Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jizuke
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 21:06 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke Répondre en citant

Bonsoooooooooooir à tous, membre de Tenjo ! Me revoici, me revoilà avec une petite candid' pas piquer des hannetons  
 Bon c'est paaaaas vraiment une candid', c'est plus pour me présenter aux nouveaux :3 Bref ! Vu que je suis quelqu'un de très très très original, il y aura deux grosses parties parlant de moi IG et IRL
 MAIS AUSSI une p'tite partie destinée aux "anciens" de la guilde qui me connaissent déjà (wow tant de mystère  
 )

TOUT D'ABORD IG 

moi c'est Neiko Jizuke, enchanté :3  
Je joue depuis la 1.27 même si j'ai jamais vraiment tryhard le jeu à l'époque. J'ai fait de nombreuses pauses jusqu'à "reprendre" le jeu il y a de ça 7-8 mois. 
En ce moment j'incarne une mignonne éliotrope de niveau 200. Je suis beaucoup plus tourné sur le PvM dans Dof', sachant que je ne me suis jamais vraiment intéressé au PvP. Bon à part ce tournoi, où on s'est inscrit et on a même pas joué un match xD (Cc Bob) 
J'suis quelqu'un qui aime bien tryhard un peu les succès, mais ça devient vite compliqué quand on joue en monocompte haha 
Et oui, ceux qui me connaissent depuis un petit moment savent que j'ai des phases dans Dof', j'aime pas jouer si je m'ennuie sur mon personnage donc j'ai pris la sale habitude de changer de classe, non pas pour faire des succès plus facilement, mais juste parce que la classe que je joue m'ennuie  

MAINTENANT, IRL 

Alors, IRL j'm'appelle Nicolas, j'ai 19ans et J'suis étudiant en licence de physique (L2). J'ai pas grand chose à raconter sur ma vie IRL pour être honnête, j'suis pas quelqu'un qui partage trooop de chose concernant ma vie privée xD A part que je suis brun, grand et hyper musclé et virile (ceci est un GROS mensonge, si vous voulez voir ma tête, j'crois qu'elle est déjà sur le fofo 
)  

AVIS AUX ANCIENS, je tenais à m'excuser d'être parti comme un feuj, on peut le dire. J'avais besoin de changer d'air, mais quelques mois après mon départ, j'vois bien que c'était pas la meilleure des solutions xD En plus, vous étiez nombreux à vouloir que je revienne, et j'suis sincèrement désolé d'être parti de cette manière là.  

Voilà ! J'crois que c'est à peu près tout, si jamais vous avez des questions, anciens comme nouveaux, j'serai ravi d'y répondre ! 
Et comme je l'ai dit plus haut, c'est pas vraiment une candid', c'est plus un message pour les nouveaux comme pour les anciens !  
PS : MERCI DAD DE M'AVOIR DONNER LA CHANCE DE REVENIR, JE T'AIME FORT 

#Prayfornébu 

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 21:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 21:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke Répondre en citant

t ki

Membres

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 21:44 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke Répondre en citant

bob a écrit:
t ki

toa t ki

Bras droit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:33 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke Répondre en citant

Jizuke a écrit:
#Prayfornébu 

Coquin  Rolling Eyes
[23:41] Amazzj : Si Daenerysse meurt, c'est considéré comme un Spoil ?

Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 17:24 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke Répondre en citant

Hihihihi  Rolling Eyes

Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 10:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke Répondre en citant

COUCOU TOI ! T COOL ET BÖ MUSCLE #validée

Jizuke
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 17:31 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke Répondre en citant

<3 <3 Embarassed

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 20:48 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke Répondre en citant

Moi je dis, je valide car il fail portail et glande au zaap. C'est pas une condition pour rentrer?

Jizuke
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 20:53 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke Répondre en citant

jtm nashe <3

Meneur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:03 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke Répondre en citant

Re bienvenue parmi nous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature (présentation) de Jizuke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement - Ouvert -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange