Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances, vacances ... nouvelle de derniere minute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurallia

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:18 (2017)    Sujet du message: Vacances, vacances ... nouvelle de derniere minute ! Répondre en citant

Amis (si vous me permettez) , bonjour ! 

Je vous ecris ici (en voyant que j'approche de la barre des 2 mois) tout simplement pour vous informer de la raison pour laquelle on ne m'a pas vu IG ces derniers temps. Vous le savez probablement deja etant donne l'intitule : mes vacances d'ete sont ladite raison. Donc ... Ce n'est peut-etre pas la peine de faconner ce bien court message, mais je prends des precautions ! 

Enfin, vous aurez le plaisir de voir la bonne bouille de "la poule" debut septembre (si jamais vous ne comprenez pas, referez vous a Nirima) ! Razz

Des bisous, etc, et au plaisir !

PS [Inserer un jeu de mots] : Aujourd'hui, j'ai la chance encore de pouvoir admirer un ciel bleu degarni de nuages...

PPS : "#"ADIEUCORRECTEURDORTOGRAPHEALANOIXETAUXFIGUES Ahem... Shocked

PPPS : A mon retour, je placerai des accents la ou il devrait y en avoir !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurallia

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:21 (2017)    Sujet du message: Vacances, vacances ... nouvelle de derniere minute ! Répondre en citant

J'en fais un peu trop, peut-etre ? Pour completer, je suis actuellement en camping dans la Drome ! <3

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:55 (2017)    Sujet du message: Vacances, vacances ... nouvelle de derniere minute ! Répondre en citant

BON KEMPIIIINGUE

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:02 (2017)    Sujet du message: Vacances, vacances ... nouvelle de derniere minute ! Répondre en citant

Hola BG !

Bonne vacance et t’inquiètes pas pour l'absence, mais merci de prévenir !

Profites à fond, j’espère que le beau temps est de ton côté. Zoubis et à très vite *keurkeur*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Vacances, vacances ... nouvelle de derniere minute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange