Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Appelun-Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 13:54 (2017)    Sujet du message: Intégration de Appelun-Docteur Répondre en citant

OhaYô',

Avec Sad' & Jizuke nous avons procédés à l'entretien de Appelun-Docteur.

Entretien calme et correct. Il semble convenir à nos attentes. Joueurs reprenant il y a tout juste 3 semaines le jeu, ayant 4 personnages en cours de restuff.

Je te laisse te présenter brièvement, à ta guise, à la suite de ce sujet. (IRL si tu le souhaite, ig (classe, ambitions, style de jeu pvm?etc)

En cas de besoin hésite pas poser des questions à qui tu veux, peut importe le sujet.

Welcome chez les fous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 13:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Appelun-Docteur
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 18:01 (2017)    Sujet du message: Intégration de Appelun-Docteur Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de Tenjo Tenge, je suis très heureux d’être membres de votre guilde.

Je m'appelle Kévin j'ai 25 ans je suis de bordeaux et depuis 1 ans je travail à Dakar au Sénégal. 
Je suis quelqu'un de simple posé sans prise de tête, j'aime rire je suis quelqu'un plutôt taquin.

IG Je m'appelle Appelun-Docteur (Nom imposé par Ankama  Evil or Very Mad ) je joue depuis le début de dofus avec de nombreuses pauses. 
J'ai une team de 4 persos (sram éni féca panda) que j’essaye d'optimiser pour du pvm et pvp donc j'ai de quoi faire ^^

J'espère faire plus ample connaissance avec vous très bientôt!

Merci Smile

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 14:17 (2017)    Sujet du message: Intégration de Appelun-Docteur Répondre en citant

Bienvenue chez les fous  Mort de Rire
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 14:27 (2017)    Sujet du message: Intégration de Appelun-Docteur Répondre en citant

Benvenidos parmis les malados, 

a++ IG Doc

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 07:44 (2017)    Sujet du message: Intégration de Appelun-Docteur Répondre en citant

Bienvenue  Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Intégration de Appelun-Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange