Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Sadillusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadillusion
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 22:19 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

Hey l'eau tenjo ! Moi c'est Sadillusion, je reprend d'une petite pause d'un an et demi . Avant cela ? je jouais principalement ma team composée de iop/panda/éni/zobal/énu . Mais il y a eu quelques changements provisoire car le zobal et l'éniripsa appartenant à mon frère qui a décidé de reprendre le jeu en même temps que moi j'ai changé mon personnage principal en Sadida et je conserve mon panda ( l'énutrof est tout nu ). Bref tout ce charabia pour enfin arriver à la conclusion que je suis principalement un joueur de pvm qui ne peut actuellement pas en faire ou avec d'énormes limites jusqu'à ce que je remette mon sadida en iop ect.. Je compte posséder à terme iop/panda/roub d'ici quelques mois . Je ne suis pas de ce genre mais un petit selfie de ce stuff quoique provisoire s'impose !Ah oui j'oubliais, je suis un fan des succès et je possède actuellement 10941 points. 

Sinon irl qui suis-je ? eh bien je ne suis qu'un modeste surveillant de parking âgé de 18 ans, qui aime les jeux vidéos mais en ce moment qui est focalisé sur un jeu en particulier : Dofus . J'oubliais de préciser l'origine de ma longue pause, ce n'est pas dû à un désintéressement quelconque du jeu mais au fait que je ne possédais pas d'ordinateur. Pour résumer cette brève partie irl, dofus et un fond de musique font d'une journée une bonne journée! 

J'ai fait un court séjour et me suis fait de bonnes connaissances sur le serveur djaul . j'ai connu la guilde comme je le dit pour la deuxième fois par le biais de Nashoba il y a de cela 4 ans et qui m'a donc encouragé à postuler la première fois, car oui j'ai déjà postulé dans votre guilde en 2013 : http://tenjotenge.clicforum.fr/t624-Candidature-de-Miss-divine.htm . Je reconnais que la candidature n'était pas digne d'un grand écrivain et je n'ai pas réellement fait de progrès dans la mise en forme de ma candidature seulement je n'en ai pas rédigé beaucoup, suite à ce refus j'ai intégré la guilde des Boudeurs infernaux avec qui j'entretiens encore aujourd'hui d'excellentes relations . Je me suis investi corps et âme dans les bons comme dans les mauvais moments de la guilde . Vous l'aurez donc compris l'investissement est pour moi quelque chose de naturel, cependant je vous explique la raison de ma deuxième candidature, aujourd'hui vous n'êtes pas sans savoir que le serveur vil smiss possède actuellement environ 13k joueurs actifs ce qui en fait un serveur que je qualifie de "mourrant". Je recherche donc une guilde active dans ces temps difficiles et les membres que je connaissais chez les boudeurs ont migré à cause de ce problème de population ce qui veut dire que la plupart des membres boudeurs hormis meneur et certains cas particulier me sont totalement inconnus ce qui me déplaît assez d'être un inconnu en terre familière ! J'ai donc perdu de vue également Nashoba qui a migré seulement j'ai croisé Lothar avec qui j'en ai discuté et qui m'a suggéré de renouveler ma candidature auprès de cette guilde qui m'a toujours fait envie .  

Pourquoi moi et pas un autre ? Eh oui car j'ai relu et ce 4 années après ma première candidature, la mise en forme de ma candidature ainsi que les règles de la guilde/forum ( Même si la mise en page peut vous en faire douter croyez moi je les ai bien relue :') ) . Pour en revenir à cette fameuse question, je dirais que je recherche l'activité ainsi que de nouveaux camarades étant donné que mes amis ont migré . J'ajouterais à cela que je suis un joueur très actif et de qui on peut espérer un investissement correct et durable dans une guilde. Illu pour vous servir, j'attends vos questions,conseils et avis ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 22:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krokow
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 08:53 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

pour

Feca
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 09:27 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

YO ! 
Merci tout d'abord d'avoir pis le temps de postuler ! pour ma part cela me parait complet ! Le fait que tu repostules montre ta détermination et ça me plait ! On n'a pas du se croiser souvent sur vilsmiss, mais je serai ravi de faire ta connaissance ! Bon sinon au sujet de ta candidature je pose souvent les même questions x) 
1- Aimes-tu glander ? 
2-Ton prénom ? ( je me vois pas trop t'appeler "modestesurveillantdeparking" même si on s'appel plus souvent par nos pseudos ) x)
3-T'écoutes quoi comme musique ? :p
4-Des passions dans la vie ? "manger des chips est une passion" ( je parle en connaissance de cause) ! :p

C'est tout pour moi :p Sinon je ne vois pas d'objection à ce que tu rejoignes notre guilde pour moi ! Smile Mes camarades donneront également leurs avis, suite à cela nous en serons plus sur ta future intégration ou non ! :p 

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 09:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

CONTRE.
Yo j'ai juste vu que tu étais Miss-Divine et je n'ai pas tellement envie d'avoir un hackeur en guilde (Cf meneur des Boudeurs Infernaux : Shadow-ayukai ) mais tu dois t'en rappeler.
La bise

Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 09:39 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

Si en effet il se trouve que tu es un hackeur, je ne pourrais pas soutenir ta candidature, disons qu'il faut être clean! :/ 
J'attend de ta part certaine justification si cela est véridique ou non.
sur ce bonne journée ! Smile

Jizuke
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 09:53 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

J'avais envie de dire pour, mais apparemment t'es pas très très fiable.. Donc mon avis reste mitigé jusqu'à ce que tu réponde des accusations qui sont dites à ton égare !

Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 10:27 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

Je vais avec plaisir mettre la lumière sur cette histoire qu'a lancé Shadow-ayukai l'ancien meneur des boudeurs infernaux . Tout débute lorsque Ayukai moi même et un autre type jouant actuellement sur un autre serveur avions décidé de ' teamer ' ensemble .. regrettable erreur de ma part. Quelque temps après cette association tout nos biens disparaissent et j'en suis accusé . la troisième personne change de serveur, Ayukai décide d'arrêter et moi ? et bien comme les autres je suis vide ... quelques temps après cette histoire Ayukai se rend compte de son erreur et m'invite a reprendre la team. La team était toute nue et il fallait la remettre sur pied, c'est pourquoi notre aimable Madinchina mit à notre disposition de quoi habiller nos personnages . Madinchina aujourd'hui meneur des boudeurs et également grand ami d'ayukai, avec qui j'entretiens d'excellentes relations aujourd'hui ce qui n'est pas le cas d'ayukai. Pour celles et ceux qui connaissent Madinchina vous êtes sans savoir que c'est un ' grand sage ' aha . Mais je reprends mon histoire nous avions décidé de reprendre grâce à madou . Seulement Ayukai ne se connectait plus du tout sauf pour me rappeler que si je joue aujourd'hui c'est grâce à lui ect ... Alors moi qui faisait masse de succès et remontait la team je me faisais chier dessus par cette personne qui m'avait auparavant fait cette réputation de hackeur ... Cependant le moment qui m'a le plus dérangé dans cette affaire, c'est le fait que je commencais à m'en sortir pour passer des donjons frigost 3, je pris donc Madinchina pour lui faire gratuitement un donjon frigost 3 . Je n'avais en aucun cas l'intention de lui réclamer quoi que ce soit étant donné que c'est un ami et que c'est grâce à lui si la team était sur pied. Cependant le bienveillant ayukai se connecta dans mon dos pour aller lui réclamer des choses en contrepartie de ce donjon . Donc on résume jusqu'à maintenant on a un farmeur qui ne récolte que les emmerdes ( moi ), Un type que je qualifie de profiteur ( Ayukai ), et un type qui se fait chier dessus tout comme moi mais qui y perd de l'argent étant donné ce qu'il avait mit pour la team d'ayukai qui ne jouait jamais. Cet éniripsa Shadow-ayukai n'a jamais réellement fait ses succès, ce sont ses teameurs qui lui ont fait, il n'a jamais réellement farmé, ses teameurs encore une fois. Je n'étais pas le premier mais je souhaitais avoir mon propre personnage et j'ai donc décidé de mettre fin à cette histoire . Ce que j'ai fait ? j'ai pris environ 70% des stuffs qu'il y avait sur la team et je me suis barré avec ca . Pourquoi je l'ai fait ? tout simplement car je considère que ces biens ne lui appartenaient pas, il n'avait jamais ramené un sous . Je fut donc détesté de tous car les gens ne le connaissent pas vraiment . Mais avec du recul l'intégralité des boudeurs ont préféré me donner raison plutôt qu'à ce type . Aujourd'hui Ayukai ne joue plus et je ne lui parle plus, tout comme Madinchina ou Phoenix ( des anciens bras droit mais aussi membres clés de la guilde ) Phoenix ne joue plus aujourd'hui et Madinchina a un problème d'ordinateur il devrait revenir d'ici lundi . Je suis toujours membre des boudeurs et je le serait toujours car j'ai participé à son avancement et j'y particperai encore à l'avenir, pour répondre ainsi au flou que je met dans ces dernières lignes je compte toujours avoir un personnage dans les boudeurs mais je recherche de nouveaux coupins de jeu ! Je reste disponible pour tout questionnement!

Ah oui au fait pour répondre aux questions de feca je m'appelle Benjamin, les musiques j'écoute un peu tout, je ne glande pas trop au zaap :') et ma passion ? Les mangas les jeux vidéos tout simplement ! :p

Jizuke
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 10:33 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

Pfouah, dure histoire toussa. Bon, mon intuition me dit que t'es quelqu'un qui s'est fait avoir (Qui ne sait jamais fait avoir dans ce jeu?)
En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris du temps pour raconter cette histoire, je reste quand même perplexe..
Donc un oui mais sans plus quoi.

La bise !

Dernière édition par Jizuke le Jeu 3 Aoû - 12:40 (2017); édité 2 fois
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:30 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

Belle histoire, ce sera un CONTRE.
La bise.

Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 13:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

ixion-sun alias Ceo-sun un ex membre des boudeurs avec qui je viens de m'entretenir et qui me détestait de base à l'époque, j'ajoute à cela que c'est réciproque et qu'il( ou elle je ne sais plus) veut aujourd'hui me faire chier pour une embrouille selon lui d'il y a quelques années, suite à cet échange inutile de messages privé avec cette personne, j'aimerais dire que c'est un ancien soit disant proche d'ayu et de phoenix et qu'il aurait selon lui obtenu les réponses aux questions sur cette histoire, je l'ai donc invité a renouveler sa demande auprès de phoenix et il m'a tout simplement répondu qu'il s'en foutait et qu'il ne voulait pas d'un hackeur en guilde. J'invite donc ceux qui croient cette personne qui n'a absolument rien à voir ni avec moi ni avec ayu à venir me trouver ig afin que je leur prouve par témoignage de gens impliqués ou présents aux moments des faits que je dis la vérité.

Ixion-Sun
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 13:52 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

C'est juste mon avis perso, je n'essaye pas de forcer les autres à voter contre toi.

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 16:51 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

Yo ! J'ai lu ta candidature malgré l'énorme pavé ! C'est complet et j'ai presque rien à dire. Maintenant, ton histoire c'est méga bizarre. 
Du coup, est-ce que d'autres joueurs (notamment des Boudeurs) ont accès à ton compte ? ou à un de tes autres comptes ? 

Pour ma part ce sera très mitigé ! Car si c'est pour accepté un membre et en perdre un ancien je vois pas trop l'avantage .. J'attends d'avoir de tes nouvelles.
Cordialement Eck'

Daenerysse
Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:10 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

Miss-divine a écrit:
Je suis toujours membre des boudeurs et je le serait toujours car j'ai participé à son avancement et j'y particperai encore à l'avenir, pour répondre ainsi au flou que je met dans ces dernières lignes je compte toujours avoir un personnage dans les boudeurs mais je recherche de nouveaux coupins de jeu !

Je t'invite à relire les conditions avant de postuler: Nous interdisons le Multi-guilde.

Je tiens également à rappeler que ceci est une candidature, les personnes présentent ici prennent de leur temps pour donner leur avis, il est donc inutile de s'énerver.

Nous sommes là pour donner un avis, donc tu dois nous donner envie de voter pour toi.

Le fait d'avoir des mésententes entre membres ne va pas arranger ton cas si tu perds ton calme ! 

Il est vrai que les rumeurs ne sont pas prendre au sérieux sur un jeu; mais n'oublions pas que tu postules, donc nous devons être au clair.

Nous sommes beaucoup à cheval sur l'image que nous véhiculons.

Sur ce bon jeu

Daenerysse
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:36 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

Personne n'a accès à mes comptes et si le multi guilde est interdit alors je retire cette candidature .

Feca
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 18:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion Répondre en citant

Soit, Bonne continuation  Smile Disons que si tu t'entends bien avec eux ne les quittent pas,  enfin c'est ambigu :/ Bon jeu ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Sadillusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange