Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riquet

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 20:38 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

Bonjour vous tous!!!! 

Comme vous pouvez vous en rendre compte je suis un p'tit comique. ^^ 
Moi j'aime pas trop suivre les règles, si on me donne un ordre que je trouve stupide (ou quand je suis de mauvaise humeur.. ce qui arrive souvent :/ ) j'obéis pas!! 

Donc je vais commencer par répondre à votre question "Pourquoi devrions nous vous recrutez vous plutôt qu'un autre ?" 

Excellente question en soit, et ma réponse est: 
Pourquoi recruteriez vous quelqu'un d'autre plutôt que moi?  

Présentation IRL 
je m'appelle Laurent, Lô pour les intimes!! 
Je suis un jeune Belge de 23 ans (plutôt sexy..), j'habite dans le trou du cul du monde (Lhyr pourra confirmer!!), j'aimerais devenir Flic ( bouuuuuh le mauvais!!!!) j'adore Lhyr (et Ehkryr) et les blagues pourries ^^ 
Plus sérieusement j'adore lire (héroïc fantasy), profiter du soleil, voir mes potes et surtout profiter de bonne musique!! 
J'ai un mauvais caractère, mais on s'y fait à la longue (en tout cas je le vis bien) ^^ je suis pas du style à me lever très tôt et plutôt du style à déco tard ( aller dormir tard en tout cas). Pour plus d'info faudra venir en priver je vais pas étaler ma vie au vu de tous, on est pas sur Facebook!!! 

Présentation IG 

Mon pseudo c'est....... 
Riquet!!!!! 

Je joue actuellement un Cra feu/PVM et je me monte une petite pandalette Eau toute mignonne!! 
Je n'ai aucune prétention au niveau de mes stuffs, Lhyr appelle ça faire des stuffs de pauvre. ^^ 
Je n'ai pas d'exo je joue en 11/6 j'ai un tutu sur le cra et bla bla bla.... sur le panda j'aurais peut être un exo si j'en trouve un bon (ouais je suis difficile).  
J'ai repris dofus il y a peu, plus ou moins 2 mois. ce que j'adore ce sont les point de succès de mon cra (10 031 quand j'écris ceci). et monter des personnages!! 
Ce que j'entends par la c'est que j'adore créer un nouveau personnage (exemple féca) le monter level 19X/200, puis le stopper et recréer un perso, c'est donc pour ça que mon panda est level 199 en xp*3 jusqu'au 200... ^^' 
J'ai commencer dofus il y  a un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.. 
En somme j'ai commencer a jouer sur Maimane il y a un temps certain (je jouais avec mon frère), puis pour rejoindre un de ses amis nous avons recréer des comptes sur Raval (oui le transfert de perso existait pas à ce moment la!!). 
Après cela j'ai jouer en team avec mon frère et 2 amis une team de 8 ( petite vidéo de mon ancienne Team https://www.youtube.com/watch?v=a3C8Ep-M04E ). sSite à un hack nous avons arrêté Dofus, jusqu'à ce que Lhyr me remotive à jouer en me donnant un Osa 199 avec un stuff (pourri d'ailleurs). 
Suite à ça, j'ai monté un éca sur le compte en question ( moi créer un perso?? étonnant!!). Après l'avoir monté 16X en xp*2 j'ai transférer le perso de many a Vil smisse pour jouer avec mon frère (et abandonner Lhyr par la même occasion), Lhyr m'a suivi sur Vil Smisse, où je jouais principalement PVP avec mon frère. Nous jouions Nini (16X) Cra 16X) Osa (14X). On défonçais tout le monde c'était génial puis mon frère à arrêté.  
Ca commence à être long désolé u.u je vais abréger!! 
J'ai stop un peu à prêt, puis j'ai recommencé! 
Pour les guildes, j'en ai fait bcp je cherche toujours la bonne (Vous ne voulez pas l'historique et en plus je suis incapable de le faire ^^). 

Mon but c'est d'avoir un max de point de succès (sur le cra) et stuff le panda et la cra correctement ^^ 
J'ai pas de métier 200, j'aime plus  du tout le PVP je kiffe trop le PVM!! 
je peux surtout pas PVP avec mes stuff actuels :/ 

A la base je voulais plus rejoindre de guilde parce que je suis vraiment tombé sur des cas sociaux, mais je suis co sur le compte de Lhyr et je me suis vraiment bien marré avec les membres ( Eigatis et Embody pour pas les citer), je pense pas pouvoir apporter grand chose à votre guilde a part ma bonne humeur, ma connaissance du jeu, et mon talent u.u  

En restant à votre disposition pour de plus ample question, Grosse bise de Belgique!!!! 
Petit PS: j'ai pas beaucoup de photos/screens tout viendra plus tard quand je serais sur mon ordi ^^ 
Riquet/Lô 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 20:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jizuke
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 20:48 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

CONTRE, JVEUX PAS DE TOI EN GUILDE NANANEREEEEEEEEEEEUH.

Jtm, j'suis pour.

Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 07:02 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

Pour, même si Arg la mise en page  Rolling Eyes

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 07:44 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

CONTRE!!! Tout le monde va savoir que t'es plus fort que moi même avec ton stuff de pauvre... XD un grand POUR évidemment mon poussin :p (et oui t'a pas tout dis :p, déjà que ma femme crois que t'es gay) Vite te compter dans nos rangs Very Happy 

- Coluche -

Feca
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 11:19 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

YO !!! je l'attendais cette candid avec impatience ! :p Bon j'adore le personnage ! t'es super cool :p alors je ne peux vouloir que de toi dans notre guilde ! :p à une prochaine je l'espère !! (c'est plutôt très bien parti)  Okay

A bientôt !! :p
Feca/eigatiis/nord-ouest/oto-mustam/Froid/pandikases.... beaucoup trop de pseudo en une seul vie ! :s

Embody
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 14:07 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

Un beeeelgeeeeeee !!! je veux !!!

je dis OUI !  Mr. Green Mr. Green

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 16:16 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

Hey, candid sympa qui me force à te mettre un gros POUR afin d'apprendre à te connaître !

A Bientôt,
La bise.

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 22:05 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

Hého du bateau ! Encore un Belge décidément, on commence à être en supériorité dans la guilde  Cool
Tu viens d'où exactement ? 
Fortement apprécier ta candidature avec une touche d'humour ! 

Etant donné que tu es un vieux joueurs malgré les pauses, tu en es où dans les récompenses vétérans ? ( cadeaux d'abonnements) 

A bientôt 

riquet

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:14 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

j'habites prêt de Huy et Andenne , un petit village appelé Evelette ^^ ( est ce assez précis ou tu veux aussi le nom de ma rue et mon numéro? Very Happy

Sur le comptes du panda je suis à 4 ans 9 mois et 5 jour d'abo ^^ et sur le cra 2 ans 7mois et 25 jours ^^

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:21 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

OhaYô' !

Désolé de retard, je suis peux actif ces derniers temps. 

Ta candidate reste très légère. Je te conseil de nous contacter IG pour voir ce qu'il peut y manquer, ou bien de t'inspirer d'autres candidatures plus garnies ! 

riquet

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 18:37 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

Salut destroy,

sans vouloir te manquer de respect, pourquoi recruter par forum si tu demande d'avoir des contacts IG? alors que des contacts on en a surement déjà eu via le perso de Dav (Lhyr).

Pour ma candid, elle reste légère? Que veux tu savoir? je suis ouvert et prêt à répondre à toutes les questions (légitimes) que tu voudras me poser. 

Riquet.

Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 08:30 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

Hoy, moi j'ai pas accroché à la candid' se sera un contre

a une prochaine

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 08:54 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

OhaYô',

J'avais oublié que c’était toi pour les logs de Lhyr. Autant te dire tout de suite que la raison pour laquelle je t'accepte c'est que tu es en partage de compte avec lui. Vous êtes deux personnes récentes et avec deux candidatures pas folle du tout. En t'intégrant de cette manière tu fais qu'agrandir l’exigence demandée lors de vos périodes d'essai. 

En ce qui concerne l'IG c’était pour te guider, te donner plus de détails car rien n'est ouf dans ta candide. Tu peux revoir un titre correct avec ton pseudo, pour la lisibilité de l'onglet candidature, puis répondre à la question que tu détourne avec une autre interrogation.. !

Mets tout ça à jour puis nous verrons pour une invitation

riquet

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 10:39 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

Ma candid est basé sur l'humour, parce que baaaaah c'est un jeu!! Faut pas trop ce prendre au sérieux et vu ta façon de réagir ça ira pas du tout entre nous... Donc merci pour tout les "POUR" que j'ai eu mais je retire ma candidature.

Bon jeu à tous!!

Riquet

Lothar
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 13:34 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste Répondre en citant

Il faut bien comprendre, en postulant quelque part, qu'il faut "s'adapter" à là où tu vas postuler via ta candidature.

Tu ne vas pas aller postuler chez Google en disant "mon CV est basé sur l'humour, si ça ne vous convient pas alors ça ne collera pas entre nous".
Non seulement Destro n'est pas seul dans la guilde, mais en plus une candidature nous permet de voir à quel point tu es motivé à nous rejoindre. Certes il faut qu'il y ait un petit quelque chose qui se passe quand on lit une candid, te trouver sympa, drôle ou charmant j'en sais rien. Mais il faut surtout montrer que tu veux nous rejoindre.

Si au moindre obstacle tu laisse tomber alors c'est dommage. Avec un petit effort tu aurais très bien pu t'intégrer, bon jeu et bon vent à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Riquet l'humoriste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange