Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Attente] Candidature Aube-baine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aube-Baine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 23:12 (2017)    Sujet du message: [Attente] Candidature Aube-baine Répondre en citant

Bonjour ( ou bonsoir à tous),

Je me prénomme Aube-Baine, voire Aube pour les intimes, je suis un roublard feu de niveau 200.
Je suis présent sur Dofus depuis assez longtemps ( 10 ans déjà, le temps passe si vite ), après avoir écumé dans ma jeunesse le serveur Domen en tant que iop puis arrêté pour cause hack pendant un certain temps, j'ai repris le jeu il y a 4 ans grâce à l'acquisition d'un ordinateur. J'ai rencontré une personne qui m'a redonné l'envie de jouer et j'ai rapidement repris le jeu. Adepte du Pvm, friand de succès et avide de pvp j'ai joué avec cette personne durant 2 ans, on est ensuite allé sur le serveur hécate car le serveur Domen tombait dans l'oublie. 

Cette nouvelle aventure a été géniale; nouvelle guilde composé exclusivement de doménien ayant voulu suivre cette aventure pour arriver en trombe sur le serveur que j'ai nommé précédemment. Puis l'année dernière pour cause de contrainte personnelle ( passage de concours d'écoles de commerce j'ai dû arrêter le jeu pour me concentrer sur mes études ) j'ai arrêté dofus.

Cette année je fus très occupé par différents engagements au sein de mon école, toutefois en fin d'année des potes que je me suis fais joué aussi à dofus j'ai donc repris le jeu ( difficile de s'arrêter définitivement de ce jeu ) encore une fois. Nous nous sommes donc rendus sur ce serveur, cette fois l'expérience a été rapide, en effet ce fut un échec cuisant pour cause de non motivation de mes potes.

Actuellement depuis maintenant 3 semaines je reprends le jeu le soir car je suis en stage et je m'ennuis passablement sur le jeu car le serveur semble assez vide, je cherche ainsi de nouvelles personnes et l'occurence une guilde pour passer du bon temps !

Après ce vaste résumé ( j'aime parler ) je vais plutôt parler du jeu !

Roublard était une évidence pour moi , beaucoup d'alternatives de jeu, capacité d'adaptation à différents modes de jeux, les opportunités sont multiples pour s'éclater .
Je suis un fana de succès ( 9500 à mon actif ) et de donjons , ça me motive véritablement, j'ai à mon acquis les différents donjons de Frigost et d'autres donjons de la même tranche de lv.

De la même manière j'adore le pvp et je suis très friand de kolizéum.

Je suis ainsi venus vers vous car de façon honnête j'ai regardé quelle guilde avait le plus de membres sur le serveur me permettant de jouer en communauté, voici une autre raison de ma candidature.

De façon plus personnelle je m'appelle Nicolas dans la vie et je m'approche de mes 21 ans , actuellement en stage le temps passe lentement et voir mes potes m'envoyer des snaps de leurs vacances me soûlent légèrement ma foi. Je cherche ainsi à vous rejoindre pour prendre plaisir à jouer.

Voilà je pense que j'ai tout dis 
N'hésitez pas à me faire part de vos retours et à me poser des questions

En vous souhaitant une bonne journée ou une bonne fin de soirée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 23:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 07:58 (2017)    Sujet du message: [Attente] Candidature Aube-baine Répondre en citant

Salut Nicolas, 

Le contenu de ta candidature est intéressant mais ne donne pas très envie d'être lu (pas de couleur, de screen, etc). Je ne sais pas si tu as été faire un tour dans les prérequis des types de candidatures qu'on attend mais si ce n'est pas le cas je t'invite à allez y jeter un oeil ou de tcheker d'autres candidatures qui on été acceptées.

En attente d'un edit car pour le moment la candid' n'est pas complète

a+++

Orag
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 11:21 (2017)    Sujet du message: [Attente] Candidature Aube-baine Répondre en citant

Hey Aube!

Prend 5/10min pour une petite modifications comme la suggéré le petit KrKr !

Bienvenue sur le Forum quand même  Okay

Fiouk.

Jizuke
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 17:52 (2017)    Sujet du message: [Attente] Candidature Aube-baine Répondre en citant

POURQUOI ON S'APPELLE TOUS NICOLAS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Coucou du coup, j'pense, vu ta candid', que tu peux être quelqu'un de grave cool au sein de notre guilde :3 
J'attends impatiemment l'edit du coup !

Des bisous.

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:20 (2017)    Sujet du message: [Attente] Candidature Aube-baine Répondre en citant

Fraîchement recruté, on m'a déjà donné le droit de réagir au post forum, c'est une première pour moi et ça me fait plaisir de lire ta candidature, qui est, je dois l'avouer plus complète que la mienne. (si ce n'est qui manque un screen ou l'autre de ton perso :p)

Cependant tu parles bien de ton perso et de ton parcours dans le jeu mais très peu de toi!! Lors de ma candidature on me l'a souligné donc je te fais profiter de mon expérience (je suis un grand sage) ... dis nous en plus a ton sujet ;-) (passion, loisir, toussa toussa ...)

En attendant, bon jeu a toi ;-)

- Coluche -

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 22:31 (2017)    Sujet du message: [Attente] Candidature Aube-baine Répondre en citant

OhaYô' ! 

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris le temps à faire cette candidature. Comme dit plus haut il manque surement une mise en page et un screen de ton perso pour rendre le tout plus structuré. Ensuite ajoute ce qu'il te vient à l'esprit en lisant l'exemple de candide type. 

Je ne suis pas sur, au vue de ton parcours, que tu es amené à rester longtemps actif. Sache que chez Tenjo nous avons quelques membres de ce genre, à jouer par moment. Si tu viens à être accepté et que tu fais une pause tu peux nous le signaler et te contenter de te co une fois /3mois minimum. Ta place reste assurée en guilde lors d'une pause.

Tu sais ce qu'il te reste à faire !

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 18:34 (2017)    Sujet du message: [Attente] Candidature Aube-baine Répondre en citant

J'aimeeee ! J'attends l'édit mais sinon c'est bien parti Okay

Lothar
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 07:03 (2017)    Sujet du message: [Attente] Candidature Aube-baine Répondre en citant

Tu as l'air cool, mais ça manque de mise en page, d'images, j'attends l'edit aussi pour me prononcer. Twisted Evil

Meneur

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:13 (2017)    Sujet du message: [Attente] Candidature Aube-baine Répondre en citant

OhaYô', 

Nous n'avons ni réponse ni edit de ta part. si tu refais surface mp moi IG ou un de mes membres et j'ouvrirais alors à nouveau ta candidature.

à plush ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: [Attente] Candidature Aube-baine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange