Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de Lhyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhyr
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 22:29 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

Bonjour, je suis Lhyr, iopette lvl 200 axé PVM avec une optimisation correcte. 

Je posséde un seul compte, cependant, je joue beaucoup avec un ami IRL, et je possède ses locks (cra feu 200 et panda full sasa en cours de pex) 

Je suis en quête des 10 000 points de succès ainsi que de frigost 3, j'ai deja passé sylargh et klime, un coup de pouce pour le nileza, frizz et harebourg ne sera pas de refus. 

Bon, pour faire simple, je veux le top en ce qui concerne la guilde qui va m'accueillir (d'ou ma candidature), j'en ai un peu marre de me retrouvé dans des guildes ou on me promets activité, ambiance, sortie, donjon, drop, et au final rien!! Avant j'étais dans l'olympe divine, je m'y plaisais bien, j'y ai meme fais la connaissance de Neiko (sram 200) qui a reroll en elio et s'appel maintenant jizuke. C'est quand il a quitté la guilde que je me suis décidé a en faire autant et c'est quand j'ai vu qu'il vous avais rejoins que je me suis dis, pourquoi pas moi?! 

Alors bon, a l'instar de Nico, et de beaucoup d'entre nous, je joue un personnage féminin MAIS, je suis un homme!!  

Je m'appel David, mais par pitié, pas de "Dave" ca me fait penser au chanteur homo (je n'ai rien contre mais bon) et pas de Dada, c'est réservé a ma chere maman xD J'ai 26 ans (21/02/1991), je travail comme ouvrier/cariste chez saint gobain innovative matérials à hody. 

Et très important! JE SUIS UN BOUFFEUR DE FRITE!! :p Je viens de liège en Belgique. Et si ce n'est ma nationalité, je dirai que mon humour est une de mes plus grande qualité, tout comme ma maturité, apres tout dofus reste un jeu, un moyen de me détendre après une dure journée de labeur, j'ai pas envie de me prendre la tête en jouant!! 

Alors voila, j'espere que j'aurai su touché la corde sensible et que vous m'accepterez dans vos rangs, en attendant, bon jeu et merci d'avance Wink  

Votre Future dévoué serviteur, Lhyr. 

- Coluche -

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 22:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

OhaYô' !

Bienvenue sur le forum et merci à l'attention que tu portes à notre guilde ! Cependant, si tu souhaite nous rejoindre via candidature, il te faudra détailler d'avantage ta candidature.
Par exemple : ton personnage, tes objectifs, tes préférences en jeu. Tu es plus pvp ou pvm ? etc. Je t'invite à lire d'autre candidatures pour t’inspirer et te présenter plus clairement !

Pour te répondre quant à ton attente d'une guilde : je ne joue personnellement pas beaucoup en ce moment mais la guilde est vivante et le nombre de membre est assez haut pour te garantir un coup de patte par moment ! Sinon nous regroupons tout type de joueurs, l'entente et le bon sens sont de mise, rien de plus.

J'attend un post à la suite ou un edit de ta candide pour plus de détails. Sinon, nous recrutons aussi via entretien IG, pour seule condition de me trouver connecté, pas chose facile ces derniers temps : )

Feca
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:41 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

Heyyy ! 

Merci d'avoir pris le temps de postuler tout d'abord! :p 
Que dire à propos de ta candidature, j'aime bien, le personnage m'a l'air fort sympathique! Bon après c'est toujours cool de voir le stuff c'est sure mais c'est pas parce que tu joues en vulbis ou en gelano pa/pm qu'on te prendra pas t'inquiète pas ! Okay  Pour ce qui est du skin en revanche je suis moins certain :s ( je plaisante  Cool )  Je me demandais juste depuis combien de temps jouais-tu ?  Mr. Green   As-tu toujours été vilsmissien ? et sinon irl tu as des passions ?  Okay  (manger des frites peu en être une) 
Ce sera tout pour moi ! :p ( ps: t'as sonné à la bonne porte, on se prend pas la tête ! ) 
 J'allais oublié! Aimes-tu glander ? :p

A une prochaine in game !
Feca/eigatiis/pandikases/froid/nord-ouest...beaucoup trop de pseudo en une seul vie..

Jizuke
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 22:52 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

COUCOU DAVE

Grave cool que t'aies fait une candid' ! Bon comme l'a dit Destro, ça manque de précision mais j'pense que tu feras un edit :3 Dans tout les cas, c'est un oui pour moi Very Happy

Des bisoussss

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 13:28 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

Coucou Dada, c'est maman!

Ce que je vois dans cette candid me plait bien ( malgré quelques fautes ) mais comme dit Destro il manque beaucoup d'éléments sur ton parcours, objectifs etc..
Du coup j'attends de voir tes réponses pour prendre ma décision.

La bise !

Membres

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 17:04 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses, et désolé d'avoir mis du temps à répondre aux votre :s 

Alors tout d'abord, je joue depuis la 1.29, j'ai commencé avec un eca, que je n'aimais pas, puis feca, puis sadi, etc, etc ... pour finalement m'arreter sur le bon vieux xelor full sasa que j'avais monté aux alentours du lvl 150 (pano CM toussa toussa).
J'ai stoppé dofus pour je ne sais plus quelle raison à l'époque, mais quand j'ai repris le jeu, tout avait changé et j'ai décidé de reprendre de zéro avec cette classe qui m'était inconnue le zobal, que j'ai vite laisser tomber parce que je suis pas fan du gameplay pour me faire une bete de PVM,
un iop, mais attention, pas n'importe quel iop ... full air!!! je suis resté agi jusqu'au lvl 199, et je pense avoir tout essayé a l'époque (full terre, full feu, bi-élément, tri-élément, ...) sauf eau, cela va de soi!! Very Happy

Puis un ami irl m'a dis qu'il jouait aussi mais pas sur mon serveur (j'étais sur many si mes souvenirs sont bons) et je l'ai donc rejoins sur vilsmiss et on a up 200 ensemble Smile
Suite à mon up, j'avais atteint mon principal objectif et je commencais a m'ennuyé, j'ai donc effectué de nombreux reroll pour essayer de trouver un nouvel intéret au jeu mais je suis finalement revenu a mon premier amour, le iop!! Very Happy

Mon objectif pour le moment c'est les succes, et les quêtes, et surtout, prendre du plaisir, que ce soit en donjon, en pex (de mule), en drop, en attaque/defense perco ou meme en glandouille zaap Very Happy (donc Froid, oui j'aime glander, je suis un gros glandeur!!!)

Si je ne me trompe pas, on pas parler de mon stuff, les items cachés ou mimibiotés sont simple a deviné mais je vais faire la précision quand meme ;-) voile d'encre en cape et masque du koutoulou en coiffe, mon bouclié est un 4 feuilles quand je joue arc chaloeil avec idole (pas banal un iop distance!! mais pratique si on joue avec un elio, n'est pas nico Very Happy ) sinon capitaine amakna quand je suis au R'ture (que j'utilise pas souvent)

Et pour finir, pour le côté IRL, j'ai pas grand chose a raconter ... je taff en horaire bureau donc je suis dispo in game aux mêmes heures tout les jours (aux alentours de 17h30)
Je fais du tennis depuis une dizaine d'année mais l'envie n'y est plus donc je pense arreté a la fin de la saison ... Sinon, je vais prochainement passer le permis moto et m'acheter mon premier deux roues (sans compter mon velo de quand j'étais gamin :p)
Je sais pas trop quoi dire de plus, j'aime pas beaucoup parler de moi, a la base je suis quelqu'un de timide mais bon, je me soigne ^^

Si vous avez encore des questions, je me ferai une joie d'y repondre, merci a tous, a bientot Wink

- Coluche -

Feca
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 19:17 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

Super !! tu m'as l'air d'être fort sympathique ! alors je n'ai rien contre le fait de te compter peut-être parmis les notre ! Cela me fera une personne de plus avec qui glander!! Mr. Green    et puis j'ai également pour projet de faire du fri3 tout comme toi ! Wink  
Donc va pour un oui pour moi ! :p 

Lhyr
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 21:24 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

Au passage, je viens tout juste de reprendre un compte que je vais terminer de monter, c'est un enu actuellement 189 (il va de soi qu'il est full sasa pour le moment)

- Coluche -

Krokow
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 08:50 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

hello, suite a l edit je donne ma bénédiction.

ah un motard en plus, tu vas acheter quoi?

Ixion-Sun
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 09:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

Hey, je te donne mon POUR suite à tes réponses merci et à bientôt mon petit loup ! :p

La bise!

Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:31 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

Krokow a écrit:
hello, suite a l edit je donne ma bénédiction.

ah un motard en plus, tu vas acheter quoi?

J'avoue j'en sais trop rien, on me conseil une bandit pour commencer sinon mon kiff ce serait une gsx-r Very Happy 

- Coluche -

Eckmul
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 16:57 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

Hellowwww et désolé de ma réponse tardive ! Moi je suis grave POUR, quelqu'un de motivé qui est actif forum et qui a des objectifs in game, ça ne pourra que renforcer notre guilde ! 

En plus de ça, il est Belge, tu as tout pour plaire  Embarassed

A BIENTOT  Okay

Destroy'
Meneur

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 21:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr Répondre en citant

Holà, 

Mp quelqu'un pour ton intégration, à voir s'il a le droit qu'il faut Wink 
En cas d’échec tu essayes de me mp, pas avant 22h ces jours ci ! 

Welcome chez les fous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Lhyr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange