier soir nous avons procédés à l'entretien de Sinistre et Avizop, son co-team.

Sinistre est un ancien membre qui fait aujourd'hui son retour en bonne entente avec nous ! Jouant avec lui, nous avons lancés dans la foulée un petit entretien pour son camarade de jeu depuis maintenant plus de 9 ans. Je vous laisse vous présenter rapidement à la suite de ce post pour les gens non présents lors de vos entretiens hier !

Welcome 8D

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 14:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 18:13 (2017)    Sujet du message: Intégration de Sinistre & Avizop Répondre en citant

http://tenjotenge.clicforum.fr/t1148-Int-gration-de-Sinistre.htm

Bien à vous  Very Happy

Edit : Bon depuis j'ai eu mon MBA, et je bosse bien depuis février, Chef de projet en région Parisienne, 31 ans maintenant.  Content d'être de retour

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 07:40 (2017)    Sujet du message: Intégration de Sinistre & Avizop Répondre en citant

Re bienvenue à toi !

avizop
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 21:55 (2017)    Sujet du message: Intégration de Sinistre & Avizop Répondre en citant

Bonsoir je suis avizop co player avec sinistre depuis plis de 9 ans comme cité plus haut par dad , je suis également présent sur ce serveur depuis sa créa , joueur discret mais très très actif ,nous avons fait des passage dans les meilleur guilde au fur a mesure des année notamment senso ( qui est dans l'ali) 
Irl , je suis responsable technique , gérant de la boulangerie familial et titulaire d'une licence en conception de système électronique en réseau télécom 31 ans complètement mélomane et je suis marseillais 
Et merci a tous pour l'accueil !!  

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 09:43 (2017)    Sujet du message: Intégration de Sinistre & Avizop Répondre en citant

Welcome Avi' ! 

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 16:57 (2017)    Sujet du message: Intégration de Sinistre & Avizop Répondre en citant

WELCOME AVI

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 22:56 (2017)    Sujet du message: Intégration de Sinistre & Avizop Répondre en citant

Bienvenue !  Razz
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 15:22 (2017)    Sujet du message: Intégration de Sinistre & Avizop Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Intégration de Sinistre & Avizop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange