Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Shwarks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:54 (2017)    Sujet du message: Intégration de Shwarks Répondre en citant

OhaYô',

Avec Jizuke nous avons procédés à l'entretien de Shwarks. Celui ci attend depuis un moment pour bénéficier d'un entretien, c'est maintenant chose faite !
Personne fort sympathique, reprenant le jeu dernièrement et en soif de nouveaux camarades. Il a passé avec succès cet entretien et viendra ici même faire part de quelques infos le concernant !

Welcome chez les fous... !

Dernière édition par Destroy' le Ven 25 Aoû - 13:50 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 20:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shwarks
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 22:05 (2017)    Sujet du message: Intégration de Shwarks Répondre en citant

Hé bien salut à TOUS, je suis très heureux d'être parmi vous.
Pour ce qui est de ma présentation, je vais faire court car je ne l'ai point préparé mais se sera clairement suffisant.
Tout d'abord je me nomme Fakhr-Eddine (ça se prononce Fakr/é/dine) vous pouvez m'appeler Fak c'est plus court ou bien par mon pseudo. Smile
Je suis un étudiant âgé de 18 ans.
Je joue a Dofus depuis fin 2011 (pas trop sure), je souhaite axé mon personnage vers le pvp (pour m'amuser en koli,ava,défi ect).
J'ai une team que je ne joue pas ces derniers temps, je compte la reprendre plus tard.
je suis fan de football d'ailleurs j'en pratique en club. (Hala Madrid y nada Mas Laughing )
Mon animal préféré est le Lion puisque c'est celui qui me caractérise le mieux. ( information complètement inutile) Mr. Green
Perso je sais pas quoi dire de plus je pense que c'est suffisant après si vous vous interrogez sur moi vous pouvez me mp.
Pour finir je suis  prêt à porter au plus haut l'étendard de notre guilde.

Jizuke

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 22:21 (2017)    Sujet du message: Intégration de Shwarks Répondre en citant

Bienvenue chez les fous !

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 22:51 (2017)    Sujet du message: Intégration de Shwarks Répondre en citant

Bienvenue

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 23:41 (2017)    Sujet du message: Intégration de Shwarks Répondre en citant

Welcome dans la maison 

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 07:29 (2017)    Sujet du message: Intégration de Shwarks Répondre en citant

bainvoeunue

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 11:24 (2017)    Sujet du message: Intégration de Shwarks Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Petite info assez utile: La victime de la guilde = Embody

Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:00 (2017)    Sujet du message: Intégration de Shwarks Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Intégration de Shwarks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange