Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde et ses membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 22:55 (2017)    Sujet du message: La guilde et ses membres Répondre en citant

Hello tout le monde ! 

Malgré ne pas être énormément présent en ce moment, je me permets de lancer une petite discutions concernant les membres en guilde. C'est pas du tout de la critique mais plutôt une remarque. Comme vous avez pu le constater, cela fait un petit moment qu'on est bombardé de candidature beaucoup explique dans leurs motivation le fait qu'on soit une guilde avec énormément de membre et donc conclusion beaucoup d'activité. Je pense qu'il serait temps de faire 'un tri' concernant les membres de la guilde. Pas de ban évidemment mais transfert vers notre guilde mulasse ? 

Je pense que cela ferait du bien à toute la guilde, histoire de voir les vrais joueurs principaux et surtout aux nouveaux de s'y retrouver. Il faut avouer que parfois quand on n'a une team avec des perso différents ce n'est pas évident. Je pense notamment aux 50 000 mules de Kaelyth ? ou même au membre a l'essai depuis bien longtemps ? 

Mon but n'est pas de virer pour le plaisir mais d'avoir un truc un peu plus clairs que ce soit pour nous 'anciens' et aux futurs membres  ? 

Désolé pour les fautes, il est tard ! Love

Bien à vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 22:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embody
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 23:41 (2017)    Sujet du message: La guilde et ses membres Répondre en citant

Hello ! 

Tout à fait d'accord avec toi Eck, faire un tri des personnes secondaires des membres et les déplacer chez Tenjo Maker's peut être une bonne solution ! 

À vous de voir mes cher(e)s !  Mr. Green

Em'

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:31 (2017)    Sujet du message: La guilde et ses membres Répondre en citant

Yosh, 

Moi j'ai plusieurs truc à dire la dessus, la guilde est full membres en terme de place, le tri d'inactifs/mules non jouées doit être décidé par le meneur et non par nous. (mais je pense que oui libérer quelques slots me semble une évidence) moi même étant un ancien y'a des noms qui me disent absolument rien quand j'ouvre l'interface de /G je pense a trier surtout ceux-ci. Après un mec qui à une team de 8, 10 ou 12 je trouve normal qu'il ai ses persos chez T-T et non chez Maker's tant qu'il les joues (exemple Ellum qui dispose d'une team THL et d'une Team plus BL sa fait 2 teams mais tous actifs).

Après à voir aussi si il faut pas close le recrutement pour un ptit moment? beaucoup de nouveaux arrivant, guilde quasi full, laisser un temps d'adaptation au nouveaux et anciens? à mediter.

Bisous

Jizuke
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 16:56 (2017)    Sujet du message: La guilde et ses membres Répondre en citant

J'suis d'accord avec Mumul, mais surtout avec Kro'. J'pense que fermer le recrutement pour une petite période, ça peut pas faire de mal. Ça laissera du temps aux nouveaux de s'adapter à la guilde/guildeux et pourquoi pas faire le tri après pour avoir encore plus de nouveaux membres?  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: La guilde et ses membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange