Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Almanax Economie :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellum
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 12:16 (2017)    Sujet du message: Almanax Economie :D Répondre en citant

Salut à tous!  

Comme prévu, voici en image ce que j'avais prévu de crafter avec l'économie d'ingrédients aujourd'hui à Bonta.  

J'ai pas screen les ressources que j'avais stockées pendant quelques semaines mais j'avais prévu d'utiliser 160M de ressources estimées ce qui m'a donné ça : 

Puis sur un coup de tête, vu que j'avais aucun item vortex, bah j'ai rajouté ça : 

Finalement, j'ai dépensé entre 180 et 190M de ressources estimées (parce que ouai j'ai pas payé autant Very Happy ) pour obtenir ça : 

A la fin, mon inventaire ce retrouve dans cet état la, ça fait quand même assez plaisir de voir ça (même si l'estimation est fausse pour la plupart des items^^) : 

Mais maintenant j'ai 40 items à fm/exo, ceux qui me connaissent savent quel genre de jets je veux, priez avec moi svp ! 

OKLM dj Champs ! :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 12:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 16:28 (2017)    Sujet du message: Almanax Economie :D Répondre en citant

Ohptiiiiin jéjé ! Sympa la prévi de l'inventaire !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Almanax Economie :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange