Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dégouté du jeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellum
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 01:17 (2017)    Sujet du message: Dégouté du jeu... Répondre en citant

Salut à tous,

C'est avec grand désespoir que je vous adresse ce message ce soir (matin?)... 
J'ai décidé de faire une pause du jeu, longue ou pas, j'en sais trop rien.
Je trouve que le jeu part dans un sens qui me plait de moins en moins, la fusion, le dws, la 2.42, bref beaucoup de choses dont je ne suis pas spécialement fan qui sont ou vont arriver IG, pour finalement très peu qui me donnent envie de continuer.
Ayant, en plus, un poisse phénoménale en fm (chose que je suis obligé de faire en quantité épouvantable), ce qui me dégoûte encore plus et ne me motive pas du tout à jouer... Pour vous donner une idée, voici les derniers exo passés en guise de test ces derniers jours :

14/08
Boubou bowisse PA 92
Dragoeuf PA 243
Boubou bowisse PA 116

16/08
Boubou Bowisse PA 105
Boubou Bowisse PM 236
Boubou Bowisse PM 126
Boubou Bowisse PM 246

Je trouve pas ça trop normal, vous en pensez quoi vous ? Ok c'est des exos de merde, et c'est pas 7 exos d'affiler qui veut dire quelque chose, mais croyez moi, la majorité de mes exos ressemblent à ça... Puis bon 24x tentas sur un fond marin, j'aurais clairement pété un câble depuis bien longtemps.

Enfin voila, c'est bien la première fois que je fais un poste pour une pause, la première fois aussi que je décide de ne rien mettre en vente malgré tout, je me connecterais quand même de temps en temps.

Sur ce bon jeu à tous ! 
Smile

OKLM dj Champs ! :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 01:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothar
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 08:25 (2017)    Sujet du message: Dégouté du jeu... Répondre en citant

Moi aussi à ta place j'aurais pété un câble :/. C'est tout à fait légitime !

Peut-être que cette pause va te vider la tête et que tu reviendras en force Very Happy.

Bisous Lulum !

Meneur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 13:49 (2017)    Sujet du message: Dégouté du jeu... Répondre en citant

C'est la première fois que tu le post mais pas que tu le fais ! J’espère te revoir bientôt. Tu t'en vas quand je me motive à reviendre.... hep 

Ellum
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 14:03 (2017)    Sujet du message: Dégouté du jeu... Répondre en citant

Non c'est clair c'est pas la première fois que je fais une pause! Et je parle pas de pause définitive pour une fois, d'ou le fait que je mets rien en vente, donc un retour reste envisager t'inquiète pas :p

OKLM dj Champs ! :p

Burst
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 18:15 (2017)    Sujet du message: Dégouté du jeu... Répondre en citant

tu done ton conte

Visiter le site web du posteur Skype
Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:12 (2017)    Sujet du message: Dégouté du jeu... Répondre en citant

Tu devrais prendre exemple Will  Mort de Rire
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 18:10 (2017)    Sujet du message: Dégouté du jeu... Répondre en citant

a.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Dégouté du jeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange