Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Klamp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klamp
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Bonjour à tous,  

Comme vous vous en doutez, ceci est une candidature dans le but de me joindre à vous, afin d'arrêter de errer seul dans ce vaste monde qui m'a dépassé. (cf plus bas)  

Je vous présente donc mes deux personnages, qui sont Klamp, un Écaflip Feu de niveau 194 pour l'instant :  

Ainsi que Eklom, Panda Stuff Eau/Feu, stats Sagesse de niveau 155 :  

Jusque là, rien de bien exceptionnel, je plussoie!  

J'ai repris Dofus il y a peu de temps, en reprenant mes anciens comptes qui étaient sur Hécate; où j'avais ma Féca 200 ainsi que mon cra 19x, que j'ai transféré sur Vil Smisse où mon petit frère a repris avec moi, afin de "reprendre à zéro" ...avec les kamas et l'exp en plus...  Rolling Eyes  

J'ai commencé Dofus en 2006, je me souviens de la sortie des Pandawa, et de toute l'évolution jusqu'à la 2.0, où j'ai arrêté peu de temps après. Du coup, je suis vraiment largué!  
Sur Hécate, j'ai été dans plusieurs "grosses guildes", que j'ai vraiment appréciées : Malabar's, qui a "très mal tournée", trop peu sélectif sur le recrutement.. Les Rasta Bilout's, qui a été pour moi la meilleure guilde à laquelle j'ai pris part, puis Schlagvuck, dont certains membres sont devenus des amis IRL, depuis 10ans quand même! J'étais à 90% axé PvP, et j'étais très bon à l'époque d'ailleurs, jusqu'à la fin des traques, je m'en mettais pleins les poches  Okay  
 (Chose qui m'a fait rire, il y a quelques jours, j'ai regardé le ladder Dofus, et j'ai vu "Darkfeudala", un iop d'Hécate qui est 3ème au ladder, je lui mettais des bonnes fessées à l'époque, ahah)  

Je n'ai jamais rejoins de guilde sur Vil Smisse, j'avais "créé" la mienne, où mettre mes perso' histoire d'avoir un blason à coté de mon pseudo et "Sweet Insanity" me décrit si bien... Rolling Eyes  

En dehors de ça, je ne cherche pas vraiment à exp, j'essaie de monter mes métiers gentiment et aider comme je le peux.  

Le Shield est actif sur mon compte et seul mon frère a mes logs!  

Pourquoi votre guilde?  
Je cherchais activement une guilde, j'ai tout bêtement regardé sur le forum Officiel et j'ai vu votre post datant de 2012, j'ai vérifié que la guilde était toujours active vu que la présentation et le soin qui y était présent m'ont vraiment attirés, puis j'ai fini sur votre forum, à le ronger de partout. Je suis allé en 10;22 où j'ai vu Krokow, je lui ai donc demandé de plus ample information, puis on m'a redirigé vers Oo-Destroyer avec qui j'ai discuté un peu. Avec les informations que l'on m'a fourni, je pense que votre guilde "me conviendrait" parfaitement. A voir si je vous conviendrais  Rolling Eyes  

Petite présentation IRL:  
Je m'appelle Tony, j'ai 23 ans, je suis en phase de "transition professionnelle", enfin, j'ai un taff mais je passe le concours de Surveillant Pénitentiaire en même temps. J'habite à Tours, j'aime cuisiner (j'ai pas mal bossé en cuisine traditionnelle italienne et japonaise), faire du sport et ne rien faire! Mais ne rien faire en écoutant de la musique, ça va de soi! 
Je suis plus Breaking Bad / The Walking Dead que Game of Thrones, j'accroche pas, j'y peux rien!  
Je suis plutôt calme mais comme tout le monde, j'adore faire le con!  

"Pourquoi devrions nous vous recrutez vous plutôt qu'un autre?" 
Clairement, aucune raison. Je n'estime pas valoir plus que quelqu'un d'autre, je ne suis pas un compétiteur, je fais toujours de mon mieux, ça passe ou ça casse et voilà.  Cool  

Je suis disponible pour toutes questions, observations, etc, en espérant vous rejoindre très bientôt!  

Bisous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 22:59 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Oy!!

Suite à notre conversation tout à l'heure au Zaap, mes talents et ma grande intuition de Grand Maître m'on tout de suite permis de dire que tu correspondrais à notre Blason.

Du coup c'est un pour.

Okay Okay Okay

Oo-Destructor
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:16 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Yo, salut à toi ! 

Je trouve ta candidature vraiment attrayante, tu explique bien ton parcours, ce que tu recherche et pourquoi.

Quoi ? Tu n'aimes pas Games of Thrones ? Sacrilèges !!   Bannir Bannir
Non... je plaisante, chacun ses goûts comme ont dit ! 

Pour moi ce sera un Grand POUR, en espérant bientôt te voir à l'essai dans notre guilde Smile  

Visiter le site web du posteur
Klamp
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Ahah, merci bien  Very Happy

Et je ferais de mon mieux pour le porter à merveille!  Okay

On s'entendra sûrement sur d'autres sujets que GoT!  Mr. Green

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:58 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

OhaYô',

Merci pour l'attention que tu portes à la Tenjo et bienvenue sur ce jolie forum.

Le sujet semble floue concernant ton frère. Qui est-il IG ? Dans qu'elle guilde il est lui ?
Nous n'autorisons pas le multi guilde, tu as du lire ça lors de ton fouinage sur le forum *-* Est ce qu'il compte te rejoindre par la suite, si la guilde te plait ?

Dans un premier temps, étant donné que c'est ton frère il n'y aura pas de problème mais s'il se co souvent sur tes personnages et qu'il ne nous rejoint pas, nous demanderons une courte présentation de sa part a la suite de cette candidature.

Le féca 200, il est sur est sur le même compte que tes persos actuel ?

Klamp
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:26 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Bonjour Destroy,

Mon frère, c'est lui: 

Il est comme moi, déjà, un Éca, ce qui diminue les chances qu'il joue avec mon Éca, et de plus, il est vraiment axé sur les métiers, c'est sa période  Okay
Il joue relativement très peu sur mes comptes, seulement quand il en a besoin et il me prévient, aucun risque de quoi que ce soit, et c'est fort possible que "si la guilde me plait", il viendra sans soucis. 

De plus, une petite présentation de ma part pour lui, vu qu'il est en vacance à ... Barcelone.. : Il s'appelle Dylan, il a 21ans, (putain, il est grand maintenant  Shocked ), il est étudiant et on se ressemble beaucoup au niveau de caractère et on est très "complice". 

Et oui, le féca se trouve sur le compte de mon Éca et sur le compte de mon panda se trouve mon cra 19x. Mon frère a quant à lui sa iop 199 sur son compte, qui vient de... Many je crois, on jouait ensemble depuis 2006, lorsque j'avais arrêté, il avait arrêté aussi. Mais il a recommencé il y a 3ans environ sur Many avec un de ses potes qui lui a arrêté, du coup lorsque je lui ai dit que je reprenais Dofus sur Vil Smisse, il m'a suivi et a repris à zéro avec moi.  Okay

Jizuke
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 13:30 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Coucou ! 

Sympa la présentation, pour ma part j'ai rien à redire ahah 
Tu m'as l'air très sympa, on devrait bien s'entendre ! 

Ça sera un POUR 
Hâte de te voir en guilde :3

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 14:57 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Coucou ! Superbe présentation ça fait vraiment plaisir d'avoir une candidature correcte ! 

Pour ma part ce sera un grand POUR, tu m'as l'air bien sympathique ! 

A bientôt en jeu , love Eck le bg de la guilde  Embarassed

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 22:05 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Klamp a écrit:
Bonjour Destroy,

Et nous D: bonjour tout de même 
Mr. Green

Klamp
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 22:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

O grand Sadillusion, excusez ma maladresse! Bonsoir, bonsoir à tous!!  Okay

Je m'entend avec tout le monde, il n'y a pas de raison!  Smile

Je t'ai déjà croisé Eck, c'est vrai que t'es très très bg  Embarassed  

Nachetania
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 22:55 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Ta candid est bien. Rien à redire.
Ce sera un POUR et j'espère avoir la chance de te souhaiter la bienvenue;

Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 12:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Le grand Sadillusion  Embarassed Embarassed Embarassed  prenez le plize Surprised il est excellent  Okay

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 14:14 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Hoy ! Candid très agréable puis un anti-GoT ! J'adore!

Jte donne mon POUR !

PS: Inutile de complimenter Eck, il sert à rien en vrai Sad

Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 18:22 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Coucou Smile Moi aussi je vais te donner mon POUR. Si tu respectes nos conditions par rapport au multi-guilde, j'y vois aucun soucis. T'as l'air gentil et puis the walking dead et breaking bad tu marques des points on est dejà coupains ! :3

Klamp
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 19:20 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp Répondre en citant

Bonjour, 

Merci à vous  Okay

Ixion-Sun a écrit:

PS: Inutile de complimenter Eck, il sert à rien en vrai Sad

Ah, fallait le dire...  Rolling Eyes

Condition par rapport au multi-guilde? Si vous parlez du compte de mon frère, je ne me co' jamais dessus, sauf éventuellement pour lui taxer des ressources  Rolling Eyes   
Et le multi-guilde, j'y vois aucun intérêt, j'suis bien trop flemmard pour devoir suivre et entretenir deux canals, j'ai déjà souvent la flemme de jouer avec mes deux comptes... C'est pour ça que j'ai fait un panda, il est quasiment indispensable dans pas mal de trucs donc j'ai pas trop le choix x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Klamp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange